[Actu] World of Warcraft Classic liste ses serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/6/133716-240.jpg
En attendant le lancement de World of Warcraft Classic dans quelques semaines, Blizzard en détaille la liste des serveurs : on y retrouve deux serveurs francophones, Auberdine (normal) et Sulfuron (PvP).

À partir du 13 août prochain, les (futurs) joueurs de World of Warcraft Classic pourront commencer à créer leurs personnages, sur les différents serveurs du MMORPG. En prévision de ce « pré-lancement », Blizzard détaille la liste des serveurs de WOW Classic : six serveurs anglophones...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouverture de serveur complementaire dans la foulée du lancement. Ils se basent sur le stress test pour imaginer le nombre de serveurs necessaire...heureusement, ca va vite arajouter un serveur on l a vu sur le stress test.
Citation :
Publié par Alphazone
Est-ce que par hasard quelqu'un a vu passer des statistiques sur l'équilibrage des factions sur Classic ? Genre un gros sondage sur Reddit
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScKMiPn7oCkue6Lm8BsIfHyEwUfIe1PI2NMwewmmKcu4ejaLw/viewform
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Axxou
Bon ba ca sera Sulfuron, et activité Goulet/Pk vu que pas trop le temps de pve.
PK ? T'as prononcé le mot magique, on recrute.
En apparte, vous savez si wow classic bénéficiera des mêmes services que détails (transfert de serveurs, etc...etc...) ?
Je me posais la question car certaines de ces fonctionnalités ne sont pas trop dans l'esprit vanilla !
Citation :
Publié par Necate
En apparte, vous savez si wow classic bénéficiera des mêmes services que détails (transfert de serveurs, etc...etc...) ?
Je me posais la question car certaines de ces fonctionnalités ne sont pas trop dans l'esprit vanilla !
Non, apres dans un futur plus ou moins lointain c'est inévitable. (Si certains serveurs sont vides ou on une trop grande disparité entre horde et alliance.)
Deux serveurs FR alors que la majorité des crevards vont prendre l'abo au tout dernier moment, faussant les prévisions de blibli en terme de fréquentation, ça augure de belle file d'attente haha.
On a pu voir le stress test Europe , la file n'a a priori pas dépasser les 40mins avec 2 serveurs au début puis 4 plus tard , leur système de sharding qui lock les files et en ouvre un nouveau shard semble assez costaud ... reste que après la file d'attente, ca sera tjs à 60 sur un cochon dans le noob'park donc bon
Citation :
Publié par Yopuka
Deux serveurs FR alors que la majorité des crevards vont prendre l'abo au tout dernier moment, faussant les prévisions de blibli en terme de fréquentation, ça augure de belle file d'attente haha.
En quoi c’est crevard de ne pas payer si on peut pas jouer ? C’est juste de la logique on va pas payer 1 mois a l’avance l’abo pour rien. Et allez pas dire que on paye aussi pour retail si on ne compte pas y mettre les pieds.
Citation :
Publié par Jinxsol
Hidei tu vas ou?
Je vais nullepart, mais si jamais je change d'avis et décide d'y jouer, j'irai sur le serveur PVP fr ou anglophone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés