[Vidéo] Premier teaser de Game of Thrones Beyond the Wall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les studios Behaviour Interactive et HBO annoncent Game of Thrones Beyond the Wall, un RPG tactique distribué sur plateformes mobiles, se déroulant dans l'univers du Trône de fer et se déroulant quelques dizaines d'années avant les événements de la saga.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mobile. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de bien complexe. dommage. Et puis ça va être du genre, débloquer telle unité ---> 5 euros, débloquer un dragon ---> 25 euros ...
Un truc commercial dev à la va vite pour les casu mobile gamer et pour surfer sur le succes de cette serie… absolument aucun interet pour les lecteurs de JoL bien au dessus de ce genre de productions bas de gamme...
Citation :
Publié par Gams
Plus exactement "RPG", "Tactique","CashShop"
Perso, je m'en contrefous.

Je sais, ça fait pas PGM. C'est pas in de ne pas cracher sur les jeux mobiles.

Mais il se trouve que j'apprécie certains jeux mobile, tout en restant bien conscient du type de jeu dont il s'agit et la manière dont ils gagnent de l'argent.
Je n'ai jamais mis un centime dans un jeu mobile et je pense que ça restera comme ça. Et malgré ça, je m'y amuse, parfois quelques minutes par jour pour passer le temps , parfois plus. Oui c'est P2W, oui si on veut être le meilleur ou à la dernière mode, faut claquer de l'argent, parfois énormément. Mais tant qu'on sait ce que l'on vient chercher, je ne vois pas le problème.

Je suis un lecteur de JoL, mais je dois être moins intelligent que la moyenne, du coup.
Citation :
Publié par HisoKefka
Perso, je m'en contrefous.

Je sais, ça fait pas PGM. C'est pas in de ne pas cracher sur les jeux mobiles.

Mais il se trouve que j'apprécie certains jeux mobile, tout en restant bien conscient du type de jeu dont il s'agit et la manière dont ils gagnent de l'argent.
Je n'ai jamais mis un centime dans un jeu mobile et je pense que ça restera comme ça. Et malgré ça, je m'y amuse, parfois quelques minutes par jour pour passer le temps , parfois plus. Oui c'est P2W, oui si on veut être le meilleur ou à la dernière mode, faut claquer de l'argent, parfois énormément. Mais tant qu'on sait ce que l'on vient chercher, je ne vois pas le problème.

Je suis un lecteur de JoL, mais je dois être moins intelligent que la moyenne, du coup.
Moi ce que je veux comprendre c'est pourquoi tu me quote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés