[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
80% des gens avaient aucune idée de leurs existences, la "masse" est bien plus opti qu'à l'époque, on connait le jeu, par ex m'etonnerait que les étoffe pandore / peau skeunk soit a 8Mu comme j'ai pu connaitre
Citation :
Publié par Muchfun
80% des gens avaient aucune idée de leurs existences, la "masse" est bien plus opti qu'à l'époque, on connait le jeu, par ex m'etonnerait que les étoffe pandore / peau skeunk soit a 8Mu comme j'ai pu connaitre
C'est ce que j'espérais ! Mais justement, étant donné que plus de personne vont chercher à s'optimiser, je m'attendais à ce que la demande soit supérieur à l'offre.
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est ce que j'espérais ! Mais justement, étant donné que plus de personne vont chercher à s'optimiser, je m'attendais à ce que la demande soit supérieur à l'offre.
J'étais parti jouer un peu sur monocompte quand c'est sorti, puis suis retourné sur mon serveur deux mois après, le prix de la majorité des ressources a été divisé par deux ou trois pendant ce temps
Le plaisir du drop rare ca a quand même un sacré charme, j'ai fait mon premier toror aujourd'hui et bordel que c'est excitant cette fin de cbt quand l'écran de fin charge, regarder toutes les lignes une par une si jamais on aurait raté quelque chose
Citation :
Publié par Anarky
C'est bien le kralamoure unique qui valait une blinde à l'époque? Je viens d'en dropper un, je doute qu'il vaille grand chose à ce stade alors je vais le conserver en banque pour plus tard.
Pour le moment ça ne vaux rien du tout, mais dans 1-2 mois, ça va commencer à prendre de la valeur !
Citation :
Publié par Anarky
C'est bien le kralamoure unique qui valait une blinde à l'époque? Je viens d'en dropper un, je doute qu'il vaille grand chose à ce stade alors je vais le conserver en banque pour plus tard.
J'en avais vendu un à 2m il y a longtemps tellement c'était la dèche sur mon serveur de l'époque.
Ça sert à craft le voile d'encre. Il faut attendre que les plus motivés atteignent le lvl 191 et ouvre le krala.

Alors, tu pourras te faire du fric mais pas avant
L'intelligence des mecs qui essaye de t'arnaquer

J'en ai un qui m'a mp go discord "prénom" avec un prénom différent sur chacun de mes persos

Par contre pour le coup je me demande bien ou il les a trouvé, j'étais en plein dj tynril à afk m'étonnerait que des mongoles de ce genre fasse le dj

Dernière modification par Muchfun ; 17/10/2019 à 17h49.
Citation :
Publié par Belzebuk
Merci de l'info

Sinon, je suis surpris par le prix de certaines ressources et notamment des parchemins. Je m'attendais à ce que le prix soit beaucoup plus élevé et finalement, ils sont équivalent voire moins chers que ce que j'ai pu connaitre il y a 5/6 ans.
Puisque l'on te dit que les multicomptes n'ont aucun impact sur l'économie, cesse immédiatement de te questionner et réjouis toi de bientôt pouvoir acheter ton gélano pour 50 000 kamas.
Unhappy
Mais c'est quoi cette nouvelle mode de faire payer pour tout et n'importe quoi ? Sur mon serveur, c'est non stop, "recrute pour donjon blop contre clefs", "recrute Kani 7500 k le combat", "recrute xp zone xyz contre drop"...
Des artisans voulant faire payer des prix exorbitants pour des crafts ou ils ne sont pas 100% et qui vont les faire xp un max.. J'suis devenue trop vieille quelque part je crois u_u
Citation :
Publié par Toxus
Mais c'est quoi cette nouvelle mode de faire payer pour tout et n'importe quoi ? Sur mon serveur, c'est non stop, "recrute pour donjon blop contre clefs", "recrute Kani 7500 k le combat", "recrute xp zone xyz contre drop"...
Des artisans voulant faire payer des prix exorbitants pour des crafts ou ils ne sont pas 100% et qui vont les faire xp un max.. J'suis devenue trop vieille quelque part je crois u_u
C'est clair, les joueurs qui viennent de la 2.xx ont gardé leurs super habitudes ... et du moment que des joueurs seront la pour payer bah voilà quoi lol ...

Si du monde veut faire des combats en groupe sur Clustus sans être sagesse et passer son tour /w haricot-vert

Bon jeu
Citation :
Publié par Kermit La Grenouille
C'est clair, les joueurs qui viennent de la 2.xx ont gardé leurs super habitudes ... et du moment que des joueurs seront la pour payer bah voilà quoi lol ...

Si du monde veut faire des combats en groupe sur Clustus sans être sagesse et passer son tour /w haricot-vert

Bon jeu
C'est typiquement le genre de mentalité qui m'insupporte aussi. La meilleure façon de les faire retourner sur leurs jeux de PL reste de proposer les mêmes services qu'eux, mais gratuitement (eh oui, ça existe ) N'hésitez pas à me MP, j'suis sur Algathe !
Vous aviez joué à la 1.29? Parce que cette pratique de recruter contre des clés était déjà present a l'époque. Seul le xelors trouvait des groupes super vite. Les autres on se battait pour avoir un gars qui nous prenne, moyennant souvent des clés ou des pollens.
J'ai joué pendant des années à la 1.XX jamais j'ai du donné des clefs/pollen lol.
Les joueurs de la 2.XX me ni***** l'expéricence de jeu c'est frustrant.
Citation :
Publié par Ponda
J'ai joué pendant des années à la 1.XX jamais j'ai du donné des clefs/pollen lol.
Les joueurs de la 2.XX me ni***** l'expéricence de jeu c'est frustrant.
Les vilains multicomptes, les affreux joueurs de la 2.XX, c'est la même rengaine depuis des années, il faut toujours que vous ayez besoin de vous plaindre des autres. Ça fait dix ans que je joue à ce jeu et que je fréquente ce forum, et ça fait dix ans que je lis ce genre de complaintes. Joue au lieu de te préoccuper des autres, t'es le seul à "ni***** ton expérience de jeu" là.

Vous n'êtes pas obligés de constamment vous attarder sur ce que font les autres.

Et, au passage, si tu considères le fait de se faire PL aux blops comme de l'expérience de jeu, c'est bien triste.

Dernière modification par Aaronson ; 19/10/2019 à 23h39.
Citation :
Publié par Aaronson
Les vilains multicomptes, les affreux joueurs de la 2.XX, c'est la même rengaine depuis des années
oublie pas les ogrines stp.




Au cas ou ca échappe à certains : j'approuve Aaron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés