[Actu] Blue Protocol présente ses classes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4429/7/138287-240.jpg
Du 26 au 28 juillet prochain, quelque 10 000 testeurs japonais découvriront les bases de Blue Protocol en alpha. D'ici là, le MMO d'action présente les capacités de ses quatre classes jouables.

Tout juste dévoilé au début du mois, on le sait, Blue Protocol doit faire l’objet d’une première phase d’alpha-test au Japon – le développeur prévoyait initialement d’inviter 5000 joueurs japonais avant de rehausser la capacité des tests (10 000 invitations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ukkonen
Il me semble qu'ils ont annoncé que c'était un Action RPG Online, et non pas un MMO.
Par contre c'est moi où y'a pas de healer ?
sur un jeu action c'est assez normal
Ca va être un model à la GW1 avec hub sociale dans les villes pouvant accueillir 100 à 150 joueurs.

Jeu en solo ou coop pour le reste.

J'aurais préféré un vrai MMO mais si le endgame est étoffé avec des donjons raids et pvp ca ne me dérange pas.
kurtzpel a un système similaire, bien qu'il soit nouveau avec un équilibrage au fraise et un end game pauvre, le jeu a un bon avenir, et si les développeurs sont bons, ça peut devenir un must have aussi
Message supprimé par son auteur.
4 combattants frappent des monstres dans des arenes aux graphismes tres propres...pour l instant j vois pas de difference avec monster hunter world ou son clone gratos plus casual friendly nommé dauntless.
Je prie donc pour qu il s agisse d un vrai mmo :/
Moi j'en vois une de différence, l'aspect visuel qui me plait infiniment plus ici. On verra pour le reste, je n'espère pas un mmorpg, mais si c'était un coorpg de qualité ce serait déjà beaucoup. Mais c'est sans doute trop attendre de ce jeu.
Le classique tout ce que l'on demande, manque plus que le démoniste et sa seras complet, a voir si lors de l'évolution il y auras bien cet ensemble de cohésion, car si cest pour prendre un personnage qui fait tout par la suite... non !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés