[Actu] Fallout 76 prépare l'ouverture de son premier raid instancié, l'Abri 94

Répondre
Partager Rechercher
Les habitués (et non, le jeu n'était pas mort) se plaignent surtout pour l'inventaire illimité : ce serait pas mal que dans la foulée ils augmentent gratuitement celle qu'on a par défaut.
Il serait temps aussi que le jeu passe en free to play histoire de justifier l'abo premium.
Woaw il fallait la tenter celle là quand même. Ils sont en train de détruire à vitesse grand V une réputation de bonne boite qu'ils avaient mit des années à construire, déjà que leur obsession à recycler Skyrim à toutes les sauces depuis des années commençait à devenir un peu gênante, mais là on atteint un autre niveau.
Citation :
Publié par DaalZ
Les habitués (et non, le jeu n'était pas mort) se plaignent surtout pour l'inventaire illimité : ce serait pas mal que dans la foulée ils augmentent gratuitement celle qu'on a par défaut.
Il serait temps aussi que le jeu passe en free to play histoire de justifier l'abo premium.
tenor.gif


C'est quand même le seul jeux de survie qui t'oblige à payer un serveur privé mais à part ça tout va bien
Citation :
Publié par GSL VS The Dude

C'est quand même le seul jeux de survie qui t'oblige à payer un serveur privé mais à part ça tout va bien
Et visiblement ce ne sont même pas des "serveurs privés" mais juste des "sessions privées", qui obligent l'hôte à rester co pour les invités (7max).

C'est juste un gros fist à tous les fans et à tous ceux restés sur le jeu...tu paie 15 euros pour pouvoir jouer solo sur un jeu payant.
Ils leur ont mis une collector, abo, p2w, faux serveurs le tout sur un b2p.

Je pense qu'à ce niveau c'est un démarche volontaire visant à repousser les limites admissibles par les joueurs. Ca leur permettra de faire passer ce qu'ils veulent sur EOS6 pour peu que ca reste en dessous de F76.

Dernière modification par Eronir ; 24/10/2019 à 15h50.
Citation :
Publié par Eronir
Et visiblement ce ne sont même pas des "serveurs privés" mais juste des "sessions privées", qui obligent l'hôte à rester co pour les invités (7max).

C'est juste un gros fist à tous les fans et à tous ceux restés sur le jeu...tu paie 15 euros pour pouvoir jouer solo sur un jeu payant.
Ils leur ont mis une collector, abo, p2w, faux serveurs le tout sur un b2p.
T'as oubliez de préciser qu'il on tenter d'arnaquer les gens avec la collector en fillant des sac plastiques à la place des sac en toile.

Et aussi qu'il on fait sous traité des goodies (les casques) à une usine pas aux normes on a retrouver des moisissures pouvant entrainer la mort dans le tissu de confort à l’intérieur du casque.
heureusement je crois que seulement moins de 200 personne avait acheter se casque de merde plastique hors de prix

Citation :
<Je pense qu'à ce niveau c'est un démarche volontaire visant à repousser les limites admissibles par les joueurs. Ca leur permettra de faire passer ce qu'ils veulent sur EOS6 TES6 pour peu que ca reste en dessous de F76.
Ha bah perso j'ai préco Cyberpunk (alors que je ne préco jamais de jeu solo) car j'aime leur manière de faire vis à vis de nous leurs clients.
Et autant ça fait longtemps que je pirateé plus préférant attendre les premières grosse solde avec le jeu à 30-35€

Alors là Autant mon gas Starfield et TES6 je vais les pirates days 1 juste par principe.

Bethesda à détruit sa crédibilité et le pire c'est qu'il s'en batte les couilles et continue encore plus profond !

Au moins les mec d'Anthem font pas les malins et se sont fait petit .


Bref Bethesda :

tenor.gif
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
C'est quand même le seul jeux de survie qui t'oblige à payer un serveur privé mais à part ça tout va bien
Ha bon je suis obligé de payer un serveur privé ? Nan je crois pas. Ca change rien au jeu de base.
Citation :
Publié par DaalZ
Ha bon je suis obligé de payer un serveur privé ? Nan je crois pas. Ca change rien au jeu de base.
Serait-tu de la famille à Todd ?

Tes message commencent vraiment à être aussi crédibles et incroyables que Bethesda... (enfin, "commencent"...)
Citation :
Publié par DaalZ
Je voulais dire que c'est un abo premium, pas un abo obligatoire, t'es pas obligé de m'agresser juste parce que je dis la vérité.
Non mais tu tentes de défendre comme un goret pendu par les pieds qu'on égorge..

Tout le monde ici avaient compris que je parlais de si l'on voulais faire un serveur (une session lol) privé.

Ha la la le bon fanboy qui sue à en remplir une piscine.


tenor.gif
Sacré expérimentation ce que fait Bethesda cette année, ils ont décidé d'aller toujours chercher plus gros pour voir si ça pénètre... et ça rentre, il y a de la marge !

Je comprends qu'il faille d'une certaine manière, répercuter auprès des joueurs, le surcoût d'entretiens des serveurs, mais à cette échelle cela devrait être facturé de l'ordre du centime.
15€ ?!, Même WoW n'est plus à 15€

J'imagine que l'appat est l'ouverture au modding sur ces serveurs ?

C'est une belle enfilade, en fait je crois que je kiffe leur audace.
Peu importe, ce sont des sessions qui joueront le rôle de serveur. Dans la mesure où tu pourras utiliser des mods dans ceux là sans te faire bannir, tu pourras édicter tes propres règles.
C'est LE moyen qu'ils ont trouvé pour toucher de l'argent sur les mods, c'est la seule vraie raison de la mise place de ces sessions.

Ce n'est pas grave dans le cadre de Fallout76 qui reste un jeu assez confidentiel, mais c'est préoccupant pour leurs prochains RPG solo. FO76 c'est le laboratoire de la crasse.
r3t6uddpohu31.jpg

Citation :
Publié par lndigo
Ce n'est pas grave dans le cadre de Fallout76 qui reste un jeu assez confidentiel, mais c'est préoccupant pour leurs prochains RPG solo. FO76 c'est le laboratoire de la crasse.
Il faut boycotter les prochains tes6 et starfield ! [...] but dont buy them ! ! !

Dernière modification par Uther ; 26/10/2019 à 14h50.
Ah et puis en plus, c'est que ca ne marche pas leur cochonnerie:




edit: haha mais quelle horreur ce studio, les sessions sont tout simplement d'anciennes instances de joueurs .

Dernière modification par Case Gibson ; 25/10/2019 à 07h11.
T'avais dit quoi ?

Ha oui, que le jeu était déjà mort il y a 6 mois. Sauf qu'aujourd'hui il est encore bien vivant, il te reste encore du boulot.
Citation :
Publié par DaalZ
T'avais dit quoi ?

Ha oui, que le jeu était déjà mort il y a 6 mois. Sauf qu'aujourd'hui il est encore bien vivant, il te reste encore du boulot.
Les soins palliatifs c'est quand même plus la fin de vie qu'autre chose.
Tout ça pour dire qu'il a des gens qui paieront l'abo (pas moi) mais certains le feront, si ça permet d'allonger la durée de vie du jeu au moins jusqu'à Wastelanders, moi ça me convient.

Mais je continue de penser qu'un tel abo n'a pas sa place dans un jeu B2P : ils auraient dû enrichir la boutique avec des jetons d'augmentation d'emplacement d'inventaires (comme il y avait dans un certain GW1) plutôt que de faire un abo premium fourre-tout.
C'est clair qu'ils auraient pu se passer de cet histoire d'abonnement, c'est ridicule. Le f2p aurait pu être plus intéressant. La réputation de merde que se porte Bethesda depuis quelques années, ça en devient gênant. Ça Inquiète pour TES

Sinon @GSL VS The Dude des Gifs a tout les posts et troller a coup de "en sueur, je te l'avais dit, et inciter au piratage" je me permet de te rappeler que tu n'es pas sur jv.com, Merci de calmer un peu ton excitation dans ta croisade contre @DaalZ.
Citation :
Publié par DaalZ
Tout ça pour dire qu'il a des gens qui paieront l'abo (pas moi) mais certains le feront, si ça permet d'allonger la durée de vie du jeu au moins jusqu'à Wastelanders, moi ça me convient.

Mais je continue de penser qu'un tel abo n'a pas sa place dans un jeu B2P : ils auraient dû enrichir la boutique avec des jetons d'augmentation d'emplacement d'inventaires (comme il y avait dans un certain GW1) plutôt que de faire un abo premium fourre-tout.
Mais arrête réveille toi... tu crois qu'il va se passer quoi sur TESO6 ou StarField si les joueurs comme toi accepte sans rien dire ??

Bah on va se le taper l'abo dans notre jeu solo ET DAYS ONE....

T'as même pas regarder la vidéo qu'a poster @Case Gibson tu comprends même pas le point le plus important tellement t'es de mauvaise foi a faire comme si bah je paye pas c'est pas grave...

LES MODS SONT PAYANT DANS F76


Et oui si tu veux avoir ton F76 il faut payer payer.... Ça fait des années que Bethesda essai de nous faire payer les mod fait par la communauté.

Comment tu peux rester la tête coincer dans le sable comme une autruche " non tout va bien".

Je sais pas si tu joues à des jeu solo si t'as joué aux Fallout 3, new vegas, Fallout 4 à Oblivion, Skyrim, Morrowind...

L'essence même de ses jeu c'est d'avoir une communauté de malade qui les mods à tout vas pour renouveler l'expérience, l'embellir voir même la transformer complètement.

Et si t'as jouer à l'un de ses jeu ou veut jouer au prochain tu ne peux pas rester le mouton passif que tu es. Stop !

Ça fait des années qu'il essai de nous la mettre a vouloir vendre des mod fait par les joueur on se souvient de la pétition de 2017.

Si tu continues a accepter la soumission comme tu le fait lors de ton prochain Fallout ou The elder scroll ou Starfield bah fini op tu veux les mods TU PAYES !

Arrêtes deux seconde d'avoir t'a stupide fierté qui te ferme les yeux pendant que tu nages dans une piscine de merde.

Des mods payant pour bethesda et toi "ça te convient"
C'est clairement avec se genre de comportement "c'est de la merde mais ça me concerne pas " que nous en sommes là ou nous en sommes.

T'as vraiment envie que toutes les prochains jeu de Bethesda propose cette merde d'abo ?

Alors bien sure y'a peu de chance qu'il soit à 15€ pour les prochains jeu solo mais ça laisse la porte ouverte pour un abo à 1-2€

Et le jour ou t'arrête ton abo op tu peux plus jouer avec les mods.


C'est tellement amoral comme procédé....

Allez madame irma si ça sa passe voici se qui se passera après :
Après l'abo pour profiter des mod Bethesda vous offre : le droit de payer pour déposer vos mod sur le serveur Bethesda !! !

  • PAYER Pour Difusser vos mod sur notre plateforme
  • PAYTER un abo pour avoir le droit de jouer au mod de la communauté
  • PAYER pour avoir le droit de DEV des Mod pour la communauté.
Un avenir radieux ! merci à toi @DaalZ merci à toi et à toi les autres moutons de laissé faire sans rien dire.



Citation :
Publié par Limonade
Sinon @GSL VS The Dude
La seule différence entre JV et JoL c'est que JV arrive à renouveler sa fanbase alors qu'ici on vieilli tous.
Et en l’occurrence là si t'aime les jeux vidéo c'est quand même un truc grave qui se passe.
Si ils continuent, ils les développeront tout seul leurs mods.

Déjà que c'est un boulot qui peut être énorme...si Bethesda croque tous seul cela va en vexer plus d un.

Ils devraient déjà être bien heureux qu autant de personne offre du travail gratos pour enrichir leurs jeux et ainsi participer a la pérennité de leurs titres.
@L'autre:
Je te conseillerais bien une petite sieste le temps que ta température redescende à 37°c ensuite tu pourras relire mes posts. Parce que rien dans mes posts ne dit que je cautionne ce modèle économique, c'est le contraire, mais comme je ne me suis pas transformé en macaque enragé à l'annonce de l'abo, apparemment ça veut dire que je suis responsable de tous les maux de l'industrie du jeu vidéo...


Bah en même temps, ouais, l'abo ne me plait pas donc je ne l'achèterai pas... Je reste zen, vaut mieux à mon âge.



Citation :
Publié par Limonade
C'est clair qu'ils auraient pu se passer de cet histoire d'abonnement, c'est ridicule. Le f2p aurait pu être plus intéressant. La réputation de merde que se porte Bethesda depuis quelques années, ça en devient gênant. Ça Inquiète pour TES
Tout à fait. Le modèle F2P me plaît bien, le B2P sans abo aussi.... mais quand on voit qu'une boîte comme ANET est en train de couler après avoir tenu sur ce modèle, ça pause la question de savoir si les développeurs ont raison ou pas de chercher des alternatives.... m'étonnerai que ce thread soit le bon endroit pour en parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés