[Actu] Barunson précise les objectifs de la bêta d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juin 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/6/137916-240.jpg
Demain, la version occidentale d'Astellia accueillera ses premiers bêta-testeurs : pour éprouver la stabilité des serveurs, tester l'équilibrage de la progression PvE du MMORPG et identifier les centres d'intérêt des testeurs pour des ajouts futurs.

On l’a noté, le bêta-test de la version occidentale d’Astellia doit débuter demain – pour les joueurs ayant reçu une invitation après s’être inscrits sur le site officiel ou via les réseaux sociaux, ou pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement, je vais test, j'ai de l'espoir en ce jeu, les CM réponds sur discord et sont très sympas, la commu fait des guides et autres pour que l'on se prépare et tout les modifications par rapport au coréen sont très encourageant, a voir après les bêtas !
Citation :
Publié par kotori95
Franchement, je vais test, j'ai de l'espoir en ce jeu, les CM réponds sur discord et sont très sympas, la commu fait des guides et autres pour que l'on se prépare et tout les modifications par rapport au coréen sont très encourageant, a voir après les bêtas !
Réponses et sympathie c'est le STRICT minimum quand tu balances 99€ pour une béta non ? (hors invit random)
est-ce que des gens sont au courant si des clées ont déja été envoyé par mail pour la phase de béta de demain?
Pour les gens qui n'ont pas claqué un smic dans le jeux biensur.
Citation :
Publié par Ez3kiel378
est-ce que des gens sont au courant si des clées ont déja été envoyé par mail pour la phase de béta de demain?
Pour les gens qui n'ont pas claqué un smic dans le jeux biensur.
Si tu n'as pas participé à l'un de leurs giveaway j'ai un doute ^^
Il y a eu masse de clés de distribuées gratuitement via des giveaway sur leur page FB.
0 Euro et j'ai ma clé.
Citation :
Publié par 23 Cm
Réponses et sympathie c'est le STRICT minimum quand tu balances 99€ pour une béta non ? (hors invit random)
J'avais un souci pour me co à mon compte dernièrement, après requête écrite, réponse avec solution direct le jour même, tant via FB que par mail... donc pas besoin de payer pour avoir une réponse sympathique et fonctionnelle hein
Citation :
Identifier les centres d'intérêt des testeurs pour des ajouts futurs.
C'est beau de rêve le contenue pour les prochain mois, année est déjà ajouté sur un calendrier ce serai connue depuis le temps si un mmo asiatique s'occupe de ce que désire le joueurs occidental ^^

Bref j’espère que certain on pas back un pack pour test le jeu ^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Réponses et sympathie c'est le STRICT minimum quand tu balances 99€ pour une béta non ? (hors invit random)
Je parle sur le discord, tu n'a pas besoin d'avoir de clé ou je ne sais quoi pour venir parler sur discord.
Clairement, pas besoin de payer le pack à 99€ pour être dans la CBT, juste un petit "bonjour, je voudrais une clé s'il vous plaît" (en anglais) sur le Discord dans le canal approprié et soit quelqu'un te lâche une clé premier arrivé premier servi, ou soit quelqu'un te pm gentiment une clé.
Ouai enfin le "obligé de payer pour participer", autant je suis d'accord normalement, c'est pas normal tout ça, autant là faut pas abuser, personne ou presque qui suit le jeu depuis plusieurs mois n'a loupé sa chance d'avoir une clef gratuite, tant elles étaient nombreuses à être distribués.

Les packs avec clefs bêta offerte sont surtout là pour les arrivistes, qui veulent avoir une clef deux jours avant. Mais c'est normal que si la personne ne s'intéresse pas réellement au jeu, et veut y jouer sur un coup de tête juste avant le commencement de la bêta, elle doive payer, par apport à quelqu'un qui suit le jeu sur le long terme.

Ensuite, de ce que j'ai vu, Barunson à réellement l'intention d'aller dans le sens des joueurs occidentaux, ce n'est pas juste une bêta commercial, ils ont fait énormément de changements par apport à la version coréennes.

Ils ont posté de très longues listes de choses déjà faites, et qu'ils prévoient de faire, pour nous satisfaire, car de leurs propres aveux, le jeu tel qu'il est développé à la base n'aurais pas pût plaire à un public occidental.

De plus, le studio est quasiment inconnu chez nous, honnêtement, je ne savais même pas qu'il existait. Et il me semble que c'est leurs premier MMO, si je ne me trompe pas.

Alors franchement, perso j'ai envie d'y croire, je sais que c'est à la mode actuellement d'être médisants, parce que les MMO déçoivent fréquemment, mais là c'est un studio quasiment inconnu, pas un webzen, ou un aeria game bis.

Peut être que je vais me tromper, mais moi je leurs donne leurs chances^^
Citation :
Publié par AjPunk
J'ai eu une clé facilement sur Facebook, mais alors le launcher tourne à 300kb, dans 3mois j'aurais pas encore tester....
Sur le discord tu as 2 liens pour télécharger le client d'un membre de la communauté qui a eu la gentillesse de la partager aux autres qui ont du mal à télécharger le jeu via le client, j'ai testé le premier j'ai pu lancé le client, voir la cinématique d'intro et aller dans réglages graphique :

https://drive.google.com/open?id=1Ji...7HHSjfsHNcccd2

Sinon un autre membre de la communauté a aussi eu la gentillesse de partager son dossier de jeu et il fonctionne aussi celui là (basé sur les commentaires des gens qui l'ont téléchargé) :

https://mega.nz/#!a6BWnARY!vsw7hm0hD...PIkFD5P6dhoYXI
Citation :
Publié par Ez3kiel378
est-ce que des gens sont au courant si des clées ont déja été envoyé par mail pour la phase de béta de demain?
Pour les gens qui n'ont pas claqué un smic dans le jeux biensur.
https://www.mmorpg.com/giveaways/ast...way-1000000940


il y avait ce site mais bon je doute que il en reste


voici un autre ... moins bien que le premier car tu te sert sur le premier


https://gleam.io/i7Lnh/astellia-online-beta-keys
Personnellement je suis confiant sur le potentiel du jeu, j'ai regardé des streamers sur Twitch y jouer durant 3 heures sur la KR sans un poil de lags, ça ne devrait pas être si différent pour la version que l'on aura à la sortie mis à part les modifications qui seront faites pour le rendre moins pay-to-win et sans gender-lock. (je ne compte pas les 2 CBT des crash il y en aura forcément, et sera un peu injouable sur 1 seul serveur test.)

Dernière modification par Thyld ; 24/06/2019 à 22h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés