[Actu] Interview par MMO-Central de l'équipe du Seigneur des Anneaux Online à la GenCon

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 6 août 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/138678-240.jpg
Druidsfire, que vous connaissez pour être l'acolyte de Cordovan lors de ses sessions de stream, a mené un entretien lors de la GenCom 2019 avec le producteur exécutif Severlin et Cordovan.
Note du Traducteur (NdT) : Je n'ai pas traduit et retranscrit l'intégralité de l'interview et des questions / réponses, j'ai parfois synthétisé certaines d'entre elles pour une meilleure compréhension.N'hésitez pas à me contacter en cas d'erreur ou d'omission.
Bonne lecture et un grand merci à Druidsfire !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beaucoup de bonnes nouvelle, je craignais que comme le mordor que la nouvelle race soit dispo qu'en collector, bonne nouvelle à ce niveau.

Quand aux OL qu'est ce qui va changer au juste alors ? Augmentation du taux de loot ? Au moins maintenant on est fixé, il y aura pas de changement notable au niveau des OL ce qui effectivement est plus juste et moins contraignant pour tout le monde....

Qu'ils mettent les clés noires lootables en compte seulement s'ils ne veulent pas que se développe un commerce avec le retour des god seller qui en incomberait. Il serait plus équitable pour les VIP qu'ils remettent les quêtes pour avoir des clés noires... Enfin bref...

J'aimerai également qu'il y ai moins de farm... Car même pour les VIP ce farm incessant nous pourri notre expérience ludique...
Citation :
Publié par Hallvard
Plutôt des bonnes nouvelles, merci à Druidsfire pour ces questions pertinentes et à Kaels pour la communication de cette échange. Wait and see !
Oui et puis comme pour le Mordor, au fur et à mesure de l'approche de la sortie d'autres éléments devraient filtrer
Message supprimé par son auteur.
Oui j'admire son travail de traduction et de recherche. Bon le 3/4 des infos sont données par le site officiel, mais ça n'enlève rien à son professionnalisme... Un grand merci à Kaël pour son implication, tellement grande que certains le prenne pour un membre de SSG (c'est la rançon de la gloire et c'est mérité !)... Je ne suis pas du genre à faire de la lèche lol, ce que je dis est sincère...

Quand je pense que certains le critique à ces personnes je leur dit : ben faites le, toutes les infos sont sur le net !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés