[Vidéo] Aperçu du contenu de la Bêta 2 d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae

Entre toi et Auldur franchement, vous remontez pas le level de la pseudo elite Jolienne.

Le jeu vous plait pas( et ya pas que Astellia de concerner hein ) ? bha faites comme le commun des mortels : PASSEZ VOTRE CHEMIN sans poster !
Je vois pas pourquoi je devrai être obliger de jouer à la béta car j'ai eu des clé si je veux attendre la release pour y jouer je vois pas en quoi ça te concerne à moins que tu serais pas juste en train de rager car t'en as pas eu ?


Citation :
Astellia, il réinvente pas la poudre; il promet pas la lune ( comme un certain BLESS ), mais c'est un bon passe-temps au pire.
Bah ouaip justement c'est la raison qui fait que je déconseille la béta pour ceux qui savent qu'il vont y jouer.... Vue qu'on y jouera pas longtemps mieux vaut attendre la release y'aura plus de gens, moins de bug donc plus de fun !

Citation :
Bref, si une beta vous en touche une sans faire bouger l'autre, peut être pas flood la section juste pour votre putin de post count ( qui sert à rien sur jol ) serait pas du luxe.

Si en plus c'est pas pour le post count, faut sérieusement penser à consulter...
Dis le mec "alpha omega" à un mec qui en est à son 4 eme compte JoL à chaque foi qu'il change d'email.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
yep, merci je savais un pote m'en a filer une 30ene , j'en est même pas essayé une seule
D'un autre côté, suffit d'une clé pour un compte, en avoir trente ça sert à rien, à moins de les vendre. De plus, t'essaye rien du tout, tu la valide et c'est marre.
Pour le reste, je suis d'accord avec l'ensemble des sceptiques (voir pire) ici, ça à pas l'air de réinventer l'eau tiède. J'ai pas eu trente clés mais une seule, elle est validée, je tenterai donc, sans espoir, mais si je pense que c'est à chier, ce sera de façon honnête.
ta des gens qui s'amuse sur ark comme des fou alors que moi je déteste ark c'est vide comparer a ce jeu qui promet moi je l’achète d'office j'aime tout les couleurs et le contenue et pas mal
Video trop courte c'est dommage, on voit juste que c'est pas moche mais bon pas besoin d'y jouer pour savoir où on va.
Tout avis est important n'en déplaise à ceux qui pensent qu'on ne doit être que positif tout ça parce qu’ils se sont auto suggestionné que ce jeu sera bien, il le sera à condition d'avoir son premier PC en aout 2019 et que Astelia soit le premier mmo rpg de sa vie, ça peu le faire sinon fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Talarion
j'ai une clef en rabe si quelqu'un veut tester le jeu, en mp
Lu,
Je veux bien si tu l'as pas encore lâchée.
Si non, j'aimerais éviter de débourser le moindre cent avant d'avoir un aperçu... Donc si qq à un tuyau pour une clé ty
Citation :
Publié par Jerau
Lu,
Je veux bien si tu l'as pas encore lâchée.
Si non, j'aimerais éviter de débourser le moindre cent avant d'avoir un aperçu... Donc si qq à un tuyau pour une clé ty
Voila clef distribuée
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Tiens il se sont trompé à la fin de la vidéo il on écrit "PLAY 2 WIN" à la place de "PAY 2 WIN" quel dommage à une lettre prêt
Bravo ! Record du monde : En 45 secondes tu peux voir qu'un jeu est pay to win... Tu as fais ton commentaires pour les concours JOL, tu es content?
Citation :
Publié par Jerau
Lu,
Je veux bien si tu l'as pas encore lâchée.
Si non, j'aimerais éviter de débourser le moindre cent avant d'avoir un aperçu... Donc si qq à un tuyau pour une clé ty
comme je l'ai postée plus haut, des CLES un site de mmorpg anglais ;-) en propose à volonté vous pouvez tous en avoir.
Citation :
Publié par aeron29
Bravo ! Record du monde : En 45 secondes tu peux voir qu'un jeu est pay to win... Tu as fais ton commentaires pour les concours JOL, tu es content?
plutôt oui c'était une bonne vanne Peut être souhaite tu avoir quelques os à ronger ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
p7d0-26D7-8163-B82C
p7d0-7936-A32F-DBE5
p7d0-6783-9E61-EB49
p7d0-8BD1-49AE-26C9
p7d0-6581-67FB-FF16
p7d0-9E3F-034A-42A5
p7d0-E4CD-E29B-F0B2
p7d0-5F3B-9C2E-D241
p7d0-1E22-72EE-C3C7
p7d0-0D95-7AEE-D58C
p7d0-B11D-DEED-DB8E
p7d0-DEC1-1962-9A97
p7d0-330A-E37F-B707
p7d0-AC3D-BD9F-81EC
p7d0-BEFE-4B07-CB8B
p7d0-5D20-0A37-AC8D
p7d0-1D10-8842-B5F4
p7d0-C656-DB91-B955
p7d0-BAB8-D180-8E3C
p7d0-CCDD-BC8A-8BE1
p7d0-FC05-B621-02CD
p7d0-C3B7-8DC8-55D3
p7d0-55F4-432F-5F5A
p7d0-1D9F-A8DC-70AB
p7d0-8AD7-2B68-77CC
p7d0-4687-0507-28A6
p7d0-8BA9-3D1B-10ED
p7d0-7234-1A69-2B67
p7d0-1A8A-403C-7D4C
p7d0-5573-69CE-AF94
p7d0-A63D-6534-6B1E
p7d0-41FA-A549-40A7
p7d0-4A02-C0DB-2B45
p7d0-C7A9-3131-4B1A
p7d0-9B4F-9F9C-C989
p7d0-2EF9-B699-16E3
p7d0-4DD0-C629-4A99
p7d0-0CBF-EEDF-2D4B
p7d0-F964-1668-C580
p7d0-56D9-F373-3421
p7d0-68FC-1418-3F1D
p7d0-97EF-7E73-A550
p7d0-D607-2726-04AA
p7d0-CEAD-589D-488C
p7d0-7D7C-6B28-A910
p7d0-6D22-ADEB-ED0E
p7d0-D983-218B-15CE
p7d0-F3D0-CE71-1064
p7d0-9DE0-7746-9191
p7d0-ED60-57EF-02A0
Citation :
Publié par Gaffeur
encore un jeu de merde à bêta tester cet été mais les gens n'ont vraiment que ça à foutre?
le soleil vous connaissez pas trop j'ai l'impression
Y'a bien des gens qui postent sur les forums à l'ombre...
Rapide tour d'horizon car je préfère attendre la "release" pour vraiment y jouer à fond, la traduction française est présente sur la CBT2 (je vous rassure ce n'est pas fait à l'arrache avec Google trad), le contenu de la boutique est visible avec des objets qui ne sont pas censé être présent sur la version Occidentale (la Cire d'abeille dans le Gem shop) les stats sur les costumes des héros qui devraient vite disparaître dans les prochains jours avec un petit hotfix comme cela fût sur la CBT1, ce n'est pas encore le client avec la version finale pour la release, il manque encore l'assassin et le guerrier non gender-locked j'aurais bien aimé pouvoir tester ces 2 classes en version féminine pour voir les animations de compétences et de déplacements lors de la CBT2.

Sinon cela à beau être du UE3 et dx9 je ne remarque toujours pas de soucis de performance depuis la CBT1, pas besoin d'aller trifouiller dans les fichiers .ini du jeu ou je ne sais quoi pour avoir un jeu opti.
Bien d'accord avec toi Fouflet ! J'avais lu tes messages sur une news précédente a propos de ce même jeu et ça fait plaisir de pas être le seul à penser ça !
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Je vois pas pourquoi je devrai être obliger de jouer à la béta car j'ai eu des clé si je veux attendre la release pour y jouer je vois pas en quoi ça te concerne à moins que tu serais pas juste en train de rager car t'en as pas eu ?



Bah ouaip justement c'est la raison qui fait que je déconseille la béta pour ceux qui savent qu'il vont y jouer.... Vue qu'on y jouera pas longtemps mieux vaut attendre la release y'aura plus de gens, moins de bug donc plus de fun !


Dis le mec "alpha omega" à un mec qui en est à son 4 eme compte JoL à chaque foi qu'il change d'email.
Pour la clé Raf, j'ai la collector (d'un jeu qui sera un side dish pour moi ente BDO PC/ BDO PS4 et FFXIV ), désolé d'avoir un boulôt

En mode moins rageux
Disons que lire auldur et toi, à force, c'est chiant : vous passez votre temps à dénigrer n'importe quel truc qui pointe le bout de son nez en occident, la plupart du temps avec des infos biaisés (venant de private server et/ou de vieilles versions coréennes plus d'actualités).

Je dis pas qu'il faut encenser le truc , mais un peu d'objectivité de temps en temps çà fait pas de mal.

Ya du bon sur Astellia , ne serais que point de vue Optimisation du client (pour un jeu en UE3, c'est propre, surtout sur un client non définitif ).
Après, le leveling est bateau et rapide, et fini par du gros farm post 50 pour up les astels/ faire sa legendary gear .

Après, c'est sur, çà va pas être un wow killer hein .

Concernant la boutique, à voir à la release je dirais, mais pour l'instant ils semblent s'en tenir à ce qu'ils ont annoncé depuis le debut, à savoir pas de up de puissance via le CS.
A voir avec le temps, commme d'hab.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Je dis pas qu'il faut encenser le truc , mais un peu d'objectivité de temps en temps çà fait pas de mal.

Ya du bon sur Astellia , ne serais que point de vue Optimisation du client (pour un jeu en UE3, c'est propre, surtout sur un client non définitif ).
Après, le leveling est bateau et rapide, et fini par du gros farm post 50 pour up les astels/ faire sa legendary gear .
Mais je suis objectif je vais y jouer à Astellia je sais juste à quoi il ressemble et donc j'évite la béta car si je joue à la béta jamais j'irais à la release.


Par contre tu éveille ma curiosité personnellement je pense que le jeu ne permettra pas d'avoir de gros combat sans être à genoux. Tout simplement à cause de la mécanique des pets (les astel) vue qu'on peut en avoir 2 chacun ça fait que si y'a 100 personnes qui se fight (ce qui est pour moi est la limite très très très basse du mass pvp dans un mmo rpg) ça fait 300 personnage à gérer pour le serveur et les client...

Si t'as 300 personne en pvp ça te fais 900 personne Ouch personne n'est capable de faire ça.... (c'est pour ça qu'on prient tous pour CU)


Alors certes il n'ont pas mit de bodyblock se qui rend les combat kikoulolesque et diminue fortement la stratégie.


Oui il on intérêt à l'avoir optimiser à fond leur jeu j'espère que tu raison car il partent déjà avec un sacré désavantage de division par 3....


Citation :
Publié par Lilisam
Petit avis vite fait :
[...]
Le seul truc que j'ai trouvé plus ou moins indispensables sont les fortifiants d'astras, qui permettent d'avoir deux voir trois astels invoqués en permanence, mais ces derniers s’obtiennent avec du Zender qui se gagne en pvp ou apparemment il est possible d'en avoir en dj.
Voir même division par 4 apparemment.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 31/07/2019 à 09h06.
ha quand je parle "opti client" c'est PVE et de mon point de vue non expert hein .

Mais les seuls pets que j'ai jamais eu sur Astellia pour l"instant, c'est en arrivant sur une nouvelle zone et que à l'entrée sur la map ( en comparaison d'une arrivée en capitale sur TERA ou bless par exemple).

Quand je parle de propre :
les settings fonctionnels, les rebinds de hotkeys qui fonctionnent, une traduc non google trad. un tuto compréhensible (bon, en comparant avec la CB de Bless en même temps, le challenge etait pas trop dur ).un client qui plante pas après 6h de jeu.

pour le consommateur lamdba de MMO, çà reste quand même ces points là les plus importants, avant de savoir si ya la 8K et si le jeu gère RTX (morceaux choisis du niveau du /all des serveurs US....)


Pour tes espoirs PVP... soyons honnete je sais même pas pourquoi tu en attends quelque chose avec Unreal 3, de base...le moteur a jamais sur gerer de la masse, çà va pas changer par miracle.
Pour ma part, je pense ne pas toucher au pvp, même avec un baton (pourtant je joue scholar.... blague de merde pardon ). les fights à la benny hill, spa mon truc.
Si en plus je prend mes degats pve en exemple en scholar, je vois même pas comment tuer quelqu'un là à part peut-être de fatigue ?

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, Astellia va vraiment être mon pti mmo de côté, mais j'ai vraiment mais alors 0 intérêt pour son pvp.


Quant à tes espoirs sur CU...je vais me limiter à "j'ai arrêté de croire au père noel" (surtout quand c'est Mark Jacobs), j'ai arrêté de suivre le machin au tout début quand il avait pondu un Q/A ou il excluait pas des classes Buffbots "à la DAoC"... avec l'equilibrage avec le cul des differents royaumes, çà a été un des plus gros cancer du jeu : à l'epoque, le premier conseil qu'on recevait sur JoL pour DAoC, c'etait de buy un second compte, et limite c'etait obligé si tu jouais fufu...

Je suis même pas la section, mais c'est quand même en train de tourner à l'arlésienne là.
Quand je vois des mecs comme Torkaal avoir fini par jeter l'eponge, perso, je me pose de sérieuses questions sur comment çà va finir.

Tant qu'un ingénieur de génie nous pond pas un nouveau protocole réseau pour les jeux en ligne de toute, je pense qu'on est coincé , de DAoC à BDO en passant par FFXIV, Wow ou tout le reste, je me rappelle pas d'avoir jamais vu un MMO ne pas finir à genoux quand tout le monde se regroupe au même endroit.
Certains ont trouver des "feintes" pour atténuer le truc ( EvE entre autre il me semble, avec la time dilatation pour les gros conflits). Pour la plupart des jeux asiatiques par ex, c'est le découpage en channel la plupart du temps.
Ce qui ne regle pas le problème de fond .
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ha quand je parle "opti client" c'est PVE et de mon point de vue non expert hein .

Mais les seuls pets que j'ai jamais eu sur Astellia pour l"instant, c'est en arrivant sur une nouvelle zone et que à l'entrée sur la map ( en comparaison d'une arrivée en capitale sur TERA ou bless par exemple).

Quand je parle de propre :
les settings fonctionnels, les rebinds de hotkeys qui fonctionnent, une traduc non google trad. un tuto compréhensible (bon, en comparant avec la CB de Bless en même temps, le challenge etait pas trop dur ).un client qui plante pas après 6h de jeu.

pour le consommateur lamdba de MMO, çà reste quand même ces points là les plus importants, avant de savoir si ya la 8K et si le jeu gère RTX (morceaux choisis du niveau du /all des serveurs US....)


Pour tes espoirs PVP... soyons honnete je sais même pas pourquoi tu en attends quelque chose avec Unreal 3, de base...le moteur a jamais sur gerer de la masse, çà va pas changer par miracle.
Pour ma part, je pense ne pas toucher au pvp, même avec un baton (pourtant je joue scholar.... blague de merde pardon ). les fights à la benny hill, spa mon truc.
Si en plus je prend mes degats pve en exemple en scholar, je vois même pas comment tuer quelqu'un là à part peut-être de fatigue ?

Comme je l'ai dit dans mon message précédent, Astellia va vraiment être mon pti mmo de côté, mais j'ai vraiment mais alors 0 intérêt pour son pvp.


Quant à tes espoirs sur CU...je vais me limiter à "j'ai arrêté de croire au père noel" (surtout quand c'est Mark Jacobs), j'ai arrêté de suivre le machin au tout début quand il avait pondu un Q/A ou il excluait pas des classes Buffbots "à la DAoC"... avec l'equilibrage avec le cul des differents royaumes, çà a été un des plus gros cancer du jeu : à l'epoque, le premier conseil qu'on recevait sur JoL pour DAoC, c'etait de buy un second compte, et limite c'etait obligé si tu jouais fufu...

Je suis même pas la section, mais c'est quand même en train de tourner à l'arlésienne là.
Quand je vois des mecs comme Torkaal avoir fini par jeter l'eponge, perso, je me pose de sérieuses questions sur comment çà va finir.

Tant qu'un ingénieur de génie nous pond pas un nouveau protocole réseau pour les jeux en ligne de toute, je pense qu'on est coincé , de DAoC à BDO en passant par FFXIV, Wow ou tout le reste, je me rappelle pas d'avoir jamais vu un MMO ne pas finir à genoux quand tout le monde se regroupe au même endroit.
Certains ont trouver des "feintes" pour atténuer le truc ( EvE entre autre il me semble, avec la time dilatation pour les gros conflits). Pour la plupart des jeux asiatiques par ex, c'est le découpage en channel la plupart du temps.
Ce qui ne regle pas le problème de fond .
C'est une technique type shadow la solution à ton problème.
Tout passe par le réseau et tu joues en streaming. Tout est calculé (l'image et tout le reste) à partir d'un super calculateur.
Citation :
Publié par Amo-
C'est une technique type shadow la solution à ton problème.
Tout passe par le réseau et tu joues en streaming. Tout est calculé (l'image et tout le reste) à partir d'un super calculateur.
nope.
çà règlerait que nos plantages "clients".
c'est la surcharge des BDD quand tt le monde se retrouve à un seul point donné qu'il faut règler. sinon, on aurait toujours les crash de zones/serveurs avec le stream (sans compter l'input delay, un bon exemple est Boblennon quand il a stream Heavenly sword ya pas longtemps : il a chialer sur les contre à cause de l'input delay de shadow).
Pour des jeux demandant de la réactivité, c'est malheureusement pourri
Citation :
Publié par Amrael_Wae
nope.
çà règlerait que nos plantages "clients".
c'est la surcharge des BDD quand tt le monde se retrouve à un seul point donné qu'il faut règler. sinon, on aurait toujours les crash de zones/serveurs avec le stream (sans compter l'input delay, un bon exemple est Boblennon quand il a stream Heavenly sword ya pas longtemps : il a chialer sur les contre à cause de l'input delay de shadow).
Pour des jeux demandant de la réactivité, c'est malheureusement pourri
Oui tout à fait. Mais je parlais de technologie type shadow où l'ensemble du MMO serait géré à un seul endroit.
Imagine que shadow héberge directement le MMO, pas les windows10 des joueurs.
Un peu comme un jeu par navigateur somme toute.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Tant qu'un ingénieur de génie nous pond pas un nouveau protocole réseau pour les jeux en ligne de toute, je pense qu'on est coincé , de DAoC à BDO en passant par FFXIV, Wow ou tout le reste, je me rappelle pas d'avoir jamais vu un MMO ne pas finir à genoux quand tout le monde se regroupe au même endroit.
Certains ont trouver des "feintes" pour atténuer le truc ( EvE entre autre il me semble, avec la time dilatation pour les gros conflits). Pour la plupart des jeux asiatiques par ex, c'est le découpage en channel la plupart du temps.
Ce qui ne regle pas le problème de fond .
Je vous arrêtes tout de suite, l'affichage d'un nombre élevé de joueurs à l'écran tire à mort sur le processeur, les problèmes d'optimisations qui mettent à genoux nos pc quand il y a du monde à l'écran ne vient pas d'un problème réseau/bdd (du moins pas principalement) mais des limites de nos CPU et d'un mauvais codage qui exploite encore mal le multi-thread des cpu récents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés