[Actu] Un deuxième test de charge du 19 au 21 juin pour WOW Classic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juin 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/6/133716-240.jpg
Parallèlement à la bêta fermée de World of Warcraft Classic, le MMORPG sera le théâtre d'un deuxième test de charge à partir de demain 19 juin à 23h, pour une durée de 48 heures.

Parallèlement à la bêta fermée de World of Warcraft Classic, le MMORPG accueille ponctuellement des cohortes de testeurs dans le cadre de tests de charge devant éprouver la stabilité des serveurs. Un premier stress test a été organisé le mois dernier et on en attend un autre mi-juillet, mais d’ici là...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Uryell
Ce qu'il faut en retenir.
"ayant un compte actif de world of Warcraft"

Pour ma part cela suffit
Cela sonne chez moi comme contraindre dans un resto un végétarien à acheter un steak pour avoir droit à une salade.
Pas de salade seule ? Merci (pour la politesse) mais tant pis je ne prends pas ^^
Stress test pour les serveur US et Océanie, calmez-vous, nous Européens en avons cordialement rien à cirer.

Les comptes actifs ça me choque pas non plus. Blizzard vous a permis pendant un temps de mettre une main au cul de la crémière mais maintenant c'est terminé à 2 mois du lancement.
Soit vous vous réabonnez (12 euros par mois c'est pas la mort non plus) soit vous regardez.

Y'a strictement aucune raison de se plaindre dans cette news. 410.png
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
"ayant un compte actif de world of Warcraft"
Pour ma part cela suffit
Cela sonne chez moi comme contraindre dans un resto un végétarien à acheter un steak pour avoir droit à une salade.
Pas de salade seule ? Merci (pour la politesse) mais tant pis je ne prends pas ^^
Quelle comparaison moisie...
Quand tu vas dans un resto à priori, tu consommes. Trouve moi un resto, même végétarien, qui te servira une salade gratos alors que tu n'a pas l'intention de consommer quoique ce soit par ailleurs.
Alors pourquoi diable Blizzard devrait permettre à des gens qui ne sont pas (ou plus) clients d'avoir le privilège de participer à la beta de WoW Classic alors que tant de monde, qui eux paient leur abonnement, restent à la porte ?

Autant je peux comprendre que les streamers et autres "influenceurs" ,comme on dit, ont la priorité pour la beta, autant ça m'aurait fait mal au cul que des possesseurs de compte inactifs y aient accès...

Rares sont les bienheureux qui peuvent jouer à la beta et par ailleurs les tests de charge précédents ont déjà démontré qu'il y avait de forts progrès à faire de la part de Blizzard pour permettre aux joueurs invités, ne serait-ce que de se connecter.

En d'autres termes, il y a assez de monde parmi les abonnés pour leurs différents tests.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mardonior
Quelle comparaison moisie...
Quand tu vas dans un resto à priori, tu consommes. Trouve moi un resto, même végétarien, qui te servira une salade gratos alors que tu n'a pas l'intention de consommer quoique ce soit par ailleurs.
Alors pourquoi diable Blizzard devrait permettre à des gens qui ne sont pas (ou plus) clients d'avoir le privilège de participer à la beta de WoW Classic alors que tant de monde, qui eux paient leur abonnement, restent à la porte ?

Autant je peux comprendre que les streamers et autres "influenceurs" ,comme on dit, ont la priorité pour la beta, autant ça m'aurait fait mal au cul que des possesseurs de compte inactifs y aient accès...

Rares sont les bienheureux qui peuvent jouer à la beta et par ailleurs les tests de charge précédents ont déjà démontré qu'il y avait de forts progrès à faire de la part de Blizzard pour permettre aux joueurs invités, ne serait-ce que de se connecter.

En d'autres termes, il y a assez de monde parmi les abonnés pour leurs différents tests.
La comparaison n'est pas la meilleure je te l'accorde, j'ai pas passé longtemps pour pondre l'idée.
Après tu interprètes les choses je n'ai pas pensé ni parlé notamment de gratuité sur le moment.
Mais maintenant que tu m'y fais réfléchir payer un test est quand même aberrant.

Enfin si il y avait une cible prioritaire ce serait celle des déçus du retail et davantage les comptes inactifs.
Pour reprendre tes termes ça me ferait mal au cul à mon tour que des abonnés retail critiquent le classic car il n'est pas la version actuelle qu'ils aiment évidemment.
On a pu voir dans certains commentaires de test des indications de bug loufoques de gars qui ne savent pas qui est proposé.
Je crois que c'était Galdo qui s'amusait à demander sur le chan général où étaient les montures volantes pour réveiller le chan et faire rager.
Je trouvais ce commentaire très amusant et symbolique de ce que doit être classic et des cibles.

Citation :
Publié par Urleur
du jeudi au vendredi, perso moi je travail, faut être en vacance ou au chômage, je me demande comment ils font la sélection.
Aux US le rythme de travail est assez différent et beaucoup font plusieurs mi-temps ou tiers-temps.
pardonnez mes maigres connaissances en matière d'informatique, mais sachant que vanilla a déjà existé et que avec les 15 années passées ainsi que les nombreuses extensions, ils connaissent leurs serveurs et ils savent que ça tient non ?
là ça donne l'impression que c'est leur premier jeu à faire des tests de capacités ...
Citation :
Publié par zac
pardonnez mes maigres connaissances en matière d'informatique, mais sachant que vanilla a déjà existé et que avec les 15 années passées ainsi que les nombreuses extensions, ils connaissent leurs serveurs et ils savent que ça tient non ?
là ça donne l'impression que c'est leur premier jeu à faire des tests de capacités ...
Blizzard part de la veille version de 2005 ce qui est plus simple que déconstruire 10 ans d'évolutions à partir du retail.
Les OS ont évolué et fonctionnent différemment d'il y a 10 ans.
Le moteur graphique utilisé est également plus récent.
Côté config tu as des changements pour les processeurs, les cartes graphiques côté PC, la techno des serveurs, etc.

Tu as quand même du travail et des tests à faire pour vérifier que ça tient la route.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 19/06/2019 à 14h37.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés