[Actu] Aperçu de l'accès anticipé d'Iratus : Lord of the dead - Rejoins le côté obscur

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 28 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4197/9/136349-240.png
Sorti en accès anticipé ce mercredi 24 juillet 2019, Iratus : Lord of the dead nous propose d'être le méchant nécromancien envoyant ses armées contre les viles lui barrant le chemin. De visu, on pourrait crier à la réplique de Darkest Dungeon mais est-ce vraiment le cas ?

Notre collègue Seiei avait déjà fait un aperçu du jeu où il nous parlait de la base et de la structure du jeu. Nous éviterons donc la répétition et vous recommandons de lire directement son aperçu en cliquant ici.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un premier run en easy pour dire de débloquer les autres persos et ça roule tout seul, j'ai fini le mode easy en first try alors que je me suis cassé les dents en mode normal plus d'une fois.

Les monstres sont vraiment pas équilibré, rien que la momie et le vampire sont vraiment bourrin, la dhampire aussi mais un peu relou à débloquer faut aller dans la dernière zone actuelle.

Ma team principale c'était L'épouse, la momie (ou fantome de sang), le vampire et le dhampire en bleu/vert voire un peu de mauve, j'ai roulé sur la dernière zone, le boss de fin actuel est assez bidon d'ailleurs. Me reste que la goule à débloquer mais maintenant ce sera en mode normal et plus besoin de focus la magie pour avoir le sort qui converti les fuyards en vampire.

Ah le sort qui assure un critique est abusé pour son coup en mana si t'as de quoi regen en fight c'est la boucherie
J'ai bien aimé, en mode facile tout est passé tranquillement sauf la pyromancer (boss de fin) qui a kill tous mes personnages, ça m'a saoulé j'ai delete. Heureusement que je n'avais pas payé !

Sinon en team cheat vous avez 4 fantômes, vous faites buff évasion sur le 2 premières lignes et niveau item tout ce qui est évasion/parade et blocage de sort.
Vous tuez vos ennemis en spammant vos dégats de stress. Vous arriverez au dernier boss sans perdre 1 personnage et donc très facile pour se stuff/cerveau.
première fois que je joue à ce type de jeu. Pas facile pour moi. Il faut bien gérer les ressources de victoire pour pouvoir développer des personnages de plus haut niveau car on atteint assez vite les premiers combats avec un ennemi Elite. Pas eu de déco sauvage. j'espère qu'ils vont continuer à la développer.
Je suis passé à côté de ce jeux mais comme la version définitive est sorti le 23 avril 2020 et qu'il était en promo je me suis laissé tenter. J'ai saigné Darkest Dungeon de fond en comble avec +200h de jeux donc je suis assez amateur de ce type de jeux...

Et bien le jeux m'a bluffé. C'est inspiré de Darkest Dungeon mais en même temps ils ont su se détacher de plusieurs points bien lourdingue dans la version originale (typiquement le farm dans DD est ignoble) pour créer un jeux fluide et agréable, peu frustrant pour le genre.


Quelqu'un a réussi le niveau Récolte Eternelle en puissance 5 ? Je suis arrivé à l'étage 3 mais bon sang j'en chiale, je vais avoir besoin d'un petit miracle pour passer le prochain boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés