[Actu] Aperçu de la création de personnages de Blue Protocol

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juillet 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4429/0/138130-240.jpg
En attendant un alpha-test du 26 au 28 juillet prochains au Japon, Blue Protocol dévoile quelques exemples des options de personnalisation de l'apparence des personnages jouables.

On l’a noté, entre autres originalités, Blue Protocol entend brouiller les lignes entre jeu en ligne et film d’animation – le jeu entend immerger les joueurs dans un monde dont l’histoire et l’esthétique s’inspirent des classiques de l’animation japonaise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Hum trop rapide sur le visage, du coup cela parait limité au vu du peu que l'on a vu.
De toute façon quand il son lv max on à toujours tendance à mettre des burqa sur la avatar car c'est trop stylé ^^
Alors les animation faciale hein ^^

https://jolstatic.fr/attachments/0/0/210/1/ZWViYzZkMzIyZjBkNzg4YjQ4MTMyNTc3OWI0ODg1MGE/burka_girl.jpg
Pour l'instant rien de folichon. J'attendrais une vraie vidéo de personnalisation de personnages. Avec quelqu'un qui ose essayer toutes les molettes sans avoir peur de faire glitch son jeu.
Citation :
Publié par Hyperion1
Pour l'instant rien de folichon. J'attendrais une vraie vidéo de personnalisation de personnages. Avec quelqu'un qui ose essayer toutes les molettes sans avoir peur de faire glitch son jeu.
Ca en montre un peu plus, ça a l'air pas trop mal même si j'espère franchement qu'il y'aura un peu plus de choix ...
Citation :
Publié par Ukkonen
Ca en montre un peu plus, ça a l'air pas trop mal même si j'espère franchement qu'il y'aura un peu plus de choix ...
Merci pour la vidéo.

En effet, on peut constater que la création de personnages est vraiment limite.

Je préfère celle de Kurtzpel. Il faudrait que Blue Protocol ai un gameplay ou des mécaniques ludiques exceptionnelles pour contrebalancer.
Bah après je me dis que si le jeu est essentiellement PVE, pourquoi pas.
Kurtzpel est tourné PVP et a un équilibre totalement broken ...
Si Blue Protocol est du même principe (HUB central, zones instanciées pouvant être fait solo ou à plusieurs) mais tourné PVE, ça peut marcher ... PSO2 est sur le même modèle, et au Japon il fonctionne très bien.
Faut pas non plus oublier que pour le moment le jeu est en Alpha ... Beaucoup de choses peuvent être modifiées, et la customisation de personnage peut être étendue.
Citation :
Publié par Ukkonen
Faut pas non plus oublier que pour le moment le jeu est en Alpha ... Beaucoup de choses peuvent être modifiées, et la customisation de personnage peut être étendue.
J'ai remarqué qu'on nous sortait souvent cet argument mais autant un ajout de contenu, je veux bien, genre ajouter des coiffures/vêtements mais une refonte de la création de personnages, j'y crois pas.

Que se soit l'alpha, la beta, la release ou même quelques années après la sortie, ça ne bouge pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés