[Actu] Un prochain Total War Saga articulé autour de la Guerre de Troie ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 août 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2044/1/138771-240.jpg
Creative Assembly vient de déposer la marque Total War Saga: Troy. Après la conquête du trône d'Angleterre dans Thrones of Britannia, le prochain opus de la série des Total War Saga pourrait donc être articulé autour de la Guerre de Troie.

Les Total War composent évidemment l’une des licences emblématiques du studio Creative Assembly, qui la décline au travers de plusieurs séries. L’année dernière, le développeur britannique en imaginait ainsi une nouvelle, Total...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Arf moi qui est commencé sur les total war warhammer je les trouver bien de part leur re jouabilité la possibilité de sortir (même si ces en dlc) des nouvelles races donc armée et troupe d'avoir aussi plusieurs histoire différente et la fusion du 1 et du 2 dans une même et immense campagne.
Citation :
Publié par Siks
Arf moi qui est commencé sur les total war warhammer je les trouver bien de part leur re jouabilité la possibilité de sortir (même si ces en dlc) des nouvelles races donc armée et troupe d'avoir aussi plusieurs histoire différente et la fusion du 1 et du 2 dans une même et immense campagne.
Je suis complètement d'accord, mais les Total War Saga sont vendus moins chers. Ils sont à concevoir comme de plus petits jeux, sur lesquels tu passes moins de temps que les opus principaux.
Citation :
Publié par Siks
il avait pas a un moment parler d'un warhammer 3 ?
À mon avis :
2020 - A Total War Saga : Troie
2021 - Total War : Warhammer III
2022 - Total War : Médiéval 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés