[Actu] Trois projets Cyberpunk en développement chez CD Projekt

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juillet 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3144/0/133470-240.png
Si Cyberpunk 2077 est évidemment le prochain projet phare du studio CD Projekt, le développeur polonais travaillerait d'ores et déjà sur deux autres projets exploitant la licence : un mode multijoueur et son second RPG d'envergure.

Le prochain jeu d’envergure du studio polonais CD Projekt est évidemment Cyberpunk 2077, attendu le 16 avril prochain : le jeu a fait sensation durant l’E3 2019 et d’ores et déjà, selon le développeur, l’engouement que le jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Intéressant. On savait qu'un deuxième AAA était prévu pour 2021, mais on ignorait qu'il était aussi dans l'univers de Cyberpunk.

En outre, je trouve cela assez osé de sortir un autre nouveau RPG en 2021, alors que Cyberpunk sortira finalement en 2020 (il était initialement prévu pour fin 2019). Un report ne m'étonnerait pas.
pauvres développeurs qui doivent se manger crunch sur crunch.
Regardez le youtubeur lusty, je vois le monde du jeu vidéo bien différemment depuis, je savais que ça puait mais à ce point, et CDprojekt n'y déroge pas
Sachant que leur gameplay solo est déjà limite par moment sur leurs jeux passés, on risque de rire avec du multi-joueur...
Sans oublier qu'un jeu CD Projekt n'est réellement stabilisé qu'un an après sa date de sortie, là encore voir leurs trois jeux précédents.

Bref on aura de quoi faire sur les rézosociaux à n'en pas douter
Citation :
Publié par Kikamaruu
pauvres développeurs qui doivent se manger crunch sur crunch.
Regardez le youtubeur lusty, je vois le monde du jeu vidéo bien différemment depuis, je savais que ça puait mais à ce point, et CDprojekt n'y déroge pas
vous avez lu et surtout compris l'article avant de [répondre cela] ? il me semble clairement que non.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 02/07/2019 à 16h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
"Le jeuvidéo, c'est d'abord une passion"
Ça ce que dit le patron avec sa Porsche dernier modèle
La situation des développeurs dans les grands studios est de plus en plus critique, il ne faut pas s'étonner que les meilleurs finissent par se barrer dans des secteurs moins contraignant
De toute façon tant qu'il y aura pas une vague de suicide la situation ne changera pas
Epyc continue à faire du crunch malgré 1 milliards de bénéfice, comme quoi cela rien à voir avec l'argent
Vu l'ampleur du projet Cyberpunk 2077 espérons pour eux qu'ils ne laissera pas une trace indélébile sur le studio
Oh c'est pas difficile que pour les devs hein, toute la partie graph-design c'est très rigolo aussi comme job, manque plus que le boulet et la chaîne dans certaines boîte ...
Citation :
Publié par Lartima
Epyc continue à faire du crunch malgré 1 milliards de bénéfice, comme quoi cela rien à voir avec l'argent
Loin de moi l'idée de vouloir déresponsabiliser les entreprises sur ce sujet, mais c'est peut-être là qu'il faut aussi s'interroger en tant que consommateur. Quand on exige des patchs correctifs et/ou de contenu toujours plus vite, faut pas s'imaginer qu'ils vont arriver par la voie du Saint-Esprit. Les gens s'émeuvent du crunch quand on leur expose, mais dans les faits tout le monde s'en tape.
Jusqu’à présent CDProject n'a rien a se reprocher.
Si il va dans cette direction c'est qu'il y a une forte demande, peut être qu'il va apporter du sang neuf ou alors un jeu intéressant, comme il sait les faire.
"de précommandes très élevé, notamment en Chine" je suis étonné que en asie il y a autant d'engouement pour ce jeux solo, tant mieux pour nous, si dans l'équation au final ils sont gagnant on auras droit à la suite du programme et surtout l'exemple à donner face à des industriel comme EA, Acti, etc... qui ne pensent qu'a l'argent..
Cet article est issu d'une mauvaise traduction qui donne des infos erronées. CDPR ne bosse actuellement que sur Cyberpunk 2077 avec 3 équipes dessus, une autre équipe s'occupe de Gwent, et une autre s'occupe d'un projet mobile non annoncé, comme on peut lire ici. https://www.pcgamer.com/cd-projekt-s...ffer-pcgamertw

Je trouvais ça étonnant aussi comme info, sachant que c'est pas Ubisoft ou autre gros studio et qu'ils n'ont pas des milliers d'employés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés