[Actu] Création de personnages et serveur PR-PvP (nord-américain) pour WOW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/2/136982-240.jpg
En attendant le lancement de WOW Classic, les joueurs sont invités à se préparer : Blizzard commence à esquisser la liste des serveurs, où les joueurs pourront créer leurs futurs personnages.

On l’a noté, World of Warcraft Classic doit être lance le 27 août prochain (à 00h01, heure de Paris) et d’ici là, les (futurs) joueurs sont invités à se préparer au lancement, notamment en réservant le nom de leurs personnages sur la version « Classic » du MMORPG.

Selon...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sauf que... pour réserver obliger d'avoir ce temps de jeux et donc payez les 13 e pour 15 jours de vents.... Belle arnaque de actipognon, non je serais pas le rouh et je vais attendre septembre pour voir tout ceci.
Citation :
Publié par Saymeth
En même temps tu peux jouer à WoW en parallèle hein donc l'arnaque ça aurait été si à la rigueur on devait payer un second abonnement.
sauf que le wow actuel n'est ni plus ni moins devenu qu'un fast food HnS, à comparer grim dawn est largement meilleur et sans abonnement, le vrai était celui de 2005 du début.
Citation :
Publié par Urleur
sauf que... pour réserver obliger d'avoir ce temps de jeux et donc payez les 13 e pour 15 jours de vents.... Belle arnaque de actipognon, non je serais pas le rouh et je vais attendre septembre pour voir tout ceci.
Tu n'es pas obligé de payé. Surtout que même si tu paies, rien ne te garantie d'avoir ton pseudo le 13.
Ah mince je vais me sentir obligée de me connecter le 13 à minuit et subir les files d'attente. 😥
Mais on est d'accord que quand on joue aux MMO depuis des années, le pseudo c'est important ! 😬
Citation :
Publié par Urleur
sauf que le wow actuel n'est ni plus ni moins devenu qu'un fast food HnS, à comparer grim dawn est largement meilleur et sans abonnement, le vrai était celui de 2005 du début.
C'est quoi le rapport avec Grim Dawn ?
Citation :
Publié par Saymeth
Peu importe, ce que tu dis initialement c'est de payer 15 jours sans contenu juste pour réserver des pseudos, or c'est faux. Après le jugement du contenu d'un MMO s'il est bon ou pourri c'est un autre débat.
Non c'est vrai, ce qui est faux c'est ce que tu dis l'ami. La grande majorité, pour ne pas dire la très grande, des joueurs souhaitent jouer à Vanilla, pas au bousin du Retail, donc ça oblige qui veut réserver un pseudo à payer 13 balles, c'est une manière comme une autre de gratter de leur part.
A la limite tu permets de réserver UN Pseudo sans abo' d'actif, mais zéro, c'est carrément de la provoc' ^_^
Citation :
Publié par Spartan
Non c'est vrai, ce qui est faux c'est ce que tu dis l'ami. La grande majorité, pour ne pas dire la très grande, des joueurs souhaitent jouer à Vanilla, pas au bousin du Retail, donc ça oblige qui veut réserver un pseudo à payer 13 balles, c'est une manière comme une autre de gratter de leur part.
A la limite tu permets de réserver UN Pseudo sans abo' d'actif, mais zéro, c'est carrément de la provoc' ^_^
Attend c'est pas leur faute, il faut bien qu'ils gèrent la date de renouvellement de l'abo pour la prochaine monture
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Tu parles de millions de joueurs sur le retail contre un nombre qu’on ne connaît pas pour Classic. Alors certes yaura l’engouement du lancement en plus pendant les vacances. Mais on verra bien par la suite.
Wow reste wow. Que ce soit Classic ou Retail c’est le même jeu. C’est juste une courbe d’xp plus longue. Mais tuer X Mobs pour accomplir une challenge n’a jamais relevé du challenge en ce qui me concerne. Alors que les mécaniques pve de donjons et raids sont bien plus aboutis actuellement.

Ici c’est une manière d’avantager ceux qui jouent déjà à wow. Et on parle d’un simple pseudo ... faut grandir un peu les mecs -_-
Une belle caricature de Vanilla, va t'acheter un cerveau à liddle y à des promo.
Citation :
Publié par ArtUn
C’est normal de favoriser ceux qui n’ont jamais lâché wow ...
Et puis c’est le principe d’un abonnement. Tu payes pour un accès au service. Tu payes pas dans le vent. T’as accès à un autre contenu en attendant. Si celui ci te plaît pas tu payes pas. Personne ne t’y oblige. Ah moins que tu chouines parce que tu pourras pas réserver ton pseudo. C’est vrai que c’est tellement important. T’es une célébrité !... J’ai l’impression que t’as pas évolué en 15 ans !!

Quand tu payes Netflix et que tu le regardes pas de la journée ou de la semaine tu rages de la meme manière ?
Car tu crois que les gens veulent WoW Classic à cause de la courbe d'XP ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiker
Une belle caricature de Vanilla, va t'acheter un cerveau à liddle y à des promo.
Dommage, avec une contre-argumentation digne de ce nom, ta pseudo punchline serait peut être moins ridicule.

Je suis en revanche assez étonné que Blibli ait accédé à la demande d'un serveur RP. Ca marche bien outre atlantique ça ? Parce que le RP sur WoW coté Europe, même à l'époque Vanilla... Voilà quoi
La liste des serveurs vient d'être annoncée :

Name Type Language
Golemagg PvP English
Hydraxian Waterlords RP English
Mirage Raceway Normal English
Pyrewood Village Normal English
Shazzrah PvP English
Zandalar Tribe RP-PvP English


Name Type Language
Auberdine Normal French
Sulfuron PvP French


Name Type Language
Everlook Normal German
Lucifron PvP German


Name Type Language
Хроми (Chromie) Normal Russian
Пламегор (Flamegor) PvP Russian
Citation :
Publié par Urleur
sauf que... pour réserver obliger d'avoir ce temps de jeux et donc payez les 13 e pour 15 jours de vents.... Belle arnaque de actipognon, non je serais pas le rouh et je vais attendre septembre pour voir tout ceci.
Non mais il est sérieux là ? Ou c'est juste un troll comme il y en a des centaines dès que ça parle de Blizzard ?

Hé, les rapiats, usez de votre cerveau au lieu de urler pour une fois, ça peut pas vous faire de mal.
Réfléchissez deux secondes entre deux bilans de vos cents d'euros:
Pourquoi permettre à des gens dont on ne sait s'ils s'abonneront pour Classic, de réserver leur pseudo pour Classic ?
Quel est l'intérêt, pour Blizzard et pour les joueurs qui ont un abonnement en cours et dont on peut supposer, puisqu'ils réservent leur pseudo, qu'ils joueront à Classic ?

C'est un raisonnement simple et accessible à tous ceux capables de faire des additions et des soustractions, donc à toutes les pinces comme vous qui rechignent à payer 12,99 parce qu'elles "gâcheraient" 17 jours.

Vous voulez avoir le PRIVILÈGE de réserver votre fancy pseudo pour Classic ?
Payez votre abonnement comme tout un chacun, c'est quand même la moindre des choses !

Ou sinon vous attendez le 27 car en définitif, personne vous oblige à payer.

Dernière modification par mardonior ; 10/08/2019 à 07h13.
Pour le coup si blizz veut connaitre de manière fiable le nombre de joueurs qui vont arriver sur leurs serveurs, ils n'ont pas d'autres choix que d'exiger un abonnement, sachant qu'il n'y a pas de jeu à acheter.

Je pense que chacun veut éviter un lancement catastrophique à la Diablo III, ce serait dommage.

Par contre 2 serveurs en l'état fr ce n'est pas énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés