[Actu] Un « mode solo » temporaire s'annonce dans Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est que du cosmétique, je ne vois pas pkoi tlm rale autant.

Sinon la rage , g finalement pu ouvrir le coffre légendaire et je tombe sur le skin légendaire du p2020. Waaah. pire que mozambique pour moi. P2020 est bien l'arme que je deteste le plus ig
Citation :
Publié par ShlacK
Mais c'est que du cosmétique, je ne vois pas pkoi tlm rale autant.
Parce que meme pour du cosmetique, le prix est abusé, 250e pour avoir une hache sur bloodhound c'est n'importe quoi.
Il y a plusieurs autres pb, bcp de skins sont totalement nuls/moches et ne sont la que pour remplir les lootbox, les skins bien sont a 20 balles ce qui est abusif, sur lol un bon skin c'est 5/10e max, les ultra rare sont a 15/20 et c'est pas des vieux recolor, c'est des skins qui te changent les voiceline, les effets visuels, etc, sur csgo tous les prix sont selon le marché, valve controle pas bcp et se contente de ramasser.
We’ve heard you and have spent a lot of time this week discussing the feedback and how we structure events in the future, as well as changes that we will make to Iron Crown. To get right into it, here are the changes we are making:

Starting on 8/20, we’ll be adding and rotating all twelve of the event-exclusive Legendary items into the store over the course of the final week of the event for the regular Legendary skin cost of 1,800 Apex Coins. You will still be able to purchase Iron Crown Apex Packs for 700 Apex Coins if you choose. The store schedule for the week will be as follows:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : csafpuc9mvg31.png
Taille : 1432x805
Poids : 679,9 Ko
ID : 631785  
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Il y a plusieurs autres pb, bcp de skins sont totalement nuls/moches et ne sont la que pour remplir les lootbox,
Perso, c'est plutot les rewards de la s1 et s2 que je trouve bien mauvais. un loot légendaire? un skin légendaire? je ne sais même pas pkoi je continue a faire mes quêtes. j'ai déjà loot un beau skin légendaire pour la r301.
Je relance le thread vu que c'est mort:

Alors, ce mode solo au final?

Comme je l'ai dis avant, sympa pour quelques parties et c'est tout. Ca varie de X tue Y puis Z vient de derriere et tue X et au final Z se fera tuer par W pendant qu'il loot. et en fin de partie, ça se joue entre le pro avec 20 kills et le petit noob qui s'est caché durant tout le jeu.

Pour les drops, j'ai pu loot dans le coffre le skin du havoc plutot sympa et j'ai acheté le skin de Lifeline que j'ai trouvé bien beau.
Citation :
Publié par ShlacK
Je relance le thread vu que c'est mort:

Alors, ce mode solo au final?
Franchement ca va c'est assez cool, mais ca change bcp des squad et faut s'y habituer.
Perso je me remet un peu a ranked, j'essaie de sortir du plat malgré que ca fasse 2 mois que j'ai pas refait de ranked xd
Citation :
Publié par ShlacK
Je relance le thread vu que c'est mort:

Alors, ce mode solo au final?

Comme je l'ai dis avant, sympa pour quelques parties et c'est tout. Ca varie de X tue Y puis Z vient de derriere et tue X et au final Z se fera tuer par W pendant qu'il loot. et en fin de partie, ça se joue entre le pro avec 20 kills et le petit noob qui s'est caché durant tout le jeu.

Pour les drops, j'ai pu loot dans le coffre le skin du havoc plutot sympa et j'ai acheté le skin de Lifeline que j'ai trouvé bien beau.
Perso j'ai fait 4 parties. Donc deux dernières ou je me suis fais gank par des personnes jouant en team.
Du coup aucun intérêt a ce mode.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Perso je me remet un peu a ranked, j'essaie de sortir du plat malgré que ca fasse 2 mois que j'ai pas refait de ranked xd
J'essayais de ne plus toucher au ranked car çe ma frustre de perdre des points en chaine bêtement et perso, mon skill ig ne mérite pas mieux que gold, mais le unranked doit être ajuster par Respawn: des équipes champions avec des persos 5k+ kills chacun contre des équipe archi random, ça le fait pas. vu que je joue avec les archi random, mtnt que le jeu est sorti depuis un certain temps, jouer avec des tous petits levels est un peu frustrant et le nombre de déco dès le début de partie est lourd. J'imagine que certains re-log a repet pour essayer de team avec les 5k+.
Respawn avait dit pas de hard reboot du ranking la prochaine saison si je ne me trompe pas. Du coup, p-e on aura du unranked mais en pallier (je peux rêver).
Ca va c'était pas si mal ce solo, ça tient la route, finalement tout le monde avait peur de voir trop de pathfinder, ce qui était vrai mais globalement j'ai vu des victoires avec une bonne variété de perso, je voyais même des watson sur le endgame vers la fin de l'event.
Pas mal de raclure en coop sur ce modo solo quand même... seul bémol.
Je sais pas si on reverra le mode de si tôt même si les joueurs le plébiscitent.
Non mais pubg se compare pas vraiment avec apex, les 2 jeux sont tres different, pubg se veut realiste/lent/tactique, apex c'est du gunfight enervé et rapide, des deplacement enervés et rapides, et des games enervées et rapides.
La plupart des games depassent pas 15min, le max probablement 20min, sur pubg on peut durer le double ou le triple en temps.
C'est du BR et du solo, justement ca se compare.
Apex devient aussi mou que PUBG en solo à mes yeux. Prise de position, camping une fois stuff ... Le jeu perd tout son intérêt sur ce format
Bah non justement, dans pubg tu peux pas walljump ou slidedown, t'as pas 800 de bonus ms pendant les fights pour t'aider a dodge, tu peux pas tp, zipline etc. Le camping c'etait l'early ranked, maintenant c'est plus ca du tout, le camping est toujours valorisé mais les games c'est du full rush dans vos meres tronches, le flank et c'est win.
C'est surtout le fait que le decay/demote existe pas, les gens jouent sans pression.

Le fait aussi que plein de persos puisse push des positions facilement aide enormement, que ce soit bangalore, path ou octane par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés