[Actu] Mythic Quest: Raven's Banquet, la série qui lève le voile sur les coulisses du lancement d'un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 juin 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4403/3/137743-240.jpg
En partenariat avec Ubisoft, le comédien et producteur Rob McElhenney dévoile la série télévisée Mythic Quest: Raven's Banquet. Cette comédie suit l'équipe de développement du « plus grand MMORPG au monde » à la veille du lancement d'une extension majeure.

Depuis maintenant quelques années, Ubisoft diversifie ses activités et investit notamment dans la production de films, adaptés de ses licences – notamment via sa filiale Ubisoft Motion Pictures, à qui l’on doit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le problème c'est qu’aujourd’hui il ni y a plus de studio de développement de jeux vidéo qui s'intéresse aux mmorpg, cette série sera bien une fiction
Citation :
Publié par Dinastywar
Ca a l'aire sympa. Et ce qui est génial c'est que ce sera sur une plateforme de diffusion que tout le monde utilise !
Exactement.
Et ce sera une série basée sur style de jeu auquel tout le monde joue.

Je prédis un grand avenir à cette série.
Entre Wow, TESO, FF XIV, SWTOR, GW2 et tout les autres MMO actifs, il doit avoir plus de 25 millions de joueurs actifs c'est loin d'être négligeable même s'il y a tre peu de projet en développement en occident
Citation :
Publié par Lartima
Entre Wow, TESO, FF XIV, SWTOR, GW2 et tout les autres MMO actifs, il doit avoir plus de 25 millions de joueurs actifs c'est loin d'être négligeable même s'il y a tre peu de projet en développement en occident
Tu parles de quoi là ?
Judge Hype parle de 2 miyons d'abonnés à WoW en Décembre 2018.
Pas envie de chercher, mais tu peux me dire sur quelle planète on trouve les 23 millions restants ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Exactement.
Et ce sera une série basée sur style de jeu auquel tout le monde joue.

Je prédis un grand avenir à cette série.
La première partie de mon post n'était même pas ironique !
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tu parles de quoi là ?
Judge Hype parle de 2 miyons d'abonnés à WoW en Décembre 2018.
Pas envie de chercher, mais tu peux me dire sur quelle planète on trouve les 23 millions restants ?
Depuis qu'ils ne communiquent plus leurs chiffres, à part ce genre de procédés pas des plus fiables, y a aucun moyen de connaître le nombre réel d'abonnés. On pourra spéculer autant qu'on le veut, le seul point sur lequel on peut se mettre éventuellement d'accord c'est un intérêt moins important pour le jeu qu'à son apogée.

Et pour la série, c'est pas parce que le genre vidéo-ludique n'est plus dominant qu'il n'intéresse pas dans les œuvres de fiction. En animation japonaise il est même très représenté.
Je regardais la conf en direct puis j'ai entendu MMORPG... Je me suis dit OUI !

Enfin un gros studio occidentale qui rentre dans la dance et va venir perturber le big 4 (wow ff gw2 tseo)

Puis j'ai compris que c'était une série tv.

J'ai éteint twitch et je suis aller pleurer dans mon lit.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés