[Actu] Conqueror's Blade déploie sa première mise à jour Knights & Squires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2679/1/136511-240.jpg
Il y a tout juste un mois, Conqueror's Blade était lancé en Occident. Le MMO de conquêtes s'enrichit d'une première mise à jour gratuite, débloquant de nouvelles unités, des quêtes inédites et un système de grades.

Début juin dernier, les studios Booming Game et My.Games lançaient la version commerciale free-to-play de Conqueror’s Blade en Occident. Selon un schéma traditionnel pour nombre de jeux en ligne, au terme de ce premier mois d’exploitation, le jeu s’enrichit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu très sympa...mais quand vous arrivez lvl 30 dans la cours des grands et que vous vous retrouvez confronté à des joueurs lvl 90-120..ça devient n'importe quoi et vous faites de la figuration.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les devs n'ont pas fait en sorte de faire plusieurs tiers ( 0-30, 30-60,60-90 etcc).

C'est sans parler des quêtes de ville où vous devez vous trouver à 3 pour éradiquer un camp rebelle..sans guilde..c'est niet..

Ce non équilibrage est d'une connerie sans nom et m'a fait arrêté...
Citation :
Publié par Goldencrown
Un jeu très sympa...mais quand vous arrivez lvl 30 dans la cours des grands et que vous vous retrouvez confronté à des joueurs lvl 90-120..ça devient n'importe quoi et vous faites de la figuration.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les devs n'ont pas fait en sorte de faire plusieurs tiers ( 0-30, 30-60,60-90 etcc).
Après le level 60 tu ne gagne plus rien qui augmente ton hero. Après c'est sur qu'un mec level 150 plus aura débloqué des unités de plus gros tiers mais en contre partie il pourra pas avoir beaucoup d'escouade avec lui.
Les plus grosse unités coute 370 points d'influence sachant que le max est 700 (atteint au level 60)

Il est parfois plus judicieux d'avoir des unités T2/T3 full boost qu'une T4/T5.
C'est sur Baix c'est pas le fait que tu joues avec des péons contres des unités T3, T4 qui fait que c'est pas du tout équilibré, perso j'ai reroll un champion pour le fun et lvl 31, tu peux juste prier pour te faire carry Pour la petite histoire ma première game lvl 31, j'avais en face 4 lvl 200+ full epic, c'est rude, tu passes de ce que le jeux devrait être avec combat équilibré ou la différence se fait sur le skill et l'intelligence post lvl 31 à un jeux qui est totalement déséquilibré ... il y a de quoi abandonner vite fait si t'es pas mordu

Ceci étant dit, ça va dans la bonne direction, plus de palier avant le lvl 60, un peu plus d'équilibre entre les unités des différents royaumes( en apparences, à voir après test), plus de générosité dans les loots (ou alors juste de la chance pour moi ?) qui devrait palier un peu le pay2win

Reste à avoir une interface de chat plus clair et malléable, une ah sans bot et des bans pour les cheaters / botteur / scripteur et ce sera nickel ... oui on peut rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés