[Vidéo] Aperçu des bosses de Bless Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que la version PC de Bless Online doit fermer ses portes début septembre prochain, Bless Unleashed (attendu sur Xbox One) continue d'illustrer son contenu. Le MMO d'action dévoile ici les principaux bosses qui arpentent l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà fermé depuis longue date en Russie, fermé l'année dernière en Corée; Bless online ferme ses portes en Août au Japon et en Septembre en EU/NA.
La version EU/NA n'aura tenu qu'un an et 4 mois...
Citation :
Publié par Duero
Purée ca en fait des madames Irma qui avaient raison finalement
Pas besoin d'être extra lucide quand Neowiz lui même a annoncé la fin du développement, que le jeu a déjà fermé ou est en fermeture annoncée quasi-partout avant même d'arriver chez nous, que même Aeria n'en voulait finalement pas (!!!) et qu'il y a version "remasterisée" (Unleashed) dans les tuyaux.
Son avis de décès l'avait précédé avant même de débarquer.
C'était même plus de l'exploitation à ce niveau, mais de la nécromancie.
Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est quand même sacrément couillu de proposer une version remasterisée après avoir géré la version de base comme des b.... On pourrait se dire qu'ils laisseraient la poussière retomber, histoire de se faire oublier un peu, mais non !
"Purée ça en fait des madame Irma qui avait raison"
"Il y a encore des vaches à traire dans le pré d'en face"
"On pourrait croire qu'ils laisseraient la poussière retomber histoire de se faire oublier, mais non !"

Et ma préférée : "c'était même plus de l'exploitation mais de la nécromancie"

Vous êtes en forme !^^
Etant donné que les joueurs Xbox sont moins élevés intellectuellement, c'pas moi qui le dit, mais une étude, ça devrait marcher, en tout cas, c'est là qu'il y a le plus de chance
Citation :
Publié par Kikamaruu
Etant donné que les joueurs Xbox sont moins élevés intellectuellement, c'pas moi qui le dit, mais une étude, ça devrait marcher, en tout cas, c'est là qu'il y a le plus de chance
L'étude a été commanditée par l'association des gamers PC moldaves en 1975
Je ne vois pas lesquels à partir du moment où les gameplay sont bons....
Si tu parles d'Astellia..en effet.. il fermera au aussi vite que Bless parce que côté
amusement, c'est de la merde XXL. Rien d'original, on s'y fait vite chier, des quêtes fed ex
et des pets ( Astel ) qui ne sont que des ad sans intérêt...

Sinon ArcheAge, B&S, BDO, TESO, WOW, GW2, AION et j'en passe sont toujours là.
Et bientôt AIR nous arrive, il est bien , sympa et original, bien pensé, facile d'accès, accès PvP
en open world..
Citation :
Publié par Kikamaruu
Etant donné que les joueurs Xbox sont moins élevés intellectuellement, c'pas moi qui le dit, mais une étude, ça devrait marcher, en tout cas, c'est là qu'il y a le plus de chance
C'est quand même bête d'oublier la source de l'étude en question, moi je les donne mes sources, tiens : https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...tation-lg.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés