[Vidéo] E3 2019 - Cadence of Hyrule sortira le 13 juin

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cross-over entre les licences Zelda et Crypt of the NecroDancer, Cadence of Hyrule sortira ce 13 juin 2019.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue, en 2019 y a toujours des gens pour penser qu'une DA en pixel art n'a rien à faire sur une console moderne, c'est chaud.

J'ai entendu parler en bien de Crypt of the necrodancer de très nombreuses fois. Je n'ai jamais sauté le pas parce que les jeux de rythme ce n'est pas tellement mon truc a priori, mais j'ai hésité. Mais là on rajoute Zelda et des réinterprétations qui ont l'air très chouettes des musiques originales du jeu, je crois que je vais craquer.
Crypt of the Necrodancer est justement à 4€ en ce moment sur le store Nintendo.
Justement, je me le suis pris hier soir pour m'essayer au gameplay avant de craquer comme le sale fanboy Zelda que je suis.
Fatalement, c'est le côté rogue-lite qui commence déjà à m'énerver : refaire encore et encore les niveaux, même générés aléatoirement, n'a jamais été ma tasse de thé.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Crypt of the Necrodancer est justement à 4€ en ce moment sur le store Nintendo.
Justement, je me le suis pris hier soir pour m'essayer au gameplay avant de craquer comme le sale fanboy Zelda que je suis.
Fatalement, c'est le côté rogue-lite qui commence déjà à m'énerver : refaire encore et encore les niveaux, même générés aléatoirement, n'a jamais été ma tasse de thé.
Ce qui est bien avec ce jeu c'est que tu peux y mettre tes propres musiques!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés