[Road to TI9] Les présentations des équipes

Répondre
Partager Rechercher
nip c'est vraiment des chèvres à ce TI comme Liquid. D'ailleurs Liquid la tristesse, w33 est rincé, miracle aux fraises, y a que GH qui tient tout le temps la baraque et parfois MC
Vous le sentez venir ce Bo1 totalement loupé de Liquid contre Fnatic ?

Pour revenir sur Optic leurs meilleurs résultats c'est le dernier TI ou ils sont top 8, ainsi que leur 2nd place à l'ESL de Birmingham. Sachant qu'ils sont second parce que toutes les grosses avaient fait de la merde (Liquid,EG, OG, VG).

Ça sent les demie finales upper VG/LDG et Secret/OG.

Edit : c'était clown fiesta les lower aujourd'hui

Dernière modification par Buuki ; 20/08/2019 à 19h05.
EG va assure sa 3ème place sans nul doute D:

VP qui sombre totalement, deux année à dominer le DPC pour ça x).

Liquid devrait rejoindre EG facilement pendant que Secret rejoint VG.

J'espère qu'on se dirige vers tout sauf une finale 100% chinoise.
C'est plutôt mal parti vu qu'on aura déjà LDG et OG dans le top 3. Sachant qu'on a également pratiquement le même upper bracket que l'année dernière avec les même résultats.
Secret c'est vraiment faible honnêtement. Ils auraient pris 2-0 par Mineski c'était pareil, je pense qu'ils vont perdre rapidement. J'espère contre Infamous car ce qu'ils font c'est incroyable, mais probablement contre VG qui va les stomp imo s'ils continuent de jouer aussi mal.

Je pense qu'on aura le même top 3 aussi. Le top 4 sera de toute façon OG, LGD, EG et VG qui ont l'air au dessus du reste. OG et LGD au dessus des deux autres, même si je trouve que la coordination d'OG contre EG a eu beaucoup de ratés.

ALLEZ OG PUTAIN.
Faudrait pas enterrer Liquid trop vite. Ils ont bien step up dans les playoffs par rapport aux group stage et à mon avis vg sont très overrated: ils ont encore rien prouvé sur ce TI.
Par contre LGD, c'est une autre histoire, je les vois bien aller au bout. On verra bien !
Je comprends pas pourquoi Liquid a viré Matumbaman, le stéréotype du carry sacrificiel et résilient, pour recruter wee ha et lui demander de faire la même chose. Il le fait vraiment moins bien.

Mon dieu, quelle purge cette game.

Dernière modification par Cycah² ; 23/08/2019 à 06h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mimu
OG et LGD au dessus des deux autres, même si je trouve que la coordination d'OG contre EG a eu beaucoup de ratés.
Je vois vraiment pas OG gagner, comme chaque année on me dira et pourtant j'aimerais de loin que ce soit la team qui remporte, mais tomber LGD ici deux matchs d'affilée, pwaaaaaa. Y'a une petite fébrilité chez OG qui semble montrer le bout de son nez depuis peu qui me laisse un peu songeur, là où j'ai peur que LGD ne devienne intouchable vu l'environnement et leur dynamique.

Sinon Team Liquid fait vraiment pitié à regarder, ils font une bonne perf' certes, mais la vache c'est plus du tout l'équipe qu'on a connu dans le passé, c'était infect à voir cette win Warden.
En tous cas, perso si LGD parvient en finale, j'espère qu'ils gagneront TI parce que franchement, ils le méritent.
Si OG parvient en finale, j'espère qu'ils gagneront TI parce que j'aime cette équipe. Mais pas s'ils sont face à LGD, ça me ferait chier pour LGD de les voir perdre deux années d'affilée en finale.
Perso LGD ou og les 2 me vont. Mais c'est vrai qu'il serait temps que fy et maybe puissent remporter un aegis. Ils le méritent amplement.

Par contre vous avez quoi contre Liquid ? Ils sont en train de faire un pur run en lower là et franchement ils ont les moyens d'aller au bout. Bon OK y'a du dota un peu sale parfois mais en même temps c'est une des features de la team
Yay ! OG en finales

Plus qu'à espérer que Liquid passe Secret et LGD, ce qui ne sera pas facile, et on aura droit aux finales de rêve. Edit : et Notail est d'accord, il veut jouer Liquid.

Dernière modification par Amrath ; 24/08/2019 à 09h54.
Message supprimé par son auteur.
J'avais lus rapidement il y as quelques semaines pis j'ai zapper, bref Merci darwyn pour tout, et que dire désormais j'espère juste que VG vas défoncer secret, bien que j'y crois pas, et j'espère une final Liquid vs OG, et je pense que c'est sérieusement ce qui vas ce passer cette année.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon est ce qu'il y as eut la fameuse vidéo ou ils font du 10vs10 ? J'avais crus entendre de la pars d'hugo que c'étais cette aprème midi, mais est ce que ce fus le cas ? Car je n'ais pas trouver de vidéo Yt





(Rire) J'ai écris si dessus hier soir ou matin, et je l'ais tjrs pas poster bref

Sinon les vidéos des nouveaux héros, as ton une infos de leur sortie et disponibilités, j'imagine que c'est ti9, donc 3 héros forcement vous en pensez quoi ?
Autres, je crois que la team de la lewela, liquid as toutes ces chances vs OG
Pfiou, ça passe mais c'est juste. LGD, à part FY, c'est quand même franchement chiant à regarder...

Edit : Putain que ça fait plaisir ! La finale de rêve

Dernière modification par Amrath ; 25/08/2019 à 09h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés