[Actu] Nouvelle classe, nouvelle contrée : Aion 7.0 s'annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2019 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/138086-240.jpg
En fin d'année dernière, la version sud-coréenne d'Aion évoluait en version 7.0. La mise à jour sera déployée le 10 juillet prochain sur les serveurs occidentaux du MMORPG, avec la nouvelle classe d'Impressionniste.

On se souvient qu’en septembre dernier, la version occidentale d’Aion déployait sa mise à jour 6.0 et apportait des modifications très significatives au MMORPG de NCsoft – la progression des personnages était considérablement accélérée, permettant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça me plaît aussi. Je trouve cette classe originale. Après, comme dit dans les commentaires de la vidéo (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi JoL sépare la vidéo de l'article ou ne fusionne pas les commentaires?), les animations ne sont pas géniales. Et il y a pas mal d'autres MMO qui sont plus populaires qu'Aion.
Donc, à moins d'un cataclysme du genre MMO, je ne vois pas trop de raisons d'y retourner.
Citation :
Publié par armaradian
lol marrante cette classe eux au moins ils ont de l'imagination
L'imagination ok, mais parfois, faire des choses simples. Cape + épée + bouclier, c'est super classe aussi !
Citation :
Publié par Juridictio
L'imagination ok, mais parfois, faire des choses simples. Cape + épée + bouclier, c'est super classe aussi !
Il y a des tonnes de MMos qui le font déjà... Aion n'en est pas à son coup d'essai. Perso, je l'ai déjà dit ailleurs, j'y ai trouvé des classes originales, bien pensées et le SM est parmi les meilleurs Demo/spirit jamais trouvés sur un MMo.
Citation :
Publié par armaradian
lol marrante cette classe eux au moins ils ont de l'imagination
C'est du splatoon like rien d’innovant et c'est surtout tellement décalé et ridicule
Trop décalé par rapport au lore de base, additionné aux transfos et montures WTF en tout genre, une ou deux ça se tolère mais au fil du temps ils en ont abusé, c'est vraiment devenu n'importe quoi.
Ça doit faire quelques temps que les devs sont shootés au lsd.
Rip à ce qui a été mon jeu fétiche plusieurs années.
C'est devenu nawak, le record c'est les transfo qui sont en plus obligatoire pour tenir la distance.
Les transfo 5.0 avaient l'avantages d'être que périodique, et surtout stylée...
La on se tape de la transfo pingouin, chat et autre renard du désert...
J'ai passer des heures a soigner les fessiers de mes perso filles, et je peux même plus en profiter.
Bah perso, je trouve que c'est original comme classe et que du coup, ca attirera sans doute un temps des joueurs en recherche d'originalité. Bon ils partiront ptet rapidement parce qu'aion reste aion.... mais en attendant, s'ils s'amusent, (ca reste de but d'un jeu.) le pari sera gagné. Pour avoir repris tout récemment Aion, le jeu reste aussi dynamique qu'avant, date un peu graphiquement, mais quand on a des potes qui jouent on s'amuse toujours un minimum
Citation :
Publié par Chaoslan
Bah perso, je trouve que c'est original comme classe et que du coup, ca attirera sans doute un temps des joueurs en recherche d'originalité. Bon ils partiront ptet rapidement parce qu'aion reste aion.... mais en attendant, s'ils s'amusent, (ca reste de but d'un jeu.) le pari sera gagné. Pour avoir repris tout récemment Aion, le jeu reste aussi dynamique qu'avant, date un peu graphiquement, mais quand on a des potes qui jouent on s'amuse toujours un minimum
Ils vont très vite repartir après c'est faite 2 shot 3 fois par les overstuff qui vont "pvp" en zone de début des zones...
Pas forcement...tout dépends si'ils jouent solo, en groupe, s'ils connaissent du monde qui joue, s'ils commence a aimer le jeu (parcequ'il a des défauts mais pas que...). tout dépends aussi de leurs objectifs: sur ragna y'a pas tant de pvp que ca. mais c'est sur que le stuff est plus important que le gameplay.
Citation :
Publié par Ludovick
A voir ce que Aion devient je n'attends plus Aion 2... yep les goûts et Les Couleur .
vu qu'il est mobile le 2 tu peux passer a autre chose
Ah tient une news Aion lol, ça fait longtemps que j'en ai entendu parlé... il vaut quoi le jeu maintenant ? A lire les commentaires ça a bcp trop évolué dans le WTF mais en terme de contenu c'est correct ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés