[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phyllium
non c'est juste l'activiter la plus rentable niveau kama, noraj pliz

ou l'achat/revente d'enclo/maison aussi
Rager pour ? Qu'est ce que j'en ai à cirer des kamas, je parle d'une activité useless sur le gameplay. Les dindes sont pas mandatory mon très cher.
Je suis hyper content de leur news, moi j'attend tranquillement avec les potes.

Osef de vos complots et autres sur le monocompte/bot etc... L'important c'est juste que je puisse faire mon Château Wa et du Grobe à l'ancienne x)
Citation :
Publié par vace
Je suis hyper content de leur news, moi j'attend tranquillement avec les potes.

Osef de vos complots et autres sur le monocompte/bot etc... L'important c'est juste que je puisse faire mon Château Wa et du Grobe à l'ancienne x)
À fond. Tu ajoutes à ça un PVP à l'ancienne, manquerait plus qu'ils te lâchent une limite exo pour ne pas voir de 16/7 et ce serait niquel. Rien à faire qu'il n'y ait plus d'évolution de contenu. Un DC/CM/Tot/Tor/Dv/Croca avec possibilité de drop un dofus, ça donne beaucoup plus envie de les taper que de faire des dimensions machin chose.
En abusant un peu j'aurais bien kiffé un petit buff des anciens stuffs pour les rendre plus compétitif pour pousser la nostalgie au max (du genre ceinture chaffeuse, brouteuse, minotokorno, ....).
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
À fond. Tu ajoutes à ça un PVP à l'ancienne, manquerait plus qu'ils te lâchent une limite exo pour ne pas voir de 16/7 et ce serait niquel. Rien à faire qu'il n'y ait plus d'évolution de contenu. Un DC/CM/Tot/Tor/Dv/Croca avec possibilité de drop un dofus, ça donne beaucoup plus envie de les taper que de faire des dimensions machin chose.
Mais grave!

Je compte partir sur une petite team de 4-5 sans grande prétention, basé sur ce que j'aime/j'aimerais jouer.
Donc ça donnerait un truc: Cra pour le DD - Eni pour les PA et le soin - Enu pour le ret PM/corruption/drop (et parce que j'aime la mamie) - Féca pour les boucliers et les glyphes (et parce que j'aime la classe) - Panda pour ses vulnés et le placement (mais j'aime pas trop la classe).
Ben ça fait un peu parti du jeu, pour moi c'est dérisoire.
Au pire des cas si tu y tiens vraiment et tu n'es pas limité en nombre de persos, tu peux créer un perso sur chaque serveur avec ton pseudo et les supprimer avant la fusion.
Bordeeeel je commence à être sérieusement hypé... J'aimerais tellement me faire un duo compte, j'ai toujours trouvé que c'était le plus confortable. Genre un truc improbable, sadi/osa par exemple, balec, histoire de pas ajouter des nièmes cras ou enus. Mais j'ai plus trop une vie IRL me permettant d'y jouer régulièrement, en soi c'est une bonne nouvelle mais ça me fait chier quand même.

Merci à AG d'avoir écouté ses joueurs en tout cas. Je trouve ça un peu abusé de continuer à se plaindre à ce stade. Sauf pour le multi compte sur perco, qui mériterait clairement à être dégagé.
Citation :
Publié par Orbital
Je trouve ça un peu abusé de continuer à se plaindre à ce stade. Sauf pour le multi compte sur perco, qui mériterait clairement à être dégagé.
C'est abusé de se plaindre, selon toi, puis de suite tu trouves une raison de le faire. Pourquoi cette raison serait plus légitime qu'une autre ?

Parce que oui, entre sortir des serveur 1.29 comme prévu à l'origine, qui était une vaste blague, et sortir tel qu'ils ont prévu le 24, il y a du mieux, c'est indubitable. Mais ce n'est pas pour autant que nous devons dire Amen à tout et rester bouche bée, quand l'ouverture de 5 (!) serveur pourrait donc permettre de tester un serveur monocompte par exemple , serveur demandé depuis plus de 10 ans.
Ouais j'avoue je me suis mal exprimé. Je me plaignais pas vraiment, c'est juste le dernier élément qui mériterait réellement d'être revu par AG je trouve. Mais c'est pas si important, ça serait juste plus confortable. Il n'y a plus rien d'intolérable à mon sens (serveur unique + PL krala)

Dernière modification par Orbital ; 20/09/2019 à 13h43.
Citation :
Publié par AG
" La fusion des serveurs 1.29 ne permet pas de gérer certaines fonctionnalités (...) Les noms en doublon (personnages et guildes) seront modifiés avec l’ajout du nom du serveur sans possibilité de renommer "
.
Ils ne sont quand même pas très malin, une petite potion rename 5000 ogrines dans la boutique et hop

Cette histoire de travailler sur la fusion et le faire dans quelques temps.... Avec Ankama ça me fait soucis, j'ai peur que cette fusion n'arrive pas avant trooooooooooop longtemps. Il faut prier pour tomber sur le bon serveur au début
si on peut rellement choisir le serveur sans restriction ou redirection ca veut dire que ca ne sera pas equilibré et et qu'on aura de longue file d'attente voir des lag/crash sur certains serveurs ou se concentrent les joueurs comparé à d'autre completement vides
Exactement, c'est extrêmement mal pensé, ils auraient dû limiter le nombre de création de personnages par serveur à la limite inférieurs de ce qu'ils sont capables de supporter et forcer les joueurs suivant à aller sur un autre serveur et ainsi de suite.

Droupik va être full de chez full, quand ganimede va être vidé par exemple, au vu des info que je glane.

Et on sait très bien comment les esprits fonctionnent, voir un serveur marqué "forte fréquentation" attire le monde car très "vivant". C'est un sérieux problème qu'ils ont intérêt à prendre compte pour éviter le carnage.
je ne pense pas qu'ils ai les outils necessaire pour controler et équilibrer par serveur le flux d'inscription , sans compter que certains ne joueront pas à moin d'etre sur le serveur de leur amis ou guilde , en somme c'est du wishfull thinking d'en ouvrir 5 surtout que leur chiffres indiquent peut etre qu'il faut 5 serveurs mais je doute qu'ils prennent en compte les 20 ou 30% de joueurs qui n'ont pas précommandé leur bouloute et qui seront quand meme au rendez vous mardi
Je plussoie, ça sera clairement une horreur à l'ouverture quelque soit les serveurs, ils sous estime l'engouement pour le jeu Dofus 1.29 et vont se faire déborder, mais l'ouverture d'autres serveurs est tout à fait envisageable en cours de route, je ne m'en fais pas, juste pour la répartition qui risque de rendre très hétérogène l'expérience de jeu selon les répartitions sur les différents serveurs.
Et c'est sans compter la hype s'ils avaient ouvert un serveur mono qui aurait ramener encore plus de monde.
Well ,

Bonjour à tous ,

Je n'ai plus touché a Dofus depuis bientôt 2 années. Par pur hasard je tombe aujourd'hui sur une info me parlant de nouveaux serveur permanant 1.29 ..
Quelques souvenirs me reviennent immédiatement en tete : mon adolescence , première guilde , première nuit blanche , premier skype au bout de la nuit , premier up 200 , premier Goultarminator , etc..
Bref il m'a pas fallu longtemps pour me dire que ce mardi votre Feca préféré ( ou détesté , y'a plus de chance en fait ) fera son (grand ?) retour.
J'espère ne pas etre le seul.

A bientôt IG

Kralaa.
Pour la fusion, on a besoin d'info, sera-t-elle réalisée dans moins de 2 mois ou plus ? Dans le premier cas, c'est utile de rush la guilde pour essayer d'avoir au minimum un enclos pour faire de l'élevage après la fusion dans l'autre inutile car on se fera voler tous les enclos par les bots.

Pour ceux qui veulent rush la guilde, petite vidéo qui fait rager beaucoup de joueurs qui voulaient garder la technique pour eux :

https://www.youtube.com/watch?v=TgKxMLlylb4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés