[Vidéo] E3 2019 - Le Marvel's Avengers de Square-Enix et Crystal Dynamics est enfin révélé

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 11 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Très attendu depuis un court teaser il y a deux ans, le projet Avengers de Square-Enix s'est révélé cette nuit au cours de la conférence Square-Enix juste avant l'ouverture de l'E3. Nommé sobrement Marvel's Avengers, il s'agit d'un jeu solo dont la campagne peut être jouée en coopération jusqu'à quatre, où il faudra assembler notre équipe d'Avengers pour sauver le monde.
Considéré comme un jeu-service, l'éditeur promet une mise à jour régulière du contenu (héros, missions, régions du monde) sans coût additionnel.

Il sera disponible le 15 mai 2020 sur PC, Xbox One, PS4 et sur Stadia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ouais le chara design, et plus généralement la direction artistique ne fait pas rêver. C'est très lisse, très générique. Après le concept même d'un jeu coopératif avec les Avengers (+ de nouveaux héros par la suite) suffit à me donner envie
Citation :
Publié par Red Garden
Ils avaient plus de tunes pour acheter les droits d'images des acteurs des films ou c'est juste une modélisation digne des années 2000 ??
C'est là qu'on voir que le MCU nous a niqué le cerveau : moi aussi en voyant les personnages j'ai regretté ne pas retrouver le visage des acteurs des films .
Perso ça fait certes bizarre mais je peux passer outre . En revanche, alors que d'habitude je suis pas trop exigeant, je trouve les visages particulièrement dégueulasses.
Après je suis peut-être biaisé, j'ai trouvé l'annonce nulle et osef au possible tellement c'était vide. Et ça me fait très mal à mon Deus Ex.
On nous a sucré Marvel Heroes (qui était excellent), pour nous proposer un jeu qui pour le moment fait pas plus envie que ça, du moins pour ma part...

J'attends de voir le gameplay, même si j'aurais voulu un système ou l'on créé notre propre Héro, ça aurait été génial, une petite touche de RPG. Si on choisi les héros je veux des compétences etc (genre plusieurs armures pour iron man avec des compétences particulières sur chacune).

Si juste un jeu d'action tout bête je ne serais pas de la partie...
Il y a quelques années j'aurais été hyper enthousiaste sur une tel jeu, mais je me suis rendu compte en regardant la bande annonce que j'ai un peu une overdose des avengers là.
Je pense qu'ils ont récupéré les dévs qui ont fait les animations faciales de Mass Effec Andromeda au vu du résultat.
A l'heure où la majorité des studios de dév de jeux vidéos utilisent la motion capture, c'est triste de voir ça
Le trailer m'a un peu déhypé, mais bon passé le design discutable on n'a rien vu de concret encore. Faut voir comment ils arrivent à équilibrer les perso, mais là pour l'instant j'ai un gros sentiment de Lego Marvel
Ou comment te dégouter d'un des seuls jeux sur lequel tu était curieux pour cett E3 vu qu'on en savait rien du tout.

Bon bah .... Rendez-nous Marvel Heroes, enculés ! On s'en bat les reins de vos cinématiques trop chères et pourtant merdiques (bravo les gars, vous arrivez à faire cher et laid vec tout le pognon que vous avez, balèze), c'était y'a 10 ans qu'il fallait se réveiller, on a déjà les (trop nombreux) films pour ça si on veut juste voir du grand spectacle.

Oui, je veux le retour de MH., pas des jeux d'action triple A produits au kilomètre avec juste un skin différentn, qu'on aura tous oublié dans 3 mois.
*De la bonne merde en barre il avait l occasion avec la tune qu'il on + la licence de faire un truc en béton il on chié juste bien profondément sur le visage des fan de la licence ..de 1 car jeu solo avec du vieux coop pour faire genre ....de 2 avec les graphs digne d'un jeu de 2006 et surtout et SURTOUT MAIS PUT1 C QUOI LA GUEULE DE CES PERSO!!! Ce charisme de poulpe !! y'a rien on dirait des nonames qui font du cosplay serieux !!!! il on pris Francis et Vero de la compta comme modèle et il se sont dit sa va passer ! foutage de gueules ....Rendez nous MH plz ....
Quand je lis sur Twitter certains influenceurs qui vont l'acheter day one, je me demande s'ils sont pas payés. On savait rien sur ce jeu avant l'E3, et on apprend rien de plus à l'E3.

Après je vois le public de la conf qui était complètement fou devant ce truc, donc bon, c'est peut-être crédible. Un fan est un con par définition.
Citation :
Publié par Borh
Quand je lis sur Twitter certains influenceurs qui vont l'acheter day one, je me demande s'ils sont pas payés. On savait rien sur ce jeu avant l'E3, et on apprend rien de plus à l'E3.

Après je vois le public de la conf qui était complètement fou devant ce truc, donc bon, c'est peut-être crédible. Un fan est un con par définition.
Le public des conventions, il est juste totallement insupportable et pas spécialement bien doté en terme de cognition.

La conférence E3 Bethesda ce week end par exemple, c'était une pure horreur (au delà des insert de meublage totalement merdiques avec des portraits de joueurs incitant au meurtre), la mongolerie absolue de mecs totalement dégénérés qui crient à s'en décoller les poumons pour absolument, strictement ... rien.
Oui le JV rend con. J'te jure, t'avais juste envie de catapulter les trois premiers rangs sur Pluton.

Certains développeurs japonais ne veulent plus faire les conférences américaines sur scène à cause de ça d'ailleurs.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 11/06/2019 à 18h39.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le public des conventions, il est juste totallement insupportable et pas spécialement bien doté en terme de cognition.

La conférence E3 Bethesda ce week end par exemple, c'était une pure horreur (au delà des insert de meublage totalement merdiques avec des portraits de joueurs incitant au meurtre), la mongolerie absolue de mecs totalement dégénérés qui crient pour absolument, strictement ... rien.
Hum, ayant vu la conf, c'était clairement des mecs payés ou du studio, toute la première rangée avait un T-shirt. P'tet des bénévoles, je sais pas, mais impossible que ca soit des gens "normaux"
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le public des conventions, il est juste totallement insupportable et pas spécialement bien doté en terme de cognition.

La conférence E3 Bethesda ce week end par exemple, c'était une pure horreur (au delà des insert de meublage totalement merdiques avec des portraits de joueurs incitant au meurtre), la mongolerie absolue de mecs totalement dégénérés qui crient à s'en décoller les poumons pour absolument, strictement ... rien.
Oui le JV rend con. J'te jure, t'avais juste envie de catapulter les trois premiers rangs sur Pluton.

Certains développeurs japonais ne veulent plus faire les conférences américaines sur scène à cause de ça d'ailleurs.
J'ai vu la conf Bethesda et la conf Square Enix, et je trouve que niveau decibel et montée en fréquence des cris, les fans Square Enix dépassent de loin ceux de Bethesda.
Le visage des persos, c'est con mais on sent que même s'ils ont pas eu les droits, ils ont voulut rester aussi proche que possible des acteurs du MCU tout en les modifiant juste ce qu'il fallait pour que ça soit pas vraiment eux. Du coup, ça donne vraiment l'impression de sosies cosplayeurs, ouais, c'est surtout flagrant pour black widow et Banner.

Du coup, ils auraient mieux fait de s'affranchir autant que possible du look des acteurs, ça ferait probablement moins bizarre.
Citation :
Publié par Chantelune
Le visage des persos, c'est con mais on sent que même s'ils ont pas eu les droits, ils ont voulut rester aussi proche que possible des acteurs du MCU tout en les modifiant juste ce qu'il fallait pour que ça soit pas vraiment eux.
J'aurais plutôt tendance à dire que pour le jeu ils font des perso qui ressemblent à ceux des comics, que pour le MCU ils ont castés des acteurs qui ressemblent aux persos des comics (avec coiffure/maquillage pour compléter la magie) et que par transition, il y a un faux-air de ressemblance entre les perso du jeu et les acteurs (grimés) du MCU.
lol les commentaires.
Moi aussi j'aimerai bien que MH revienne et oui ils ont pas eut les droits images des acteurs ( ce qui est con) mais vous chiez sur un jeu, dont on ne voit rien, ni game design, ni genre, il y a qu'une sc et le jeu ne sortira que dans 1 an, un an quoi .
Vraiment cool en plus il utilise les acteur des Comics animé il assure on va avoir un bon produit


Citation :
Quand au gens qui râle car c'est pas comme les films ---> allez bien vous faire ....
Citation :
Publié par Chantelune
Du coup, ils auraient mieux fait de s'affranchir autant que possible du look des acteurs, ça ferait probablement moins bizarre.
C'est ce que Netherrealm Sutdios a très bien réussi à faire avec les Injustice, qui ont un rendu photoréaliste propre alors qu'il y a bien les films du DCU et les séries à côté, à tel point que beaucoup considèrent que les meilleurs films du DCU ..... Sont justement les modes histoire de ces jeux !
Je pense aussi que Square aurait du proposer quelque chose de plus en rupture avec les films pour partir sur une DA propre, qui aurait donné au jeu une vraie identité graphique, la comparaison aurait été moins violente (après attention, on n'est pas non plus à l'abri de la boutique à Skins, c'est pas ce qui manque avec l'univers)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 11/06/2019 à 22h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés