[Vidéo] Présentation de Sigma, le 31ème héros jouable d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 juillet 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Jeff Kaplan promettait récemment de dévoiler le prochain héros jouable d'Overwatch. On découvre aujourd'hui Sigma, un physicien travaillant sur la gravité et la puissance des trous noirs, et ambitionnant manifestement de s'affranchir du carcan de la gravité, jusqu'à en faire "un outil"... Reste à déterminer s'il en a un contrôle très fiable. En attendant de découvrir le détail de ses capacités, on notera qu'en termes de gameplay, jouer avec la gravité ouvre nombre de possibilités.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve le style du personnage très intéressant, il me fait penser au méchants dans Batman, avec d'un côté de la folie, souvent meurtrière et de l'autre une profonde détresse et regret de ses actions, quelque chose d'à la fois terrible et pitoyable.

Par contre j'aurais tellement aimé qu'il nous fasse un vrai court métrage sur ce personnage, pas juste quelques art work animés, mais peut être en demande je trop.
C'est toujours possible qu'ils sortent un court pour la release, c'est énormément de boulots ces court, mais vu que le dernier date de la sorti de Ashe je me dit que y a moyen
C'est dingue ce que les créatifs de Blizzard arrivent à faire avec des illustrations animées et un mixage audio de virtuose... Tout comme "Prémices, Azshara", le court-métrage sorti pour la 8.2 de WoW, cette présentation de Sigma est un chef-d’œuvre.

Et mention spéciale pour la version française, qui n'a vraiment rien à envier à la V.O.
Citation :
Publié par mardonior
C'est dingue ce que les créatifs de Blizzard arrivent à faire avec des illustrations animées et un mixage audio de virtuose... Tout comme "Prémices, Azshara", le court-métrage sorti pour la 8.2 de WoW, cette présentation de Sigma est un chef-d’œuvre.
Et mention spéciale pour la version française, qui n'a vraiment rien à envier à la V.O.
On en est arrivé à un tel niveau de médiocrité, qu'on se permet aujourd'hui d'appeler chef-d'oeuvre tout ce qui est un temps soit peu travaillé. Triste monde, on nous sert tant de banalités présentées comme des œuvres d'arts qu'on s'émerveille devant un peu d'originalité.
Je me disais justement que le thread manquait de cynisme et d'aigreur. il est important de toujours contrebalancer le moindre message positif sinon J0L perdrait sa réputation reac
Citation :
Publié par Draker
Je me disais justement que le thread manquait de cynisme et d'aigreur. il est important de toujours contrebalancer le moindre message positif sinon J0L perdrait sa réputation reac
Totalement, toujours remettre les pendules à l'heure . Comment amener à une réflexion si chacun d'entre nous s'entend sur ce qui est bon ou mauvais.
Citation :
Publié par Jinxsol
Excellente présentation de Sigma. Konzhen relax, essaye de bien t'hydrater.
Ne t'inquiète pas j'ai toujours une grande bouteille d'eau à portée de main.


Au contraire je souligne la qualité du trailer, vous devriez me relire
"d’Activision et de Blizzard Entertainment." on eut des baisses économiques, Hots qui est aux ralentis, tout les départs les uns après les autres, les changement de dirigeant, rien de nouveau c'est un peu partout pareils, je n'ais pas fait grand effort pour essayer de retrouver la new qui parle du déficits monétaire, mais elle dois exister.

Vivement que le jeu possède 120 héros, a ce moment la il y auras des mobs pour ne pas avoir 2fois le même héros, et ça seras hyper cool !
La video est assez sympas, ils arrivent a faire un truc potable alors qu'il y a que 5-6 images différentes .

Je pense que tu voulais dire Hearthstone et non Hots, Hots est mort depuis longtemps, Hearthstone avec l'arrivé des différents AutoChess prend très cher. C'est limite si parfois il est même pas dans le top 20 twitch.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
la new qui parle du déficits monétaire
Ah bon, il me semblait pourtant que l'année 2018 a été l'une des meilleures et que leur chiffre d'affaire était monté de 6,8%. Gros déficit monétaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés