[Actu] Test de Assetto Corsa Competizione - Le doux rêve d'un apprenti pilote

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 16 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3810/1/137861-240.jpg
Simulation de courses automobiles particulièrement pointue, Assetto Corsa Competizione est sorti de sa phase d'accès anticipé le 29 mai 2019. Un passage à une version 1.0 qui s'est fait avec son lot de nouveautés, mais surtout avec le lancement enfin de ses prétentions dans le domaine eSport. Résolument tourné vers le multijoueur, le jeu doit faire ses preuves auprès de la communauté de joueurs de simulations automobiles et pour ce faire, il propose un jeu sous licence officiel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Test sympa.
Fait à la manette du coup ? Avec un volant ça doit être bien plus intéressant.
J'hésite toujours à me le prendre car le contenu (hors multijoueur en ligne) a l'air pauvre, à la fois dans les activités proposées, mais aussi du coup les voitures et circuits, vu qu'il n'y a qu'une seule licence. (même si on peut dire un peu pareil d'un jeu F1 au final)
J'y ai joué majoritairement à la manette oui, et juste quelques courses au volant chez un ami. Il faudrait que je réinvestisse dans un bon volant un de ces jours.

Pour le contenu ça dépend, si tu cherches avant tout une simulation sympathique et que t'as certaines affinités avec les GT le jeu vaut le coup. Mais si tu préfères plus de diversité tu risques vite de tourner en rond.
Perso en ce moment je passe mon temps entre AC Competizione, DiRT Rally 2.0 et F1 2019, ça varie les plaisirs dans des disciplines différentes
On notera que depuis le test, le jeu a été pas mal mis à jour, avec de nouvelles voitures et circuits, et quelques DLCs, là aussi avec des circuits supplémentaires (Laguna Seca, Bathurst, Suzuka, Kyalami) et la présence aussi des GT4 pour se faire la main et commencer plus en douceur, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés