[Actu] Le Project V4, « tout d'un MMORPG sur PC » mais sur plateformes mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3991/1/138811-240.jpg
Signé par NAT Games et Nexon, le Project V4 immerge les joueurs dans un monde vaste et en 3D qui réunit des milliers de joueurs et articule son gameplay autour de guerres de guildes. Tout d'un MMORPG PC, donc, mais sur plateformes mobiles.

On se souvient qu’à l’occasion du G-Star 2018, Nexon avait annoncé un énigmatique Project V4, présenté comme un MMORPG et dont le développement était confié au studio Nat Games – qu’on connait notamment pour être l’origine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Arch enemy
c'est juste déprimant cette mode de mettre les mmo sur mobiles ...
je souhaite tellement un jours que le marché du mobile s’effondre du jours au lendemain
Vu comment ils saturent le marché et se copient les uns les autres ça arrivera probablement (tout du moins les mmo, tiens ça me rappel une certaine époque sur pc...)
Message supprimé par son auteur.
Un énième MMO coréen avec des effets de lumière ultra shiny à t'en crever la rétine, des persos féminins ultra sexualisé pour plaire aux gros weebs, des animations de spells abusés et un monde sans aucune âme. Et c'est sur mobile. Next.
Citation :
Publié par Dinastywar
des persos féminins ultra sexualisé
Pour une fois que l'armure de madame n'est pas une une armure bikini faut souligner l'effort quand même.
Citation :
Publié par Jinxsol
Le modele eco des mmo mobiles ne permet pas une bonne experience de jeu donc balec
Il existe une exception : Old School Runescape. Modèle par abonnement et cross platform. Et vu la gueule de la concurrence ils vont rester seuls un moment. ^^
Citation :
Publié par Kalythsu974
Il faut quoi comme téléphone pour le faire tourner ce jeu au graphisme digne d'un jeu PC quand même ^^' un IphoneX à 1200€? XD
un Opo à 250€ le fait tourner sans soucie ^^
Citation :
Publié par Jeska
Il existe une exception : Old School Runescape. Modèle par abonnement et cross platform. Et vu la gueule de la concurrence ils vont rester seuls un moment. ^^
Dofus Touch est bon de côté là aussi, modèle F2P qui te bride sur le leveling et sur le loot mais tout le contenu accessible (contrairement au F2P de OSRS qui te bride sur beaucoup d'aspects, ce que je ne trouve pas anormal loin de là). Un autre jeu qui m'a pas mal plus et où je trouve qu'il y a peu d'éléments P2W (et pourtant ça vient de Nexon) c'est Durango, même si c'est plus un survival MMO qu'un MMO traditionnel.
Citation :
Publié par Kasimir
Ont sait tous que les gros jeux comme ça sont fait pour jouer sur émulateur....
Oh wait.
Ou, comment se casser les couilles à jouer à un jeu mobile sur Nox pour avoir l'impression de jouer à un vrai jeu avec sa souris, alors qu'il suffit tout simplement d'installer à la place de Nox un vrai jeu PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés