[Actu] En Corée du Sud, on peut être objecteur de conscience et joueur de FPS

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1342/8/44068-240.jpg
Les jeunes sud-coréens sont astreints à deux ans de service militaire. Pour y échapper, certains se disent objecteurs de conscience, leur conviction religieuse leur interdisant toute forme de violence. Peuvent-ils néanmoins jouer à un FPS ? Les juges coréens ont tranché.

Autant par tradition qu’au regard de l’histoire de la Corée du Sud (notamment sa confrontation historique avec la Corée du Nord), les jeunes sud-coréens sont astreint à un service militaire obligatoire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ouff moi qui pensait qu'écraser du monde dans GTA faisait de moi un gros psychopathe... me voilà rassurer !

Dernière modification par okegima ; 12/07/2019 à 20h31.
Citation :
Publié par okegima
dans GTA fessait de moi
*faisait (le mot que tu as écrit n'a pas du tout la même signification, surtout en cette période douloureuse où l'on débat de la légitimité de la fessée dans l'éducation française )
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
toutes des tarlouzes je t'enverrais ça sur le champ de bataille!!!! servir de chair à canon , c'est quand qu'ils remettent le service militaire obligatoire en france aussi histoire de maté toutes ces racailles de bac à sable :'(
http://jewornotjew.com/img/people/w/walter_sobchak.jpg
Pourquoi je t'imagine comme ça ?!!
Citation :
Publié par RubbeN
[Modération : devenu sans objet suite à édition]
Je ne comprend pas l'objet de la modération (j'ai vu le message avant la suppression), le message (le vocabulaire) d'origine est bien plus offensant....
Citation :
Publié par aeron29
Je ne comprend pas l'objet de la modération (j'ai vu le message avant la suppression), le message (le vocabulaire) d'origine est bien plus offensant....
Vu que le message de base a été modéré le mien est devenu inutile et complètement hors-sujet, je vois pas le problème en vrai.
Citation :
Publié par RubbeN
Vu que le message de base a été modéré le mien est devenu inutile et complètement hors-sujet, je vois pas le problème en vrai.
Ok, soit...
ça va loin mais venant de la corée du sud ce n'est pas étonnant. pour moi un jeu c'est un jeu, faut savoir laisser le monde virtuel quand on arrête de jouer et inversement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés