[Actu] Test de The Sinking City - on se lamente à l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 23 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3890/8/138298-240.jpg
Rangez le maillot de bain tout de suite et sortez le ciré : vous n'aurez pas envie d'aller nager, à quelques heures d'une apocalypse forcée. Il ne tient qu'à vous de démêler les secrets d'Oakmont ainsi que de comprendre pourquoi la grande inondation a eu lieu et comment faire en sorte qu'elle n'arrive pas derechef.

Comme un petit air de déjà-vu
Le Mythe de Cthulhu est un terrain bien connu des jeux vidéo : on peut remonter au début des années 90 avec des jeux comme Alone in...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aragnis
Je suis jaloux de ce titre que j'aurais aimé trouver .

Citation :
Publié par devilien
Un petit jeu bien sympathique malgré ses défauts comparé au médiocre call of cthulhu de Cyanide.
Oui, il est tout de même plus agréable à parcourir que le CoC de Cyanide, mais par contre ce dernier a le mérite d'être plus proche de l'esprit originel de l'histoire, où on évite de se frotter aux horreurs indicibles et il est préférable de fuir, alors que là on en massacre à la pelle (au sens propre comme au figuré )
Les deux ont leurs qualités, mais j'ai aussi préféré Sinking City malgré les fins aussi médiocres que l'autre
Malgré ses défauts techniques j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce jeu. L'univers Lovecraftien était plutot bien rendu pour ma part et j'ai enchainer les heures a parcourir Oakmont sans m'ennuyer.

Il sera surement dans mon top 10 2019.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés