[Actu] Un « mode solo » temporaire s'annonce dans Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 août 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4139/5/138685-240.png
Du 13 au 27 août prochains, Apex Legends proposera un nouveau mode de jeu, solo cette fois, permettant de lutter chacun pour soi et non plus en escouade.

Depuis quelques jours, le studio Respawn Entertainment teasait l’annonce de « l’une des fonctionnalités les plus attendues par les joueurs » d’Apex Legends. Sur les réseaux sociaux, le développeur se montre manifestement un peu plus précis et annonce l’ajout prochain d’un « mode solo » dans le shooter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tiens donc... du mode BR au solo ... pour attirer un max de personne et surtout télécharger leur immonde plateforme... NON.

Qui à dit que le solo c'était fini ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
lol

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Dont feed the troll
Encore faudrait-il qu'il troll

Dernière modification par Gams ; 07/08/2019 à 12h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ca n'a pas d'importance, il pourrait etre 1er degré que ca changerait rien.
C'est effectivement du 1er degré dans le cas d'Urleur, mais comme tu dit, ça n'a pas d'importance.

Il est pas dans mon /ignore parce que mine de rien il fait bien rigoler parfois.
Il n'empêche que le titre est un peu trompeur.
Je pensais moi aussi à un "vrai" mode solo réellement solo, contre l'ia, ou un mode campagne, que sais-je, en lisant le titre, avant de me rendre compte en lisant l'article qu'en fait, c'est toujours du BR en mulitjoueur mais où on peut tag seul.
Appeler ça un mode est peut-être un peu gros du coup, car ça reste le même mode, à savoir, du BR. Peut-être juste indiquer "nouvelle fonctionnalité, pouvoir jouer seul".
Pour le coup je trouve pas ça trompeur. Si sur ce genre de jeu dont l'ADN est le multi on parle de mode solo c'est en solo squad. Si c'était du PvE alors on parlerait de vs IA directement.


Quoiqu'il en soit, ça me fera retourner sur Apex. Etant le seul de mes potes à y jouer à l'époque, tag avec des randoms me gonflait. Le mode solo permettra de vrais coups de pute.
Citation :
Publié par BelXander
Peut-être juste indiquer "nouvelle fonctionnalité, pouvoir jouer seul".
Tu te plaindrais de la meme chose en disant que tu pensais que c'est du pve et pas du br en solo sois realiste.
Citation :
Publié par BelXander
Il n'empêche que le titre est un peu trompeur.
Je pensais moi aussi à un "vrai" mode solo réellement solo, contre l'ia, ou un mode campagne, que sais-je, en lisant le titre, avant de me rendre compte en lisant l'article qu'en fait, c'est toujours du BR en mulitjoueur mais où on peut tag seul.
Appeler ça un mode est peut-être un peu gros du coup, car ça reste le même mode, à savoir, du BR. Peut-être juste indiquer "nouvelle fonctionnalité, pouvoir jouer seul".
Un mode ou les devs aurait travaillé ?

hahaha !
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour le coup je trouve pas ça trompeur. Si sur ce genre de jeu dont l'ADN est le multi on parle de mode solo c'est en solo squad. Si c'était du PvE alors on parlerait de vs IA directement.


Quoiqu'il en soit, ça me fera retourner sur Apex. Etant le seul de mes potes à y jouer à l'époque, tag avec des randoms me gonflait. Le mode solo permettra de vrais coups de pute.
Sangwiss toujours dans les mauvais coups 😀
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu te plaindrais de la meme chose en disant que tu pensais que c'est du pve et pas du br en solo sois realiste.
Bah non, pas du tout.
Pour moi, mode solo = solo, plus souvent hors ligne, en pve/vs IA comme ça a été dit, et parfois avec histoire.
Sinon ce n'est pas un "mode de jeu" mais juste une option.

Comme sur CS GO, t'as le mode compétitif, où tu peux lancer seul ou à plusieurs jusqu'à 5, mais est-ce que tu vas préciser que c'est un autre mode de jeu parce que sur une game t'as lancé à 5 et le coup d'après en solo-queue ? Non.
Un autre mode de jeu serait l'occasionnel ou le récent BR qu'ils ont ajouté, car là oui, c'est bel et bien une façon de différente de jouer. Donc un autre "mode".
Et pouvoir jouer seul, tu dirais que c'est seul, solo donc, pas en ligne.
Jouer solo ou jouer seul c'est la meme chose hein, l'un est en latin l'autre en francais.

Apex c'est un br multi, ils proposent un mode solo, donc un mode solo du br.
Si un jour ils proposent un mode offline ca sera toujours probablement du br.
Abuse pas, mode de jeu, fonctionnalité, c'est du pareil au meme.
C'est un mode de jeu different, comme pour la ranked, tout change en ranked, les gens jouent safe, pick des persos meta, etc.
Les normales c'est yolocity.
Ca va etre du grand n'importe quoi. punchfest au départ pour que le dernier survivant se fasse snipe au final. et snipe fest / cache cache pour la fin.

Je pense surtout qu'ils sortent cette mode autre qu'évidemment pour de la pub mais pour que les gens arrêtent de demander à répétition un mode solo.
Le jeu est tres bien comme il est oui, s ils scindent la communauté en deux, c'est pas cool. Il est normal de chialer quand un peon de random mate fou la merde dans notre game, mais c'est ce qui fait le charme du jeu par rapport aux autres br ou on ne peut remettre la faute que sur soit meme.
M'ouais, enfin, quasi tous les br (j'ai surement pas tout testé, en plus que j'aime ce genre) proposent l'option de faire des games seul.
C'est un peu différent, tu peux compter que sur toi-même, ce qui peut être positif comme négatif parfois, et c'est pas la même satisfaction de remporter la victoire ainsi, plutôt qu'en squad. (surtout quand on s'est fait carry)
Et oui, ça joue un peu différemment, mais c'est normal. Comme dans tout type de jeu. Je joue pas du tout de la même façon à CS GO avec 4 amis que si je lance en soloqueue et tombe avec des russes. (et pourtant je n'ai rien contre les russes moi ^^) Sur un BR c'est peut-ptre un poil plus marqué, car comme ça été dit, on peut la jouer campeur, sniper, etc... Mais... comme dans CS GO. Le nombre de baiter, campeur etc en soloqueue, c'est pareil.
Y a une envie de pas trop prendre de risque, de pas trop savoir si on peut compter sur les teammates ou non, donc on joue plus safe.
Mais au final ça se régule et le jeu reste le même.
Alors, le mode solo. On aime ou on aime pas?

Je le trouve lourd et sympathique en même temps. 2 semaine pour l'évènement c'est un peu long ama, 1 semaine aurait suffit. J'imagine qu'il n'y aura pas grand monde dans ce mode ig d'ici quelques jours.

J'en profite pour améliorer mes défauts ig sans le stress de jouer en équipe et je finis mes quêtes qui sont assez chiant a faire en groupe (ouvrir 10 bins dans zone x , attérir dans zone y etc..)
Il faut dire que c'est plus facile. Il n'y a pas de strategie de grpe, tu tombes sur x dans une chambre et tu commences le combat. C'est juste dommage que tu n'as pas le temps de loot leur coffre.
Par contre personne n'en parle ici mais vous avez vu les prix du nouvel event ?
Faut 250e pour tout debloquer, et vous pouvez pas le grind.
Je sais pas si c'est ea qui force ca mais la meme respawn a pas d'excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés