[Actu] Blue Protocol s'annonce en alpha du 26 au 28 juillet et esquisse son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serve
C'est un MMO (massively multiplayer online game) c'est juste qu'il à un Gameplay Action RPG.
Ah, ça c'est de l'info qui croustille et qui pétille!
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
la question est quand ^^
Ha ha, très juste. allez Bandai, on dit pour début août, ok?
Citation :
Publié par Geostigma
Tristement. Tout ce que je vois c'est un 2e KurtzPel. Qui est un excellent jeu PvP 2v2 pour info.
en dirais qu'il ont bien pris les pincettes en evitant tout mots * massive*

Du coup est on vraiment sur un Jeu de Coop. Serais triste comme Kurtzpel que sa se limite des teams de 2....



Je reverrais bien d'un BDO avec cette DA et customisation de Kurtzpel putain.
Non ça sera pas pareil, de base ça n'a rien à voir.
Ha et KurtzPel n'a pas "d'excellent PVP", au vu des abuses pvp qu'il y a non corrigé. Combo infini, classes non équilibrées etc.

Ne souhaitons pas à Blue Protocol de se transformer en jeu poubelle pour weeb .
Citation :
Publié par 23 Cm
Non ça sera pas pareil, de base ça n'a rien à voir.
Ha et KurtzPel n'a pas "d'excellent PVP", au vu des abuses pvp qu'il y a non corrigé. Combo infini, classes non équilibrées etc.

Ne souhaitons pas à Blue Protocol de se transformer en jeu poubelle pour weeb .
Il y a des combo infini dans les jeux de combat.. Il y a des personnages plus péter que d'autre dans les jeux de combats.. tes abuse pvp/combo infini sont intentionnel. Comme c'est le cas dans Mortel combat, Tekken, Street fighter, Dungeon fighter ect...

Sa reste que c'est des excellent jeux pvp..

tes argument sont invalide... Surtout que chaque classe n'a pas la même fonction... Slayer et Brawler c'est les CC.. Ranger et witch les DD.

Le but est de maitriser les switch entre les 2 exactement pour pouvoir faire des combos. Si tu joue qu'une seul arme, c"est que tu a absolument rien compris au system...
C'est comme si tu disais que League of legend c'est déséquilibrez alors que tu joue sans Item... le niveau de connerie est le même..

Dernière modification par Geostigma ; 07/07/2019 à 18h15.
Citation :
Publié par Geostigma
Je reverrais bien d'un BDO avec cette DA et customisation de Kurtzpel putain.
Je ne dirais pas forcément BDO dans son état actuel car je trouve que ce jeu a trop de défauts, mais un MMO de qualité avec la DA/ customization de Kurtzpel, serait énorme!
Désolé pour le commentateur mais je suis tombé là dessus, et ça sent plutôt bon ! Pas de Gender Lock, possibilité de changer de classes ... Ca ressemble pas mal à du PSO2, c'est pas pour me déplaire.
La personnalisation de personnage est certes limité, mais c'est déjà assez impressionnant au vu du style graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés