[Actu] Kingdom Under Fire 2 s'annonce finalement en version européenne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juillet 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/724/9/138189-240.jpg
Annoncé dès 2009, puis lancé en Asie après de nombreux retards (en 2013), Kingdom Under Fire 2 s'annonce finalement en version occidentale. Le MMO de stratégie en temps réel sera en Europe et outre-Atlantique cette année.

Lors des premières annonces, Kingdom Under Fire 2 avait de quoi séduire : en plus de s’appuyer sur une licence populaire, le jeu était présenté comme un MMOARTS, un MMO de stratégie dans lequel le joueur contrôle un héros à la tête de ses troupes –...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh putain cette arlésienne !
Plus personne n'y croyait. C'est peut-être la récente hype sur cCnqueror's Blade qui les a enfin décidés qui sait ?
Mais là franchement, j'ai peur qu'il arrive bien trop tard.
Et dire qu'il parlaient aussi d'une version console pour celui-ci (alors que les premiers sont bien arrivés chez nous, sur consoles)
je voulais, mais vraiment vraiment, je veux plus mais vraiment vraiment ... comment faire du neuf avec du vieux.. donner ça a ces cons d'EU..
grand fan de la saga a l'époque je l'attendait de pied ferme,jy jouait avec un VPN mais c'etait a l'époque,est ce que il y aura toujour cette douce saveur que je trouvais a l'époque,ca ca reste a voir
Hahahaha la blaaaaaaaaague !
Nan mais sans dec ! en 2011 le jeu était superbe. Là de nos jours déjà graphiquement on repassera. Pour le reste le gameplay me paraissait assez rigide déjà à l'époque donc bon ...

Verra bien, au moins il aura pas de mal à tourner en 60fps sur nos bécanes
Pareil je l'ai attendu mais j'y croyais plus depuis un moment, ça pourrait être une bonne nouvelle mais il me semble que le jeu est mort en Corée donc ça sent pas bon du tout.

Sinon des nouvelles de Lost Ark parce que pour l'avoir testé celui la est vraiment bon.
Bon bah on va encore se coltiner une vieille daube dont les cocos se sont lassés, histoire de faire encore un petit peu de fric en refilant le truc à Gameforge, avant d'enterrer le jeu définitivement.

On devrait boycotter ce genre de pratiques, histoire de faire comprendre qu'on est pas là que pour finir de ronger les vieux bouts de carne qui vont partir à la poubelle.
Le jeu a vraiment pas vieilli, la DA est toujours magnifique, sa bat de loins beaucoup de Mmo meme actuellement en développement..


Pas la peine de vous leurrez, Il est deja p2w, comme Lost ark est P2W que Ashe of creation sera p2w qur Star citizen est p2w et que tout les jeux de cette planete sont p2w au final.

Donc bon. c'est pu un critère pour jugé la qualifier d'un jeu. C'est rendu un standards.

Pour y avoir jouer il y a longtemps. Dite vous que c'est pas un jeu a jouer a plein temps.
Citation :
Publié par Geostigma (#30654822

Pas la peine de vous leurrez, Il est deja p2w, comme Lost ark est P2W que Ashe of creation sera p2w qur Star citizen est p2w et que tout les jeux de cette planete sont p2w au final.
Non pas tous les jeux heureusement, il reste des studios honnêtes, mais c'est surtout du côté des jeux "solo", quand bien même ils peuvent avoir une composante multijoueurs (là tout de suite je pense par exemple à des studios comme CD Projekt ou From Software)

En revanche dans le cas des jeux purement online je te l'accorde la situation est bien moins rose. Mais la plupart ne sont de toute façon plus conçu comme des jeux, mais des galeries marchandes géantes.
Il arrive bien trop tard et ne propose rien.
Que ce soit au niveau du contenus voire même du gameplay, c'est mou, fade, daté et dépassé.

Le ponpon c'est quand même que Gameforge édite tout ça en Europe..
ouah, d'un coup j'ai mes années collèges qui me sont revenu dans la gueule (l'époque du premier).

tellement tard. à la limite ça aurait annoncé le dev d'un troisieme j'aurais dis oui mais là ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés