[Road to TI9] Les présentations des équipes

Répondre
Partager Rechercher
Continuons avec la cinquième équipe européenne qualifiée via le circuit DPC : Alliance.

C'est quand même triste qu'un top 6 en Major une fois suffise à se qualifier à TI9, mais passons !

PtitCoeuReD : mon pronostic sur quoi ? Si j'ai la foi et la motivation après avoir bouclé les articles de présentation (il m'en reste quatre à écrire et j'ai pas mal de trucs à faire IRL), je ferai peut-être un ou deux articles plus généraux avec des pronos, mais c'est pas certain encore.
Bha sur ton jugement, si je me rappel bien sur tout les TI, tu as souvent le pronostic le plus proche des résultats finaux.

Et pour alliance c'est marrant, je ne connais personne dedans,j'attend rien de cette équipe, et je pense qu'uniquement pour ça, je souhaiterai voir tout ces matchs ! (Ou du moins quand j'étais jeune, et que ça spams les (A) de partout !

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 22/07/2019 à 12h01.
Je préférais le nom de No Tidehunter. C'était beaucoup plus fun. J'ai adoré l'âge d'or de Alliance et mes rivalités avec les fans de NaVi. La bonne époque !

Dernière modification par Toastounet ; 23/07/2019 à 14h48.
C'est un TI winner, donc il y a peu de chances qu'on puisse dire "c'est un joueur bof". Certains pensent qu'il est la clef de la victoire d'EG à TI5 d'ailleurs, en forçant des bans aux adversaires type Techies ou Naga ça permettait de relâcher de la pression pendant les drafts sur les autres joueurs (perso je crédite davantage ppd qu'Aui pour ça, mais bon). Après, il a été moins convaincant en core et après TI5 on ne l'a plus vu à son meilleur niveau me semble-t-il.
Il surf sur une légende en gros, bon ce ti semble très intéressant j'ai l'impression que dendi est enfin out, et que c'est le retour de viennent team, ça fait un peu consécration cette année, surement du a l'event a paris.

Aussi l'équipe de Liquid, enfin ton sujet dessus, il semble que Lewela soit repasser derrière
Windranger qui sort Invoker du vote Arcana O_O

Pour ceux qui veulent up le compendium lvl 1000, le coffre 3 lâche souvent le bonus rare +50 lvl (1 tous les 10 coffres environ). J'ai eu 250 lvl "gratos".
Merci pour les articles Darwyn, c'est très apprécié!

J'ai également eu une centaine de levels "gratos" avec le coffre 3, ainsi que mon tout premier ultra rare, après 6 ans de compendiums. Il était temps. Un jour peut-être je gagnerai un arcana à la Maiden roulette, qui sait.

(heureusement que WR passe devant Invoker, c'est tellement le perso le plus cool du jeu)
Citation :
Publié par Buuki
Windranger qui sort Invoker du vote Arcana O_O

Pour ceux qui veulent up le compendium lvl 1000, le coffre 3 lâche souvent le bonus rare +50 lvl (1 tous les 10 coffres environ). J'ai eu 250 lvl "gratos".
j'ai eu que de la daube sur ces coffres 3 perso , remboursé !!

Pour les votes arcana il faut garder en tête que plus de monde sait jouer wind que invoker , ce qui incite les gens à voter pour la wind et non pour l'arsenal magus
J'ai tout eu cette année, c'était la plus facile je pense quand tu es lvl 1000. L'année dernière il n'y a que WD que j'avais pas eu et au T7 que celui de Sven. TI6 j'avais eu Lina (c'était l'année Void/Invoker/Lina). Les gens avaient perdu tellement d'argent pour avoir l'Invoker (sans forcément l'avoir d'ailleurs). Je me rappelle que ça avait bien râlé..

Je trouve qu'il y a tellement de possibilités avec Invoker pour un Arcana pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés