[Actu] Test de Night Call - Un taxi au coeur des ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 17 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4318/5/138265-240.jpg
C'est un mélange un peu étrange qui nous attend avec Night Call. Un jeu qui mélange le narratif dans une succession de petites histoires et le Cluedo dans la recherche d'un tueur en série. Cependant, la réussite du jeu n'est peut-être pas là où on l'attendait.

Joe le taxi
Le jeu débute alors que notre personnage se réveille à l’hôpital. Nous apprenons bien vite que nous avons eu la malchance de croiser un tueur en série qui sévit dans Paris et la chance de survivre à la rencontre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le concept et la DA ont l'air vraiment top, par contre ce que tu dis sur l'équilibrage avec l'argent est assez inquiétant. M'enfin, le jeu est dispo sur le Game Pass du coup je me suis laissé tenter. Juste quelques minutes pour le moment (l'intro, jusqu'à recevoir les dossiers de la policière), on verra.
2-3 tips que j'ai tiré de mes parties en attendant un patch :

- fait le plein AVANT la fin du service, pas au début
- si un informateur te demande du blé pour une info, bah non, déso. (et globalement, n'achète rien, j'ai toujours trouvé un journal abandonné dans mon taxi par exemple).
- croise les doigts, parce que même comme ça, ce sera limite

(ou fait du bénévolat #privatejoke)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés