[Actu] Le rassemblement EVE Paris 2019 aura lieu le 12 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 juillet 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/8/138498-240.jpg

Après un échauffement en mai dernier, l'édition 2019 d'EVE Paris aura lieu le samedi 12 octobre à partir de 19h. La rencontre communautaire pour les adeptes du MMORPG spatial EVE Online se tiendra cette fois au Meltdown dans le quartier de La Bastille, en plein c½ur de Paris.


Il s'avère que la dimension communautaire d'un MMORPG pousse parfois les joueurs à dépasser le cadre du jeu pour se rencontrer. Pour EVE Online, le rendez-vous est cette fois donné au Meltdown, 6 Passage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tankoua
Il y a encore du monde sur ce jeu? (en FR) Et il y a bcp de nouveau sur Eve?
Il y a toujours largement de quoi faire. Et le jeu attire beaucoup de nouveaux joueurs, mais en conserve très peu, notamment vu la somme d'informations à digérer et le coté sandbox un brin déstabilisant.
Citation :
Publié par Halaster Montprofond
Surtout que CCP permet pas de répondre à la question récurrente des nouveaux joueurs : qu'est ce que je fait après avoir terminé les tutoriels ? Et ca fait des années que je vois ça.
Actuellement, tu as un tutoriel scénarisé qui ne correspond pas du tout au reste du jeu sandbox. Cela aurait été viable si CCP sortait régulièrement du contenu narratif qui viendrait se fondre dans l'univers, pour certains profils de joueurs. Sinon l'agence répertorie l'ensemble des propositions dont les tutoriels, mais je ne l'ai jamais utilisé. Et le compteur des activités à débloquer qui peut servir en parallèle de l'agence pour se donner des objectifs, mais ça reste limité car il aurait fallu lier ça avec des succès à débloquer en lien avec des récompenses pour aller au bout du concept.
C est au joueur de choisir sa voie.

Y a la meme chose sur albion online. Je trouve ca pas plus mal ;=)

Paris ca pue, venez respirer l'air frais islandais l'année prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés