[Actu] Gamigo annonce ArcheAge: Unchained, une version buy-to-play d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Personnellement ce qui me donne encore des boutons dans le jeu et rien que d'y penser c'est qu'ils ont encore gardé c'est putain de points de labor ... comment tu peux dire que ton jeu est "Unchained" si on te bride encore et encore avec c'est fameux points de labor ....
ça dépendra à quelle vitesse tu les récupères....
Si t’as toujours pas compris ce qu’apportait les points de labeurs en terme de game design et son impact sur l’économie du jeu je sais pas quoi te dire ...
Citation :
Publié par Imanek
https://www.facebook.com/events/723389851444894/
@here
August 30th Live Stream.
7 PM – 7:30 PM UTC+02
1pm (ET) - 10 am (PT) - 7pm (CEST)


J’espère que nous aurons les réponses à toutes les questions en suspend et qu on aura le retour du commerce des gildas ainsi que le trade inter sans le bateau de Costa croisière.un bonne
une bonne chose sa
gamigo is pleased to announce the upcoming launch of a new version of their widely successful Online RPG ArcheAge. In ArcheAge: Unchained, On September 30th players will be able to access the entirety of the ArcheAge universe for one single purchase. Items of power that are available for purchase in the free-to-play version of the original game can now be earned by all players.

1Mois donc pile apres leur premiers live stream

source? :omnxgvnt68j31.png

Dernière modification par Zeld974 ; 29/08/2019 à 20h55.
@everyone We've teased a lot and the wait is over. It's official.
ArcheAge: Unchained will be released on 30th September
Discover Your Legendary Self and PRE-ORDER your Founder Packs now!
👉 http://bit.ly/FounderPacks



Voici le prix et les liens pour pré acheter le jeu.

Beaucoup de skin comme promis on verra si sa tiens la route par la suite
bon alors 26e pour le petit pack Buy To Play ok

par contre Parchemins d'expansion ( inventaire) et crédits qui peuvent être utilisés pour mettre à jour des Contrats Journaliers supplémentaires

j'aime pas la tournure de la chose >
En effet je ne comprend pas pourquoi il mette les parchemins d expansion normalement si j ai bien compris une des dernières news c est parchemin seront également lootable sur les mobs à voir si sa se confirme ou pas.

Avec le traumatisme de trion je pense qu ils auraient pu s abstenir de faire ce genre d’offre car du coup tout le monde est encore plus méfiant maintenant

Maintenant plus cas attendre ce soir pour les infos
Citation :
Publié par akiross
bon alors 26e pour le petit pack Buy To Play ok

par contre Parchemins d'expansion ( inventaire) et crédits qui peuvent être utilisés pour mettre à jour des Contrats Journaliers supplémentaires

j'aime pas la tournure de la chose >
Édit : ils viennent de dire que les expensions d'inventaires serons pas obtenable dans le cash shop, mais seulement par des exploits.

Dernière modification par Imanek ; 30/08/2019 à 13h49.
Citation :
Publié par Imanek
En effet je ne comprend pas pourquoi il mette les parchemins d expansion normalement si j ai bien compris une des dernières news c est parchemin seront également lootable sur les mobs à voir si sa se confirme ou pas.
Avec le traumatisme de trion je pense qu ils auraient pu s abstenir de faire ce genre d’offre car du coup tout le monde est encore plus méfiant maintenant

Maintenant plus cas attendre ce soir pour les infos
Édit : ils viennent de dire que les expensions d'inventaires serons pas obtenable dans le cash shop, mais seulement par des exploits.
tu as vu ou la news sur les Expansion Scrol ?
Citation :
Publié par akiross
tu as vu ou la news sur les Expansion Scrol ?
Par un cm en milieu de journée sur le discord officiel comme tu peu t en douter sa a été la révolution à cette annonce donc ils ont calmer la foule
Aucun rabais de prévu pour les possesseurs du jeu de base ?

edit : ah apparemment rien de prévu... tant pis sans moi

Dernière modification par Mhaggar ; 31/08/2019 à 11h56.
Citation :
Publié par Mhaggar
Aucun rabais de prévu pour les possesseurs du jeu de base ?

edit : ah apparemment rien de prévu... tant pis sans moi
Le jeux de base coûte seulement 26€ .. c'est pas comme si le pack a 80 étais obligatoire
Vous savez un peu comment sera la RNG sur AAU ? Le stuff il s'obtient comment ? farm/craft/autre ?

J'ai joué quelques mois à la release sur Dahuta mais le combo exploit cashshop/P2 W, RNG craft et sur l'obtention des thunderstruck et le nombre de safe zone qui casse le Pvp m'avait totalement tué l'envie de jouer...

Autant j'ai des bons souvenirs sur le jeu, mais des mauvais aussi. J'ai clairement pu envie de mettre mon réveil à 3-4h pour récolter des fermes illégales.
Globalement je souhaite jouer genre 1-3 heures la semaine et plus le weekend, et sans forcément rejoindre directement une guilde. Mais je sais pas si l'investissement est suffisant pour AAU.
Citation :
Publié par aTo
Vous savez un peu comment sera la RNG sur AAU ? Le stuff il s'obtient comment ? farm/craft/autre ?

J'ai joué quelques mois à la release sur Dahuta mais le combo exploit cashshop/P2 W, RNG craft et sur l'obtention des thunderstruck et le nombre de safe zone qui casse le Pvp m'avait totalement tué l'envie de jouer...

Autant j'ai des bons souvenirs sur le jeu, mais des mauvais aussi. J'ai clairement pu envie de mettre mon réveil à 3-4h pour récolter des fermes illégales.
Globalement je souhaite jouer genre 1-3 heures la semaine et plus le weekend, et sans forcément rejoindre directement une guilde. Mais je sais pas si l'investissement est suffisant pour AAU.
Ça dépend de tes objectifs. Ceci dit ton temps de jeu me semble suffisant opur pouvoir s'amuser correctement.

Sinon le système de RNG pour le regrade a été complètement revu, notamment avec le gear Hiram. Je te laisse te renseigner sur le sujet, ça a déjà été évoqué pas mal de fois sur le forum.
Citation :
Publié par Smojojoe
Le jeux de base coûte seulement 26€ .. c'est pas comme si le pack a 80 étais obligatoire
Oui mais quand tu as payé le 1er 136€ le pack qui n'était pas censé être P2W, tu veux pas te la faire mettre 2 fois ou au moins avoir un geste...
Citation :
Publié par aranud
Oui mais quand tu as payé le 1er 136€ le pack qui n'était pas censé être P2W, tu veux pas te la faire mettre 2 fois ou au moins avoir un geste...
Quand tu achètes un pack c’est pour les bonus qui sont dedans notamment l’accès à l’alpha qui était juste génial, un costume pas très beau des items 3 mois d’abonnement prenium et des crédits. Tu as du utiliser tout ses avantages à un moment donner et bien d’autres si tu as utiliser ta carte bancaire. A partir de là sa ne te donne aucun droit sur des choses futurs comme archeage unchained ici présent. Encore une fois si tu veux rejouer avec ton packs tu peu, ton personnage est toujours présent sur un des serveurs avec tout t’es acquis libre à toi dans profiter quand tu veux et de la façon dont tu souhaite.

Il sorte une nouvelle façon de voir le jeu, sans cashop qui détermine la puissance d’un joueur sans abonnement mensuel pour profiter du jeu. Brefs entre un b2p à 26 euros et un abonnement mensuel obligatoire à 10 euros ou plus mon choix est vite fait.

Et arrêter de nous sortir l’excuse des packs car vous n’avez jamais payer le jeu mais plutôt les bonus pour rendre plus agréable votre partie. C’est Pour cela que durant toute ces années différents pack était achetable même si vous avez votre personnage Max.
Citation :
Publié par aranud
Oui mais quand tu as payé le 1er 136€ le pack qui n'était pas censé être P2W, tu veux pas te la faire mettre 2 fois ou au moins avoir un geste...
Je comprends tout à fait , après pourquoi pas négocier pour avoir les skins des items des packs achetés à l'époque , parce que les items .... j'ai trouvé que mon planeur rouge était quand même un sacré avantage au moment de la release de 2014. C'est le seul truc négociable je pense . Peut être les titres mais sans les bonus bien sûr ....

PS : pas faux @Imanek

Après c'est vrai que l'on peut toujours profiter de nos bon vieux planeurs même sur de nouveaux personnages sur la version Legacy ....
Citation :
Publié par Goldencrown
D'autant plus qu'en 2013, il s'agissait de TRION. Ici nous avons un autre éditeur. Tu peux te recoucher..
Faux, c'est Trion qui décide encore et sur la boutique de Trion pour les packs fondateurs, c'est clairement dit :
https://aaunchained.trionworlds.com/...t_locale=fr_FR

Citation :
Trion Worlds ne garantit en aucune manière un accès continu ou dénué d'erreur au jeu. Il en va de même quant à l'utilisation ou à la disponibilité du contenu du jeu, ses fonctionnalités, ses mécaniques de jeu ou de ses serveurs. Le contenu du jeu, ses fonctionnalités, ses mécaniques de jeu et ses serveurs sont susceptibles d'être modifiés, désactivés, suspendus ou encore supprimés, et ce, à la seule discrétion de Trion Worlds.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés