[Actu] Test de Fire Emblem : Three Houses - L'éducation au service du Tactical-RPG

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 15 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4162/3/138803-240.jpg
Le 26 juillet 2019, la saga Fire Emblem est revenue avec un nouveau titre : Three Houses. L'occasion d'incarner un professeur mystérieux dans une aventure aux rebondissements multiples. Malgré la période estivale, nous avons mis notre ensemble de professeur pour vous en dire plus sur ce nouveau tactical.

Vous êtes soudainement réveillé par une étrange voix qui vous parle et vous demande ce que vous faites là. Bizarrement, cette voix reste dans votre tête pendant un moment, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Deux petites erreurs que j'ai pu voir dans le test :
Si "Activité de prière" tu entends la chorale, alors non, elle ne remonte pas la motivation des perso (ou alors j'ai un bug depuis ma première run)
Les pallier de classes c'est Novice, Avancée, Elite et Suprême.

Après pour les animation, c'est vrai que les compétences ont pas des animations ultra variées, autant tout ce qui esquives, attaque standard, critique, c'est clairement le feu.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Deux petites erreurs que j'ai pu voir dans le test :
Si "Activité de prière" tu entends la chorale, alors non, elle ne remonte pas la motivation des perso (ou alors j'ai un bug depuis ma première run)
Les pallier de classes c'est Novice, Avancée, Elite et Suprême.

Après pour les animation, c'est vrai que les compétences ont pas des animations ultra variées, autant tout ce qui esquives, attaque standard, critique, c'est clairement le feu.
J'ai modifs merci pour les précisions. J'avais l'impression que quand tu faisais prier des gens emballés ils reprenaient de la motivation
Entre 60 et 80h de jeu pour une route (en fonction de manière de jouer, le mode de difficulté, etc.). Il y a 4 routes et si on est plutôt axé histoire, vaut mieux faire les 4 routes pour savoir tout ce qu'il en retourne.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Entre 60 et 80h de jeu pour une route (en fonction de manière de jouer, le mode de difficulté, etc.). Il y a 4 routes et si on est plutôt axé histoire, vaut mieux faire les 4 routes pour savoir tout ce qu'il en retourne.
Merci à toi pour ce retour ! Je vais me laisser tenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés