[Actu] La Shai de Black Desert Online étoffe ses talents musicaux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juillet 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/1/138511-240.jpg
Le mois dernier, la Shai rejoignait les classes jouables de Black Desert Online. Le 31 juillet prochain, elle aura accès à de nouvelles capacités (musicales) de soutien de haut niveau.

Le mois dernier, Black Desert accueillait une nouvelle classe jouable, la Shai, ayant l’originalité d’être la première vraie classe de soutien du MMO d’action (pouvant tantôt soutenir ses alliés grâce à des buffs, tantôt handicaper ses adversaires avec des debuffs).
Le 31 juillet prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alois3
ma fille m'a dit qu'elle a un dps de moule c 'est vrai ?
Oui et non c'est une classe qui buff donc totalement pété pour faire les High spot en groupe de farm par contre totalement inutile pour du farm solo ^^

Dernière modification par auldur ; 25/07/2019 à 20h40.
Citation :
Publié par auldur
Oui et non c'est une classe qui buff donc totalement pété pour faire les High spot de farm par contre totalement inutile pour du farm solo ^^
arf dommage , merci
Citation :
Publié par auldur
Oui et non c'est une classe qui buff donc totalement pété pour faire les High spot en groupe de farm par contre totalement inutile pour du farm solo ^^
ouais fin pour l'instant, elle buff que dalle hein, tant qu'elle a pas les instruments.

Et c'est une putin de machine à farm en solo ( si tu te place bien pour les packs ).

Si les buffs marchent bien comme ils ont été présenté, ce sera effectivement un monstre au vu des buffs apporté.

Autant en PVE, je la vois facilement accepté ( pas derangeant d'avoir un pelo dans le groupe qui sustain des buffs sans deal de damage à côté.)

Autant en pvp, vu le slow qu'elle se tape quand elle buff, sans un groupe qui la protège, j'ai du mal à voir comment elle va maintenir un groupe buff...


Ma perception est assez bizarre sur la Shai, j'hésite entre la classe troll (à cause du pré awa à 400SP....) et la classe finie à 30%...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés