[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension Uprising de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 13 août prochain, Neverwinter accueillera sa dix-septième extension, Uprising. Entre autres nouveautés, elle ajoute une nouvelle race de personnages jouables, les giths, ces guerriers psioniques en quête de vengeance contre contre leurs anciens maîtres, les illithids. Le conflit entre Giths et Illithids conduit notamment les joueurs à Montprofond, où ils pourront défier Halaster Sombre cape dans une nouvelle instance pour dix joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu dans lequel tu dois aimer farmer les quoti sur une map timbre poste jusqu'à la nausée et paytowin infâme pour monter les gemmes! Hormis le gameplay qui reste excellent, le reste est vraiment pas terrible
C'est un jeu sur lequel j'ai énormément aimé leveler, au gameplay dynamique, et à l'ambiance bien cool, mais je rejoins le premier commentaire : une fois au niveau max, il faut passer à la caisse, c'est obligatoire tellement les limitations sont incroyables.

Du coup, j'ai abandonné. C'est pas le farm qui le gène, ou le fait de payer quelque chose. Mais quand le farm en devient si indigeste et qu'il a été conçu pour te faire payer, c'est vraiment pas ce que je peux appeler m'amuser.
Oui en effet, ce jeu aurait pu être un véritable carton s'il n'avait pas embrassé le format économique le plus immonde qui soit. Le contenu est totalement adapté au format financier et non le contraire.
Je suis un joueur MMO depuis de très longue date, donc le farming ne me dérange pas. Ici, c'est vraiment infâme. Le pire, c'est qu'il y a un public, ce que je n'arrive pas à expliquer. On a vraiment le sentiment d'être un poisson rouge dans un bocal.
Cool
Salut. Je ne suis pas passé à côté de cette annonce concernant Neverwinter: Uprising. À mon avis, l’ajout de cette nouvelle race jouable va un peu chambouler les missions. Dans ce MMORPG, je trouve que le gameplay est pas mal, de même que l’ambiance.

Quelles sont les autres nouveautés qui sont présentes dans ce jeu et qui mérite une attention particulière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés