[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est pas comme si en 15 ans il y avait eu le moindre modérateur salarié... pourquoi ça changerait quand ils peuvent exploiter des bénévoles et se reposer sur eux ?
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Par contre il y a plusieurs dizaines de signalements de fait sur des bots qui servent à monter des métiers de vrai joueurs devant atelier et ça reste sans aucune réponse.
C'est ultra moyen sur des ouvertures de serveur.
Devant atelier ? Comment ça ? J'en ai pas croisé un seul jusqu'à maintenant en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Comment on reconnaît un bot métier en fait ?

Je minais avec un autre gars et un sadida en bouftou et pioute violet est venu. Le gars a fait ‘ Encore ce bot mineur pfff’.
Certes il ne parle pas mais moi non plus simplement car je fais un truc à côté pendant que je mine mais il se base sur quoi ?

Merci d’éclairer ma lanterne
Un bot n'a pas de "temps mort", il va minier à la même vitesse tant qu'il y a des ressources sur la map. Tu peux tester aussi de le défier, en général ils ne répondent pas et c'est à toi d'annuler le defi.
Citation :
Publié par Alimy
Comment on reconnaît un bot métier en fait ?

Je minais avec un autre gars et un sadida en bouftou et pioute violet est venu. Le gars a fait ‘ Encore ce bot mineur pfff’.
Certes il ne parle pas mais moi non plus simplement car je fais un truc à côté pendant que je mine mais il se base sur quoi ?

Merci d’éclairer ma lanterne
Tu le mp plusieurs fois en le menaçant de le signaler pour bot, en général ils répondent: si non, tu le signales réellement à un modérateur avec un screen /time /whois (informations du personnage) dans le chat par l'Ankabox (accessible en étant connecté au site officiel, il suffit de cliquer sur le pseudo dans la liste des effectifs ici: Effectifs Volontaires )

Voici une liste d'hébergeur pour ton screen:
Novice oui, mais faut un un peu de temps dispo quand même, un pote qui est grave nul et a jamais joué joue avec moi, il kiffe bien, mais je cite "c'est chronophage dofus wtf"

Et pis si t'as besoin de conseil on est là
Citation :
Publié par MaddaFakka
N'ayant jamais sauté le pas, est-ce que vous pensez qu'un novice peut se lancer aisément sur cette version ?
Clairement oui. Je dirais même que c'est le moment sur un des nouveaux serveur. Les serveurs sont nouveaux : personne n'est très avancé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Sinon c'est cool, et ils ont fait un truc pour le krala.
Ha ? j'ai repris vite fait mais j'avoue que j'ai du mal à me lancer, je n'ai plus la même disponibilité qu'à l'époque. WaitandSee pour les futurs mises à jours en esperant qu'ils aillent pas trop dans l'exagération et qu'ils laissent le jeu de base.
Citation :
Publié par Belzebuk
N'ayant vu aucun archimonstre jusqu'à maintenant, je pensais qu'ils n'étaient pas encore présent ou qu'ils étaient désactivés pour l'instant.
J'ai pioulette et bulbig danseur depuis le jour 3 perso

Si quelqu'un s'y connait en cawotte, pour le dj ca marche comment pour les clés? je sais que faut aller voir 3pnj mais après ca si on veut boucler c'est free? j'ai pas trouvé de recette de clé IG ni rien hdv, si quelqu'un peut m'éclairer

Dernière modification par Muchfun ; 13/10/2019 à 03h37.
Citation :
Publié par Muchfun
J'ai pioulette et bulbig danseur depuis le jour 3 perso

Si quelqu'un s'y connait en cawotte, pour le dj ca marche comment pour les clés? je sais que faut aller voir 3pnj mais après ca si on veut boucler c'est free? j'ai pas trouvé de recette de clé IG ni rien hdv, si quelqu'un peut m'éclairer
Oui tu peux le faire autant de fois que tu veux, faut juste refaire le chemin à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés