[Actu] Les comptes trimestriels de Square-Enix dopés grâce aux MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/57/4/138684-240.jpg
Square-Enix publie ses comptes du deuxième trimestre 2019, une nouvelle fois marqués par une hausse de son segment dédié aux MMORPG (là où les départements jeux solo et jeux mobiles enregistrent des baisses).

Comme chaque trimestre, Square-Enix vient de publier les comptes de son premier trimestre fiscal 2020 (correspondant à la période d’avril à juin dernier) et le groupe japonais enregistre des résultats meilleurs que ceux du même trimestre un an plus tôt, notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
faut dire qu'ils font une campagne de pub de warrior sur Final Fantasy XIV Online auprès des streamer de jeu et créateur de contenu sur le web. (les plus honnêtes "et ils sont rares" disent que c'est sponsorisé mais on voit que la majorité le cache).
Balance des noms mec. C'est interdit et puni par la loi, autant battre le fer tant qu'il est chaud.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
je crois que c'est pas ceux de la fin de la chaîne qu'ils faudrait punir mais ceux qui demande ce type de partenariat et n'impose pas des règles sérieuse pour respecter les lois et une étique sérieuse. et sans preuve je n'ai pas à dénoncé qui que ce soit ou à pourrir bêtement ces personnes.
Je me trompe peut être, mais ça c'est l'excuse d'Emma Cupcake.
C'est au vidéaste de se renseigner. C'est à lui d'appliquer la loi à savoir ne pas faire de promotion de produit avec rémunération à la clé sans en faire part.
Square Enix n'a sûrement jamais demandé à ces gens de cacher le sponsoring de la vidéo.

C'est pas au commerçant de t'informer de la loi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés