[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
A priori pas de fusion en vue. C'est plus à l'ordre du jour... Pensée à ceux qui ont, comme moi, rejoint un serveur X ou Y juste pour jouer, et retrouver ensuite ses potes lors de la fusion, vdm.
C'est sérieux cette connerie ?

Bon je m'en fiche un peu mais ça veut dire qu'on se tape une interdiction de monture/élevage/maison/enclos/mode marchand pour rien ???
Citation :
Publié par Belzebuk
Il y aura peut-être la possibilité de transférer des comptes.
Et donc la BaK déployée sur Retro ? Des transferts à l'infini ? De la merde en soit, une fusion aurait été mieux, fuck !

Edit au dessus : Ils vont réactiver les enclos/maisons/mode marchand.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Et donc la BaK déployée sur Retro ? Des transferts à l'infini ? De la merde en soit, une fusion aurait été mieux, fuck !

Edit au dessus : Ils vont réactiver les enclos/maisons/mode marchand.
La dernière intervention officielle sur le sujet https://www.dofus.com/fr/forum/1675-...-ankama-speech

Source sinon pour enclos/maisons stp
Citation :
Publié par Muchfun
Je dis jamais rien quand les sculpteur/forgo me demande de l'argent, c'est le genre de métier INFECTE à up avec des ressources non droppable donc des frais non reductible, la ou j'ai plus de mal c'est quand on m'a demandé 250.000/limbe ajd, sachant que j'en veux 3, j'vais attendre de la compétition entre crafteur 50.000u (je trouve ca énorme en early serveur déja) j'aurais pas rechigné, mais 250


Edit: C'est nouveau les modos qui montrent les bans en chat? Ou alors c'est histoire de dire éregardé on mets des ban
Sur mon serveur, les cafteurs se fixent les prix entre eux.
- J'ai demandé à un artisan 100 de me craft des bottes, il m'a demandé prix X, quand j'ai essayé de négocier il m'a dit qu'il peux pas, il s'est mis d'accord sur le prix avec les autres artisans.
- J'ai demandé à un autre artisan, qui a accepté de faire baisser le prix, mais m'a demandé de ne rien dire aux autres. Donc, pour la concurrence c'est pas pour bientôt.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Dans ce que tu viens de citer, de rien.
Ils parlent à aucun moment des enclos/maisons

Je cite :
Si vous ne devez retenir que quelques points de ce message :
- Les fusions étaient prévues afin de garantir un niveau de population suffisant sur chaque serveur, dans votre intérêt. Ankama ne s'est pas "engagé" à faire des fusions, nous avons expliqué qu'elles seraient sans doute nécessaire.
- Les serveurs ont été lancés il y a moins d'un mois, et il serait idiot de notre part de tirer des conclusions à ce stade. S'il n'y a pas de fusions, d'autres solutions seront proposées à terme. Il faut juste être un peu patient. Lesquelles ? Trop tôt pour le savoir.
Lire un livre, c'est pas simplement le résumé en dernière page.

Je cite :
Evidemment, si nous devions prendre la décision de ne pas procéder à des fusions dans un délai raisonnable, nous pourrions décider d'activer les fonctionnalités manquantes. Mais, boule de cristal, blablabla, et caetera.

Ensuite, si t'arrives à lire entre les lignes, la force ta-bitera.

Dernière modification par Piksi Stojkovic ; 22/10/2019 à 22h15. Motif: Oubli
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Lire un livre, c'est pas simplement le résumé en dernière page.

Je cite :
Evidemment, si nous devions prendre la décision de ne pas procéder à des fusions dans un délai raisonnable, nous pourrions décider d'activer les fonctionnalités manquantes. Mais, boule de cristal, blablabla, et caetera.

Ensuite, si t'arrives à lire entre les lignes, la force t'habitera.
T'écris "Ils vont réactiver les enclos/maisons/mode marchand." comme si c'était officiel mais bon c'est à moi d'apprendre à lire
Aller ublock origin + blacklist de tes messages monsieur je sais tout
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
A priori pas de fusion en vue. C'est plus à l'ordre du jour... Pensée à ceux qui ont, comme moi, rejoint un serveur X ou Y juste pour jouer, et retrouver ensuite ses potes lors de la fusion, vdm.
Pareil ici... Tous mes potes sont partis sur Arty ou Nabur, moi en pouvant plus des 2h30 de file d'attente pendant 10 jours, j'ai tout laché pour m'installer sur le dernier né Issering.
Mais c'est un mal pour un bien : Dofus Retro marche tellement bien.
Citation :
Publié par Muchfun
Edit: C'est nouveau les modos qui montrent les bans en chat? Ou alors c'est histoire de dire éregardé on mets des ban
ça doit être le but oui, beaucoup sur le forum offi se plaignent que rien n'est fais alors que c'est juste parce que c'est pas forcément visible, alors la du coup ils mettent ça en visible directement en jeu pour montrer que y'a quand même du taf ( un jour y'auras des Modo employer par contre?)
Citation :
Publié par MrVagabond
ça doit être le but oui, beaucoup sur le forum offi se plaignent que rien n'est fais alors que c'est juste parce que c'est pas forcément visible, alors la du coup ils mettent ça en visible directement en jeu pour montrer que y'a quand même du taf ( un jour y'auras des Modo employer par contre?)
Ça fait depuis des années que les bans/kick du jeu sont affichés pour TOUS les joueurs présents dans la sous-zone en rouge "XXXX a été exclu du jeu pour _________"

Il va y avoir des extensions à la 1.30 (nouvelles zones, etc)? Si on go hdv et on tape "boufmouth", "mansot royal", etc. les ressources/items apparaissent.
Citation :
Publié par Lolcats
Ça fait depuis des années que les bans/kick du jeu sont affichés pour TOUS les joueurs présents dans la sous-zone en rouge "XXXX a été exclu du jeu pour _________"

Il va y avoir des extensions à la 1.30 (nouvelles zones, etc)? Si on go hdv et on tape "boufmouth", "mansot royal", etc. les ressources/items apparaissent.
Pitié pas ça... Après la 1.29 était proche de la sortie de Frigost, peut être que ces items existaient déjà en recherche hdv à l'époque mais comme on ne les connaissait pas, on s'en est jamais rendu compte.
Citation :
Publié par Lolcats
Ça fait depuis des années que les bans/kick du jeu sont affichés pour TOUS les joueurs présents dans la sous-zone en rouge "XXXX a été exclu du jeu pour _________"

Il va y avoir des extensions à la 1.30 (nouvelles zones, etc)? Si on go hdv et on tape "boufmouth", "mansot royal", etc. les ressources/items apparaissent.
Ils ont annoncé qu'il n'y aura que des maj de confort pas d'extension. Donc je pense pas qu'il y aura de nouvelle zone.
Citation :
Publié par Alimy
Pareil ici... Tous mes potes sont partis sur Arty ou Nabur, moi en pouvant plus des 2h30 de file d'attente pendant 10 jours, j'ai tout laché pour m'installer sur le dernier né Issering.
Mais c'est un mal pour un bien : Dofus Retro marche tellement bien.
Je joue sur Issering aussi. Je comprends la position de AG par rapport aux fusions, à quoi bon fusionner des serveurs en bonne santé ? Par contre, Issering m'a toujours donné l'impression d'un serveur mort-né, y'a vraiment pas grand monde j'ai l'impression. Je pense qu'une fusion de lui + un autre serveur aussi peu peuplé - s'il y en a un - serait pas mal...
Comparé à Nabur au début, oui Issering est moins peuplé mais surtout je trouve qu’il y a 90% de multi compte ... alors que sur Nabur en mono je trouvais facilement des map de drop à Tainela ou Millifutaie. Là ces mêmes maps sont vides sur Issering.Du coup, je suis parti en team avec mon frère mais j’aurais aimé l’expérience d’un mono.

Il y a des teams qui utilisent un logiciel de bot : teams qui ont choisi de coordonner les pseudos mais qui botent à outrance. La semaine dernière je les voyais à Tainela et actuellement ils sont aux gelées ... on m’a dit fais attention peut être qu’il joue simplement vite. Mais lancer un groupe et en 0,5sec rejoindre avec les 7 autres c’est humainement impossible. Team niveau 75, c’est triste autant pour le gars qui bot il s’amuse pas et triste pour nous car ça pourrit l’économie.

Y a multi compte humain et multi compte botée. :/

Dernière modification par Alimy ; 23/10/2019 à 11h07.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Un wiki qui repertorie les JoLiens par serveur serait-il une bonne idée ?
Les guildes aussi. Je joue avec des amis en ce moment, on est tous mono, au max duo compte, mais on trouve pas de bonne guilde.
+1 pour le wiki ! Je galère un peu à sociabiliser.

Citation :
Publié par Alimy
Il y a des teams qui utilisent un logiciel de bot : teams qui ont choisi de coordonner les pseudos mais qui botent à outrance. La semaine dernière je les voyais à Tainela et actuellement ils sont aux gelées ... on m’a dit fais attention peut être qu’il joue simplement vite. Mais lancer un groupe et en 0,5sec rejoindre avec les 7 autres c’est humainement impossible. Team niveau 75, c’est triste autant pour le gars qui bot il s’amuse pas et triste pour nous car ça pourrit l’économie.

Y a multi compte humain et multi compte botée. :/
Omg c'est d'une tristesse... Sinon je suis pas trop choqué par le multi sur le serveur. Vu que je joue majoritairement seul avec mes 2 persos, ou avec une team pick up recrutement, je me retrouve souvent avec des mono/duo. Après c'est pas parce que je vois pas le multi qu'il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Orbital
+1 pour le wiki ! Je galère un peu à sociabiliser.



Omg c'est d'une tristesse... Sinon je suis pas trop choqué par le multi sur le serveur. Vu que je joue majoritairement seul avec mes 2 persos, ou avec une team pick up recrutement, je me retrouve souvent avec des mono/duo. Après c'est pas parce que je vois pas le multi qu'il n'y en a pas.
C'est parce que c'est toi le méchant multi diront certains...
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Bon qui se lance sur le wiki ? Perso j'ai pas envie de faire de la merde.

@Salakiss un peu d'aide ?
N'importe qui peut faire un wiki, il suffit de mettre [Wiki] dans le titre
Par contre les gens, si vous pouviez le faire dans le forum Dofus Rétro, ce serait cool
Citation :
Publié par Lolcats
Il va y avoir des extensions à la 1.30 (nouvelles zones, etc)? Si on go hdv et on tape "boufmouth", "mansot royal", etc. les ressources/items apparaissent.
Si ça peut te rassurer, c'était aussi présent sur Eratz et Henual et peut être même sur la 1.29 d'il y a 10 ans. Pourquoi ? Car pendant qu'Ankama préparait la sortie des serveurs 2.0, quelques ressources / objets avaient été ajouté à la base de donnée de la 1.29 (ressource frigost 1, bouclier primordiaux...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés