[Actu] Fallout 76 prépare l'ouverture de son premier raid instancié, l'Abri 94

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3735/9/138839-240.jpg
La patch 12 de Fallout 76 sera déployé demain mardi 20 août et ouvrira les portes du premier donjon instancié du jeu, l'Abri 94 et ses trois missions successives.

À l’évidence, le lancement de Fallout 76 ne s’est pas déroulé exactement comme le studio Bethesda l’espérait – le jeu a été accueilli plutôt froidement et depuis, le développeur s’attèle à le compléter et en peaufiner le gameplay (parfois au prix d’une forme de reniement des principes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Citation :
"raid instancié : de petits groupes de joueurs"
Dans mon idée, un Raid c'est "un groupe de joueurs", une bonne dizaine minimum, sinon j’appelle ça un donjon.
Citation :
Publié par Thana Khan
Un raid c'est une action militaire rapide en territoire ennemi.
Un homme seul peu faire un raid.
Merci Captain Obvious ...
Maintenant tu reliras ma phrase.
Je parle de ce que moi j'imagine être un "raid" dans un jeu vidéo.
Si je veux la définition exacte, je fais appel au personne comme toi qui on le cerveau trop étriqué pour essaye d'argumenter de leur propre expérience et pas en faisant des copier / coller de leur cher ami Google.
Citation :
Publié par Mx34
Merci Captain Obvious ...
Maintenant tu reliras ma phrase.
Je parle de ce que moi j'imagine être un "raid" dans un jeu vidéo.
Si je veux la définition exacte, je fais appel au personne comme toi qui on le cerveau trop étriqué pour essaye d'argumenter de leur propre expérience et pas en faisant des copier / coller de leur cher ami Google.
Je te parlais pas à toi, reste tranquille.
Sinon un donjon c'est la plus haute tour d'un château. Avec plaisir.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je te parlais pas à toi, reste tranquille.
Sinon un donjon c'est la plus haute tour d'un château. Avec plaisir.
Celle la mérite une gueulatine :-)

Sinon donjons/raids sont des notions associée au MMO, dans les jeux multi un groupe de joueurs est appelé raid
Je ne suis pas fan de donjons, je crois que je vais attendre les grosses MAJ de cet automne avec les PNJ humains + compagnons pour me remettre à F76. Ha oui... et les serveurs privés qui commencent à refaire parler d'eux dans la comm' Bethesda.
Citation :
Publié par Lartima
Celle la mérite une gueulatine :-)

Sinon donjons/raids sont des notions associée au MMO, dans les jeux multi un groupe de joueurs est appelé raid
Merci j'avais la fleme de répondre.
Citation :
Publié par Mx34
Merci Captain Obvious ...
Maintenant tu reliras ma phrase.
Je parle de ce que moi j'imagine être un "raid" dans un jeu vidéo.
Si je veux la définition exacte, je fais appel au personne comme toi qui on le cerveau trop étriqué pour essaye d'argumenter de leur propre expérience et pas en faisant des copier / coller de leur cher ami Google.
Ouai mais il te donne une définition qui est réel et non fictive et sur la grande majorité des FPS les raid ce font à 4 y'a que sur les mmorpg que les raid son de 8 à 40 joueurs voir plus ^^
Citation :
Publié par auldur
Ouai mais il te donne une définition qui est réel et non fictive et sur la grande majorité des FPS les raid ce font à 4 y'a que sur les mmorpg que les raid son de 8 à 40 joueurs voir plus ^^
Certes, mais la définition je la connais déjà, le but était d'ouvrir un débat. Son intervention a juste fermer ce débat.
Ton explication de différence de raid entre FPS et MMORPG est encore plus fictif, c'est juste un terme marketing.
De toute façon raid ou raid on s'en fou fallout 76 est déjà mort et raide comme un piquet.

Le studio devrai prendre exemple d'anthem faire comme si le jeu n'avait jamais existé et le laissé crevé en silence !
Citation :
Publié par Mx34
Son intervention a juste fermer ce débat.
Mais de quoi tu parles ?
Il n'y avait aucun débat. Je pointai du doigt quelqu'un qui se moquait de la pub de ghost recon comme quoi ils parlaient de raid de 4 joueurs et que c'était trop lol mdr.
Je ne t'ai jamais adressé la parole, jamais.
Etant donné que les posts de Gams et Mx34 sont liés de part leur point de vue et le quote, son intervention est plus que justifié.
Tes réponses là sont juste du trolling, de l'agression pur et simple au ton que tu emplois, en gros juste de la merde.

Le Raid ici, c'est aussi bien du pur marketing pour espérer attirer les habituels joueurs mmorpg que le raccourci utilisé par les fps pour définir un pauv' groupe de 4 joueurs. Les 2 points de vue se valent si on prend du recul et c'est pas un ton médisant qui va donner tort ou raison. On est sur JeuxOnline, pas FpsExclusive. Il n'y a pas qu'une seule sorte de profil de joueur qui joue aux fps.
Citation :
Publié par Calysta
Etant donné que les posts de Gams et Mx34 sont liés de part leur point de vue et le quote, son intervention est plus que justifié.
Tes réponses là sont juste du trolling, de l'agression pur et simple au ton que tu emplois, en gros juste de la merde.

Le Raid ici, c'est aussi bien du pur marketing pour espérer attirer les habituels joueurs mmorpg que le raccourci utilisé par les fps pour définir un pauv' groupe de 4 joueurs. Les 2 points de vue se valent si on prend du recul et c'est pas un ton médisant qui va donner tort ou raison. On est sur JeuxOnline, pas FpsExclusive. Il n'y a pas qu'une seule sorte de profil de joueur qui joue aux fps.
Etant donné que je lui ai déjà spécifié que mon intervention ne le concernait pas, son intervention suivante est plus qu'injustifié.
Mes réponses sont là pour répondre, en toute politesse et sans un mot plus haut que ceux m'étant adressés, en gros tu dis que de la merde (technique ancestrale du miroir).

Pour le reste j'ai rien compris, tu confonds un peu tout j'ai l'impression. Mais je ne compte pas discuter plus avec toi vu ta posture méprisante et subjective alors qu'on s'est même pas dit bonjour.
222971-1566591546-7466.png
Comme F76 est plus un RPG shooter collaboratif qu'autre chose, loqique qu'ils utilisent des termes FPS, la définition MMO du raid onsef un peu...

Faut arrêter de sacraliser la bonne vielle grammaire snobe du MMO... (et si on s'en réfère au wiki, la définition communément admise du raid est tellement large que tout le monde a raison en fait)...
Citation :
Publié par DaalZ
Comme F76 est plus un RPG shooter collaboratif qu'autre chose, loqique qu'ils utilisent des termes FPS, la définition MMO du raid onsef un peu...

Faut arrêter de sacraliser la bonne vielle grammaire snobe du MMO... (et si on s'en réfère au wiki, la définition communément admise du raid est tellement large que tout le monde a raison en fait)...
Faut arrêter de sacraliser le bonne vielle grammaire snobe qui consiste à raccourcir MMORPG en MMO comme si on était encore en 2004.

F76 est un MMO shooter collaboratif RPG
(ou un MMO RPG shooter collaboratif bien penser à mettre un espace entre O et R )
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Faut arrêter de sacraliser le bonne vielle grammaire snobe qui consiste à raccourcir MMORPG en MMO comme si on était encore en 2004.
"Houu là là on est pas en 2004 alors c'est pas pareil" : ce que tu viens de faire est la définition exacte de la grammaire snobe. Fais un minimum d'effort de compréhension STP afin d'éviter que la fin de ta phrase n'en détruise le sens du début... m'enfin je sais pas pourquoi je te réponds ton intervention ne veut rien dire comme d'hab.

Encore une fois, la définition communément admise est beaucoup plus large que la définition jolienne donc justement onsef que ce soit un MMORPG, un MMOShooter ou un jeu multi... le sens est le même. Il n'y a que dans les RTS que le terme raid prend un sens différent.

Dernière modification par DaalZ ; 24/08/2019 à 10h38.
Citation :
Publié par Thana Khan
Chouette, un débat sur la signification de MMO !
Pour ZopekTheDude a partir de 24 joueurs (c'est bien ça ?) par serveur c'est good, on a un MMO !
Aucune idée c'est trop le foutoire, seul un idiot peut tenir une ligne si distincte.

Perso je me contente de choisir le coté des dev.

Si le jeu est sur steam et est tagger mmo alors je le considère comme tel, si il n'est pas sur steam je regarde leur site officiel.

C'est peut être pas optimal mais c'est simple et efficace.

Citation :
Publié par DaalZ
"Houu là là on est pas en 2004 alors c'est pas pareil" : ce que tu viens de faire est la définition exacte de la grammaire snobe.
T'es bien un joueur de F76 pour pas se rendre compte quand on se fou de ta tronche.
Citation :
Publié par DaalZ
Ha ? Donc tu admets être un troll qui raconte n'importe quoi intentionnellement ?
Son discours est abscons, maladroit, sans queue ni tête, les 3/4 du temps je ne comprends même pas ce qu'il dit. Dès que t'es pas en accord avec lui ça insulte à demi mot, ou peut être qu'il s'insulte lui même au final, j'en sait rien, tellement le bordel ses propos..
Il se contredit en permanence, la preuve il parle de MMO car soit disant il se base sur ce qu'en dit le dev et le dev ne parle jamais de MMO mais de RPG multi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés