[Actu] Harry Potter: Wizards Unite prépare son lancement en réalité augmentée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 123Combo
Pas spécialement non, mon compte P GO a deux ans et j'ai utilisé un fake gps pendant 1 ans, mon compte n'a rien eu. Après je suis peut être passé entre les mailles du filet.



Mdr, en quoi ça pourri ton expérience ? C'est mon appareil, c'est mon compte, c'est mon personnage et mes pokémons. Ton expérience tu te la fais tout seul.
A partir du moment où ça te donne un avantage sur d'autres joueurs, ça reste négatif pour les autres.
Dans HP y'a pas de soucis tu as pas de PVP.
Dans PGO, y'a des arènes, donc oui c'est pas malin le fakegps.

Après bon si tu as du mal à comprendre cela, il faudrait peut-être songer à bouger son cul de sa chaise (plutôt que fake des déplacements) pour faire circuler le sang correctement

Bref, ignore list, tu m'as l'air bien rincé.
Citation :
Publié par Hinna
Ceux qui utilisent un fake gps se font bannir très très rapidement donc on devrait être tranquille...c'est dingue de toujours vouloir tricher tricher tricher et contourner carrément le fun d'un jeu...tout ça pour quoi?
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de ban si les gens trichent "intelligemment" (genre ne pas être à Central park puis à Camberra 1 heure après), la preuve tu l'as si tu passes à la Défense : quand un 5* pop tu as des dizaines de raids qui se lancent simultanément, et si tu regardes autour de toi quand tu vois physiquement 10 joueurs c'est déjà le bout du monde (je parle des arènes pas au pied des tours, difficile de quantifier qui joue dans la tour sinon ).

Citation :
Publié par 23 Cm
Ben pour certains, c'est compliquer un jeu où il faut sortir de chez soi et... marcher !
Je ne suis pas pour les fake gps, ça tue tout l'intérêt de ce genre de jeu ... en théorie.

En théorie parce que Pokemon Go est au final un jeu pour les gens de la ville tant y'a quasi rien à se mettre sous la dent hors agglomération, donc quelque part je comprends ceux qui fake gps faute de mieux. Par contre ceux qui habitent dans des grosses villes et fake gps sont vraiment des larves.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ben pour certains, c'est compliquer un jeu où il faut sortir de chez soi et... marcher !
Disons que marcher 20 km à chaque fois qu'on veut activer un malheureux pokestop, c'est marrant une fois mais ça devient vite fatigant :|

Ceci dit, on pouvait s'organiser sans aller tous les jours dans un Pokestop. Là, ça a l'air plus compliqué.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Disons que marcher 20 km à chaque fois qu'on veut activer un malheureux pokestop, c'est marrant une fois mais ça devient vite fatigant :|

Ceci dit, on pouvait s'organiser sans aller tous les jours dans un Pokestop. Là, ça a l'air plus compliqué.
Bah si le base des jeux comme ça vous gène, pourquoi y jouer si c'est pour tricher ?
J'assimile pas le concept.

Si je suis mauvais sur un FPS, je vais pas tryhard avec un aimbot. C'est la même idée.

Habiter en full cambrousse sans rien, ben dommage, ça justifie pas tricher en ayant l'avantage sur d'autre (pour PGO).
J'ai l'impression qu'il n'y a pas le même engouement que pour Pokémon Go, je trouve aussi que les retours joueurs, presses, ne sont pas forcément brillants! Bref j'ai testé, mais bon j'ai laissé mon côté adulescent pour ce jeu. J'attend un véritable jeu Harry Potter pas ce genre d'ersatz.
Citation :
Publié par 23 Cm
Habiter en full cambrousse sans rien, ben dommage, ça justifie pas tricher en ayant l'avantage sur d'autre (pour PGO).
Habiter en full cambrousse ne permet tout simplement pas de jouer au jeu. Et y'a des gens dans ce cas qui aiment bien Pokémon go mais devraient se priver à cause de leur position géographique ? Franchement je les excuse, Niantic devrait faire en sorte que le jeu soit moins urbain centré, ce qui est d'ailleurs une chose complètement bête par rapport à ce qu'est la licence pokémon.

Du coup Harry Potter ça a l'air d'être la même chose, je l'ai lancé hier pour voir et j'ai découvert une map bien vide donc je ne mettrai pas à ce jeu. Je continue vaguement Pokémon Go juste parce que j'ai commencé alors que je vivais proche Paris, depuis que j'ai déménagé je n'y joue pratiquement plus vu qu'il n'y a quasi rien dans mon coin.
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah si le base des jeux comme ça vous gène, pourquoi y jouer si c'est pour tricher ?
C'est pas la base du jeux qui gène, c'est le fait que Niantic en a rien à foutre de ceux qui ne vivent pas en agglomération.

Je n'utilise pas de faux GPS, mais je vis à 10 bornes du premier pokestop (donc l'équivalent sur Wizards Unite vu que Niantic utilise les mêmes cartes avec les mêmes positions depuis Ingress). Si je dois faire 20 bornes à chaque fois que je dois remonter mon endu, c'est clair qu'à un moment donné je vais envisager de recourir à un cheat code, juste parce que ce sera le seul moyen pour moi de jouer dans des conditions "presque" normales".
Comme mes compères au-dessus, la triche en tant que telle pour faciliter et abuser du système (faire des loop sur des endroits à haut pop pour farmer en masses) ne devrait pas être toléré.

Par contre, "tricher" (qui s'apparente plus, pour moi, à corriger la fainéantise du développeur) pour permettre de jouer à un jeu qui nous plait, je peux parfaitement comprendre.

On a malheureusement pas le moyen de distinguer les premiers des deuxièmes...et de toutes manières, c'est à Niantic de trouver des solutions, pas aux joueurs de dévier l'utilisation première.

Comme je le lisais sur Reddit : 4 ans de PoGo et ils sortent HPWU avec le même problème...

J'avais testé pendant un moment au jeu The Walking Dead : A New World qui est basé sur le même système, et des solutions tout simples, mais terriblement efficace, avaient été trouvé :
- des pop d'energie sur la map
- la possibilité de construire sa base à 1 endroit précis, qui s'apparente à un Pokestop
Ils n'en ont rien à faire. Ça fait depuis 2013 qu'Ingress existe, ça fait donc depuis 2013 qu'ils font des discours comme quoi ils comprennent que c'est difficile pour les joueurs à la campagne et qu'ils réfléchissent à comment résoudre le problème, et ça fait depuis 2013 qu'il y a walou.
Salut à tous.

Je me suis mis au jeu pour le tester et je le trouve sympa mais je viens de me rendre compte que je pouvais pas lancer de portoloin et je pensais que c'était un bug mais en fait j'ai lu que c'est parce mon téléphone n'a pas d'AR+ du coup je vais l'arrêter.

J'avais téléchargé directement l'APK car mon téléphone n'est pas compatible mais je pensais pas que ça me poserait de problème car je joue actuellement à Our World le Walking Dead go alors que mon téléphone n'est pas compatible sans problème.

J'ai un Samsung A5 2016.
Comme mon téléphone n'est pas compatible sur mes 2 jeux utilisant le GPS je désactive la RA dès qu'on me le propose et ça me pose aucun problème sauf pour les portoloins car la RA est obligatoire pour cette action puisque tu dois voir le portail et rentrer dedans pour ensuite te promener dans le lieu visité.

Comme j'avais prévu d'arrêter Harry Potter du coup j'ai réinstallé Pokemon, jeu que je n'avais pas joué pendant plusieurs années, et j'ai été faire un tour en visitant plein de pokéstop et en ayant seulement 2 pokéballs à chaque fois et du coup je me suis rappelé pourquoi j'avais arrêté ce jeu d'escroc où tu peux rien faire sans acheter des pokeballs.

Du coup, je vais rester sur Harry Potter car ils sont 3 à 4 fois plus généreux avec leurs tavernes et où on a un vrai timer pour bien optimiser et tant pis si je peux pas faire de portoloins.
Bah sans les portoloins tu ne pourras pas faire certains succès ou pire certains événements mensuels qui rapportent des livres pour améliorer tes skills.
Perso j'ai joué depuis le lancement, histoire de voir où ca allait et ne connaissant pas Pokemon.
Bon au final plutôt déçu, je venais de finir l'événement mensuel et je me disais que j'allais rester encore un peu pour voir si une MAJ allait corriger ce qui me déplaisait mais comme le jeu a planté sur le dernier combat d'une tour, j'ai pris ca comme une prédiction comme quoi je devais désintaller le jeu

Tant pis.
Citation :
Publié par Murezor
Bah sans les portoloins tu ne pourras pas faire certains succès ou pire certains événements mensuels qui rapportent des livres pour améliorer tes skills.
Perso j'ai joué depuis le lancement, histoire de voir où ca allait et ne connaissant pas Pokemon.
Bon au final plutôt déçu, je venais de finir l'événement mensuel et je me disais que j'allais rester encore un peu pour voir si une MAJ allait corriger ce qui me déplaisait mais comme le jeu a planté sur le dernier combat d'une tour, j'ai pris ca comme une prédiction comme quoi je devais désintaller le jeu

Tant pis.
L'application est effectivement encore assez instable surtout depuis le dernier patch ...
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés