[Actu] Golem Gates : Un RTS pas mal du tout avec des originalités

Répondre
Partager Rechercher
Gardien a publié le 17 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4378/3/137863-240.jpg
Laser Guided Games a développé Golem Gates, un RTS dans un univers futuriste disponible sur PC, Xbox one, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Sortie sur PC en 2018, le titre est disponible sur consoles depuis mai 2019. Que vaut ce passage sur consoles ?

Le bien contre le mal ?
Le jeu commence avec un scénario très stéréotypé : vous êtes le hérault de ce qui semble être une divinité et elle vous missionne de nettoyer la corruption du monde… avec un ennemi qui joue bien...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca fait un moment que je l'avais pris sur Steam, je l'ai mis de coté. C'est un bon jeu, Français en plus il me semble, en tout cas il est bien traduit. L'ambiance y est très glauque, mais ça rend bien.

J'attendais que la communauté bouge un peu pour le multi-joueurs, à voir...
Je suis inquiet quand je vois les évaluations, non pas tant par leur contenu, mais par le faible nombre d'heures de jeu que les dits testeurs on dessus. Généralement en dessous de 10h. Alors soit le jeu a une durée de vie courte, soit on s'en lasse vite. Du coup je m'interroge sur cet achat
Citation :
Publié par Kenshoo
Je suis inquiet quand je vois les évaluations, non pas tant par leur contenu, mais par le faible nombre d'heures de jeu que les dits testeurs on dessus. Généralement en dessous de 10h. Alors soit le jeu a une durée de vie courte, soit on s'en lasse vite. Du coup je m'interroge sur cet achat
10h c'est pour la campagne qui est "relativement courte". Mais en plus il y a les épreuves avec "pas mal" de niveaux, le mode survie avec plusieurs "niveaux" et niveau de difficulté (en solo ou multi) plus le multiplayer (plus ou moins vide malheureusement...)

Pour faire tous le contenu solo, je pense qu'on peut facilement pousser a 15/20h. Après, si on a des amis qui ont le jeu, on peut faire des parties multi et ca doit être sympa...

Perso, je n'ai pas encore complétement fini le solo (certains truc sont vraiment difficile). Mais je compte bien le faire. Le seul truc dommage étant le manque de joueur en multi... Mais bon, jeu petit budget + multi joueur, ca fait rarement des chocapics...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés