[Actu] Roblox passe le cap des 100 millions de joueurs actifs par mois

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 août 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1377/3/138683-240.png
Après une quinzaine d'années d'exploitation plutôt discrètes, Roblox annonce passer le cap des 100 millions de joueurs actifs dans le monde chaque mois (le jeu créatif en accueillait 70 millions en septembre dernier, 90 millions en avril).

Si Roblox se fait (faisait ?) relativement discret depuis son lancement en 2005, le jeu créatif connait néanmoins un imposant succès auprès des (jeunes) joueurs en ligne – notamment grâce à ses outils qui permettent aux joueurs ingénieux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
faut carrément être dans une grotte pour pas connaitre roblox..Je pense que l’erreur étant votre culture et rien d'autres.

Sinon que dire de plus le jeu est super !
Citation :
Publié par VirgileFr
100 millions de joueurs mais j'ai jamais entendu parler de ce jeux chercher l’erreur
J'avais vu cela sur le google store ! Pur plus d'information, je mets l'adresse du site pour vous donner une idée de ce qu'est roblox.
https://www.roblox.com/
Citation :
Publié par alexissx
faut carrément être dans une grotte pour pas connaitre roblox..Je pense que l’erreur étant votre culture et rien d'autres.

Sinon que dire de plus le jeu est super !
Non, un jeu vraiment connu t'as beau vivre dans une grotte tu finis toujours par le connaître (exemple avec Fortnite que j'aurais vraiment voulu ne pas connaître, mais impossible d'y échapper). Là Roblox c'est juste totalement invisible que ce soit sur les vidéos YT ou Twitch je l'ai jamais vu être mis en avant ou recommandé, mais bon vu que c'est plutôt pour les enfants ceci explique cela j'imagine.
Mon petit frère (bon 21 ans quand même ) y jouait beaucoup. Il se faisait un peu de maille en vendant des skins et objets rares. En effet, c'est un peu le Garry's mod version Lego. Ça peut être très poussé car des gens ont remake Battlefield dessus avec les tanks, avions, chars, bateau et tout ça customisable. Ta aussi des batailles navales style Sea of Thieves (en très simplifie bien sur).
Roblox c'est le genre de jeu qui aurait pu naître dans les années 90 en isométrique. Il aurait pu complètement détonner ou concurrencer T4C et Uo. Je trouve que c'est le petit Second Life dans le genre. Pendant que les parents taffent, les enfants craffTTTT ! Son logiciel intégré de création de monde est très sympathique.
Citation :
Publié par Hyperion1
Sinon la communauté à créer des skins de personnages plus travaillés que se qu'on voit dans la miniature? Où on doit se contenter d'avatar lego?
Ca varie en fonction des serveurs, mais oui tu retrouveras toujours une dominante rectangulaire à la forme du perso.
Citation :
Publié par Gnose
Ca varie en fonction des serveurs, mais oui tu retrouveras toujours une dominante rectangulaire à la forme du perso.
Merci pour la réponse chère Gree.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés