[Actu] Desperados III en bêta et en quête de (vrais) testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4345/7/138087-240.jpg
Desperados III accueillera ses premiers testeurs du 9 au 21 juillet dans le cadre d'une bêta fermée. Le studio Mimimi Games recherche de vrais testeurs, prêts à échanger avec l'équipe de développement.

Le mois dernier, Desperados III marquait les esprits dans le cadre de l’E3 2019 et aujourd’hui, le jeu tactique en temps réel se prépare à accueillir ses premiers testeurs dans le cadre d’une bêta fermée – du 9 au 21 juillet prochain. Selon Dennis Huszak...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aaaah desperados III, bonne nouvelle

Y'a bien commandos II remake HD qui va sortir mais bof, pas sur que ca vaille l'achat (ca semble juste être commandos II avec un patch hight res).

Dernière modification par Case Gibson ; 03/07/2019 à 23h31.
Excellent, j'adore ce type de jeudepuis que j'y ai joué à la série Commandos en son temps... Et Shadow Tactics, pareil un bon jeu.

En attendant RDR2 et This land is my land sur pc, Desperados fera l'affaire ^^

Dernière modification par Marius Volkius ; 04/07/2019 à 08h18.
Citation :
Publié par Case Gibson
Aaaah desperados III, bonne nouvelle
Y'a bien commandos II remake HD qui va sortir mais bof, pas sur que ca vaille l'achat (ca semble juste être commandos II avec un patch hight res).
Commandos 2 est le seul jeux que j'ai refais des 10 aines de fois et surement un de mes jeux favoris alors c'est sure que je vais rejoué a cette nouvelle version
Après avoir vu la bande-annonce, je dois reconnaître que ce jeu me semble innovant. Le troisième volet du jeu tactique en temps réel se déroule dans l’ouest sauvage. Comme ce soft comporte diverses options pour accomplir les missions, j’ai hâte de les découvrir. Cela dit, la date de sortie est encore tenue secrète.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés