[Actu] Ashes of Creation Apocalypse s'annonce sur Steam (le temps d'une session de test)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boy97300
le mmos que vous attendez serait un échec à cause du gameplay qui ne vous a pas plu dans le BR ! là ils ont écouté les retours et arreté le test pour bosser le gameplay , et meme là vous etes pas contents alors que vous avez meme pas vu les changements! toujours pareil ! des gars qui gueulent pour l'habitude c'est tout ! completement injustifié .
En aucun cas j'exprime mon mécontentement. C'est même une bonne initiative de leur part. J'insinue juste qu'ils ont été idiots.
Les gens ne sont pas content car on les prends pour des cons.
Depuis le début ça pue. Ca veut faire un MMO de malade et ça pond une vidéo sur les environnements 2 ans après, un truc qu'un mec sur Unreal peu faire en une aprèm.
Pour ensuite annoncer qu'ils font un BR pour "financer" le MMO. Donc en gros les gens qui ont financé le MMO en fait ils ont financé un BR et seulement s'il marche, ils feront le MMO. Sérieux, et les gens devraient pas se plaindre ?

Puis au final c'est toujours pareil sur ce forum, il y a les gens qui se plaignent en énonçant les trucs qui les dérangent, donc en argumentant, plus ou moins efficacement mais c'est pas la question puis tu as ceux qui leur rentre dedans. Ils sont où ceux qui aiment le jeu, le trouve bien et argumentent en ce sens ? Vous êtes où ? A part descendre les autres vous avez vos arguments ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Puis au final c'est toujours pareil sur ce forum, il y a les gens qui se plaignent en énonçant les trucs qui les dérangent, donc en argumentant, plus ou moins efficacement mais c'est pas la question puis tu as ceux qui leur rentre dedans. Ils sont où ceux qui aiment le jeu, le trouve bien et argumentent en ce sens ? Vous êtes où ? A part descendre les autres vous avez vos arguments ?
Que les gens aiment ou pas n'est pas le problème. Le respect, la liberté d'expression et sa qualité c'est différent. Quels sont les objectifs à dire "c'est de la merde" sans arguments ?

Capture-d-cran-2019-08-18-10-28-31.png

Le jeu n'est pas sortie et nous sommes déjà dans de la désinformation ! Je constate que il y a des gens qui donnent une notation sur des vidéos et une expérience d'un essai complètement différent. Mettre 0 et 10 c'est juste débile. Le système scolaire vous a formaté ? Donc potentiellement, le jeu est ruiner par des "on dit". Quand on est en conflit avec quelqu'un c'est pas en l'insultant que les choses s'améliorent.

Dur d'écrire ce type de commentaire ?
"J'aime pas ce jeu enfin le BR m'a déçu dans le gameplay que je trouve lent. J'ai investi dans ce jeu à ses débuts mais ils ne sont pas parti dans ce que je pensais (peu être par manque de budget ou d'effectif... ?); C'est dommage, les graphisme sont superbes et ils y de l'idée dans certaines mécaniques de jeu comme......."
> ça prouverai que vous avez découvert à minima le jeu pour avoir un réel jugement et construit une réflexion.
Non mais tu as les mêmes de l'autre côté.
C'est quoi ces 10/10 ?

Je répète, les gens sont pas contents pour de bonnes raisons, elles ont été énoncés à mainte reprises. Donc les arguments ils y sont et ils sont de poids, sérieux ce projet c'est limite une blague.
Mais vous faites comme si de rien n'étais et vous préférez ne pas les entendre. Vous avez parfaitement le droit de vous éclater sur un jeu qu'importe s'il fait l'unanimité ou pas, j'ai kiffé pleins de jeux sois disant moyen par la critique.

Mais démonter les gens qui argumentent contre sans vous même argumenter pour, ça donne tellement raison aux détracteurs...
C'est exactement ce que j'ai dit au dessus le 0 et 10 c'est débile. Relis l'ensemble des commentaires de ce topic et report seulement 1 qui montre le contexte et les arguments de poids contre et même pour ce jeu.

Si tu as investi dans un jeu c'est quand même de ton ressort de savoir que dans un projet on ne peut pas tout faire (basé sur la qualité/cout/délais généralement). Le studio est limité en ressources et ont des contraintes que tu n'imagine pas, d'ailleurs pour ce jeu après avoir fait pas mal de recherché, il semble avoir du remaniement pour satisfaire les demandes des joueurs. C'est positif ça.

Après que tu n'est pas ce que tu veux tout de suite, tu était averti lorsque tu as investi ! Tu sais ce que personne ne lis (les "conditions") ? Je défends et donne raison à personnes, je montre du doigt attitude/comportement sur des jugements "basiques" et l'interprétation (au final c'est de la communication, aussi bien des studios que des joueurs).
Citation :
Publié par i0ta
d'ailleurs pour ce jeu après avoir fait pas mal de recherché, il semble avoir du remaniement pour satisfaire les demandes des joueurs. C'est positif ça.
Oué enfin, moi j'aurai tendance à penser tout l'inverse.
Citation :
Publié par Thana Khan
Oué enfin, moi j'aurai tendance à penser tout l'inverse.
C'est du domaine de l'interprétation et une habitude, une fois encore. Essayer de pensé de manière plus positive ?
J'arrête de commenter ici, je suis ouvert à débat en mp.
Citation :
Publié par i0ta
C'est du domaine de l'interprétation et une habitude, une fois encore. Essayer de pensé de manière plus positive ?
Pas besoin d'être positif, absolument tous les exemples précédents me donnent raison et ce jeu le fera aussi. Cette manière de faire, de communiquer, ça a déjà été fait et refais, ça a tjrs été le même résultat.
Un seul exemple contraire depuis que le MMO existe, c'est FFXIV : ARR, et on est à des milliers d'années lumière de ce cas.
Mais pas d'inquiétude, quand tout le monde sera d'accord pour dire que c'est un beau raté, je viendrai pas dire el famoso "Je vous l'avais bien dit !"
Citation :
Publié par Thana Khan
Mais pas d'inquiétude, quand tout le monde sera d'accord pour dire que c'est un beau raté, je viendrai pas dire el famoso "Je vous l'avais bien dit !"
Mais ton avis argumentation est assez rare Thana. Je te vois pas mal réagir mais au final si on devait faire le bilan des diverses "conversations" ces derniers mois concernant Ashes (et surtout Apoc), la tendance reste majoritairement comparable à de la bile.
Parce que, même si moi-même j'ai aussi perdu foi en ce projet (depuis My.com, depuis la fixette de près d'un an sur le Br), c'est pas une raison pour finir avec des pages de comms en mode full troll ou des vidéos d'assez "gros" Youtubeur postant une vidéo "test" sans même faire l'effort de poser les mains sur le clavier.
Cela dit, le comportement troll ne me dérange pas plus. Je souhaiterai au moins que la communauté achève la bête seulement quant elle aura souffler son dernier râle, ce qui peut être la cas ou non, en voyant sur place ce que le nouveau "test" va proposé et apporté.
toujours les memes qui se plaignent qu'on les critiquent parcequ'ils critiquent le jeux mais eux ont un argument . apprenez à lire ! on vous critique parce que vous critiquez la prochaine mouture qui n'est pas encore sortie , et que vous avez donc pas encore testé bande de guignolos ! alors là c'est qui qui n'a pas d'argument apres une version qu'il a pas vu ni testé ?!!
Citation :
Publié par boy97300
toujours les memes qui se plaignent qu'on les critiquent parcequ'ils critiquent le jeux mais eux ont un argument . apprenez à lire ! on vous critique parce que vous critiquez la prochaine mouture qui n'est pas encore sortie , et que vous avez donc pas encore testé bande de guignolos ! alors là c'est qui qui n'a pas d'argument apres une version qu'il a pas vu ni testé ?!!
Dit le mec qui insulte les autres.
Perso je critique tout ce qui tourne autour du projet, mais encore faut il que tu le comprennes.
Puis quand bien même, on peu critiquer même sans jouer au jeu, comme tu peux critiquer une construction à venir d'après les plans, ou une musique d'après la partition. Il y a des signes qui ne trompent pas. Enfin.. ça dépend pour qui bien sur.

Dernière modification par Thana Khan ; 18/08/2019 à 21h05.
Dans le néants du mmorpg actuel. C'est pas la peine de demander du AAA.
Ashe of creation est a considérer comme un mmorpg indé.

Ils ont pas la moitier du budget et des talents pour faire le mmorpg Sandpark du niveau de notre demande.


Ils sortiras dans un version *jouable* et sera pas *qualitatif* avant 2-3 ans après release.

Faut mettre nos inspectations au niveau de l'industrie.
Une Industrie en chute libre depuis plusieurs années.


Se plaindre sert pas a grand chose en dehors de démotivé les développeurs qui,oui, lisent les reddits consacré a leurs jeu.


On peu déjà être content qu'ils comptant prendre le model P2P. Un model qui ne peu fonctionné que si il y a du monde.
Autant ce faire a l'idée que les bon jeu serons p2w, et les moins non p2w aurons tous 10 ans de retard au niveau du gameplay.
Moi même pas fan du Gameplay du mode Battle royale(Ç'est impossible que ca soit le véritable gameplay du jeu). Je pourrai très bien y jouer uniquement et seulement parce qu’il est P2P et non pas B2P-P2P-P2W.

Si javais pas de plaisir sur BDO. je serais encore sur le private Lineage 2 que je joue depuis 2007, voir L2 Classic NA.

Donner moi autant de plaisir et de liberté niveau progression/micro-gestion que BDO, Sans raid ni donjon instancier(Ou totalement inutile). sur un P2P... Bah voila déjà une bonne alternative a BDO. Rien que le fait que BDO est pas de Raid/donjon est une révolution en sois, Une des raison majeur a sont succès(Je parle pas économique). Ne parlez pas des graphisme, La majorité des joueurs sérieux jouent en optimisation mode. BDO fonctionne encore aujourd'hui grâce a sa destruction des standards.
On a pas besoin de mmorpg Themepark. Le marché est déjà saturé de Mmo-Raid-PvE oriented.
Si vous cherchez une alternative a WoW,FF14,GW2,ESO,Fastfood. Restez chez vous. Sa suffit la rétrograde. Vous avez déjà vos mmo parfait. C'est ceux qui veule du nouveau qui on rien.
Encore heureux qu'il y a des gens qui ose des choses. Sinon je serais coincer sur L2 jusqu'a ma mort. LUL.

Dernière modification par Geostigma ; 18/08/2019 à 22h15.
Citation :
Publié par Fouflet
Donc si une version Alpha ne vous plait pas, c'est donc que le projet final sera une merde.
Mais si le studio bosse pour améliorer son jeu suite aux retours d'une précédente alpha ça ne vous plait pas non plus et ça sera de toute façon une merde.
Donc si un studio fait quelque chose de pas parfait, s'il veut se corriger, c'est nul, et s'il ne fait rien, c'est nul aussi...
Et si quelqu'un souhaite juste ne pas supposer, ne pas se la jouer Madame Irma, c'est donc un lover naïf.
Et vous quand vous ratez quelque chose et que vous bosser pour corriger vos erreurs, ça donne quoi ?
J'ai envie de dire oui, oui et oui.
Parce que nous sommes dans le monde du jeu vidéo et quand la version alpha est de base foiré à moins qu'ils se mettent de la volonté à retravailler de A a Z (comme l'a su bien faire FF XIV et qui est d'ailleurs le seul à avoir réussis) le jeu sera toujours foiré surtout à ce niveau pour ce BR où l'argent des kickstarter à était utiliser. Alors surement qu'il y aura des évolutions et je l'espère pour vous futur testeur si vous voulez avoir le "loisir" de jouer un minimum mais sérieusement tu en a vus beaucoup des MMO / jeux en ligne avec une tel amélioration entre deux sorties ? Hormis FF XIV que j'ai citer évidemment.
Si on est crus envers ce jeu avant sa sortie officielle c'est juste que l'on a appris que l'on se fait encore prendre pour des pigeons. Après Bless, BDO avec son CS, Astellia avec sa béta plus vide qu'un MMO type anime...
Clairement, il ne faut pas être un devin ou "Irma" pour savoir que ça fera déjà un flop donc j'ai envie de dire oui vous êtes bien naïf, des lover c'est juste un truc que j'ai inventé sur le feu parce que l'on est tous des "haters" selon vous et je trouve ça ridicule tout ce que vous faite c'est renié nos expérience à nous, qui avons tester le jeux contrairement à vous. C'est complètement insensé alors surement pas tout le monde est concerné, mais j'imagine que la plupart qui "défend" le jeu n'y a jamais touché alors que nous "hater" y avons touché et vous vous donner le droit de nous dire si on est en tord ou non ?
Attention, peut être un miracle va arriver et le jeu deviendra "jouable" voir même clairement "bien" mais je demande à voir et si jamais il le devient je serais alors le premier à lui rendre ce qu'il mérite et a rebalancer mes propos vis-à-vis de ce jeu. Mais honnêtement, très peu d'espoir pour ma part
On peut argumenter tant qu'on veut et de toutes nos forces en faveur du projet, qu'il restera un scam présumé, jusqu a ce que le studio nous prouve le contraire, et on en est loin. Il n y a meme pas besoin de le tester. Veulent ils reellement creer le jeu qu'ils vendent ou veulent ils grab du cash. D'autres studios aux apparences serieuses ont deja fait le coup, et on connait la chanson par coeur, meme avec un budjet illimité ça ne donne rien. Ok on peut dire que sans notre foie, ils n'auront jamais les fonds suffisant pour bosser, que si on ne leur donne pas leur chance etc c'est sur qu'on aura rien. Moi je dis que quand on a pas les moyens pour dev un jeu soit disant ambitieux et bien on ne le fait pas. Ce serait comme si un charlo venait dans la rue me demander 100 balles parce qu'il me promet qu' il va construire la 8eme merveille du monde.

Dernière modification par Jinxsol ; 19/08/2019 à 00h14.
Qui peut encore croire en ce jeu après que les développeurs aient proposé un mode battle royale ?

Il semble que les sociétés de développement ont tout à fait raison de continuer à arnaquer le chaland MMO depuis l'ère AoC/Warhammer/Swtor, vu qu'il n'arrête jamais de tendre le bâton pour se faire allumer.

Ceux qui ont encore un cerveau sont revenus vers le RPG solo, seul genre RPG proposant actuellement de la qualité, en attendant qu'un jour peut-être un développeur sorte autre chose qu'une bouse online multijoueur P2W or 2Fast.
Citation :
Publié par Fouflet
[...]
[Modération : devenu sans objet suite à édition]


Citation :
Publié par Hidei
Qui peut encore croire en ce jeu après que les développeurs aient proposé un mode battle royale ?
Il semble que les sociétés de développement ont tout à fait raison de continuer à arnaquer le chaland MMO depuis l'ère AoC/Warhammer/Swtor, vu qu'il n'arrête jamais de tendre le bâton pour se faire allumer.

Ceux qui ont encore un cerveau sont revenus vers le RPG solo, seul genre RPG proposant actuellement de la qualité, en attendant qu'un jour peut-être un développeur sorte autre chose qu'une bouse online multijoueur P2W or 2Fast.
C'est pas un mod BR, c'est un jeu à part entière plutôt ? Les modèles F2W et F2F existent parce que il y en a qui achète, c'est de la responsabilité du consommateur à cause de ses comportements. Les devs / exploitants / consommateurs se sont des partis différents, faut pas tout confondre.

Citation :
Publié par Jinxsol
On peut argumenter tant qu'on veut et de toutes nos forces en faveur du projet, qu'il restera un scam présumé, jusqu a ce que le studio nous prouve le contraire, et on en est loin. Il n y a meme pas besoin de le tester. Veulent ils reellement creer le jeu qu'ils vendent ou veulent ils grab du cash. D'autres studios aux apparences serieuses ont deja fait le coup, et on connait la chanson par coeur, meme avec un budjet illimité ça ne donne rien. Ok on peut dire que sans notre foie, ils n'auront jamais les fonds suffisant pour bosser, que si on ne leur donne pas leur chance etc c'est sur qu'on aura rien. Moi je dis que quand on a pas les moyens pour dev un jeu soit disant ambitieux et bien on ne le fait pas. Ce serait comme si un charlo venait dans la rue me demander 100 balles parce qu'il me promet qu' il va construire la 8eme merveille du monde.
Quand tu construit une maison c'est pareil, tu donne mais tu es pas sûr du résultat. Tu pourrais très bien lui donner 100 balles pour qu'il construise SA merveille du monde. Tu peux donner de l'argent à une assos pour la faim dans le monde (pour avoir autant de merde qu'auparavant et te dire que c'est inutile). Ça fait hypocrite et aucune confiance envers les autres...

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les scientifiques font des expériences sur les mouches drosophiles car la structure de leur cerveau est extrêmement proche de la nôtre.
Tout comme les rats et les cochons je sais pas ce qui est le mieux comme comparaison ^^

Dernière modification par Uther ; 25/08/2019 à 17h05.
Citation :
Publié par i0ta
C'est pas un mod BR, c'est un jeu à part entière plutôt ? Les modèles F2W et F2F existent parce que il y en a qui achète, c'est de la responsabilité du consommateur à cause de ses comportements. Les devs / exploitants / consommateurs se sont des partis différents, faut pas tout confondre.
F2W, F2F, c'est quoi ces trucs ?

Sinon le débat de qui crée quoi, l'offre ou la demande, est complexe et ne se résout pas comme tu le fais.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés