[Vidéo] Premier aperçu de la Shai de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
En même temps ce n'est pas comme si on pouvait créer un(e) Shai homme barbu, ou Shai femme avec des proportions physique exagéré, si y'en a qui ne sont pas content désolé mais je ne peux rien pour eux, ils n'ont qu'à pas jouer à BDO, et plutôt que de rester coincé sur la taille/physique de la Shai et jouer les puritains hypocrite, ils devraient plutôt parler de la classe en elle même, perso je trouve que le gameplay au boomerang m'a l'air bien fun, certes ça n'a pas une distance de fou comparé à la magicienne mais c'est déjà bien (personnellement) de pouvoir jouer à distance, pour ce qui est des compétences de support là par contre, mouais je ne sais pas car c'est rare que je groupe ou joue avec des potes, je ne vois pas trop à quoi ça va servir à part économiser quelques popos de soin / mana à soi-même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irfwyn
En même temps ce n'est pas comme si on pouvait créer un(e) Shai homme barbu, ou Shai femme avec des proportions physique exagéré, si y'en a qui ne sont pas content désolé mais je ne peux rien pour eux, ils n'ont qu'à pas jouer à BDO, et plutôt que de rester coincé sur la taille/physique de la Shai et jouer les puritains hypocrite,
L'hypocrite c'est celui qui affirme qu'il s'agit d'une femme d'une race de petite taille alors qu'il s'agit d'une petite fille qui a les mouvements d'une petite fille. Ce qui est choquant c'est de dire que cette fillette est une femme mure d'une race imaginaire. Car s'il s'agit d'une femme mure, on peut effectivement penser qu'elle peut baiser comme bon lui semble. Et là on rentre dans un délire pédo dégeulasse.

Dites simplement que c'est une petite fille et là ok. Mais dites pas que c'est une femme !
Capice ?

Sinon moi j'aime bien les petites filles dotées de super pouvoir :

Je n'ai jamais dis que la Shai était une femme, tu as dû mal lire entre les lignes, pour me citer j'ai écris : "ce n'est pas comme si on pouvait créer un(e) Shai homme barbu, ou Shai femme avec des proportions physique exagéré"

A comprendre par là : que la Shai n'est jouable qu'avec une race de petite taille féminine, on a pas le choix du sexe ni de la taille, donc y'a pas besoin d'être choqué que la race ressemble à une enfant humaine, ils nous auraient mis une naine choupinette ou une petite gnome qui ressemble à une fillette ça aurait été pareil tout ces gens qui crient au scandale. "bouhouhou loli en vue que fait le FBI?"... Vous je ne sais pas, mais moi ça me lasse.
Citation :
Publié par Irfwyn
[...] tout ces gens qui crient au scandale. "bouhouhou loli en vue que fait le FBI?"... Vous je ne sais pas, mais moi ça me lasse.
Y'a des ducon partout qui pigent pas trop les conséquences de faire n'imp avec les gosses.
Genre aux states les concours de petites filles hyper-sexualisées :

mini-miss-1939030-jpg_17314171.jpg

Après t'es pas choqué osef j'ai envie de te dire, tu fais ce que tu veux avec tes gosses ou tes loisirs.
Perso j'aimerai jamais voir dans mes loisirs des enfants sexualisées. T'auras beau faire ton condescendant ça changera rien, les gens comme moi continueront à exprimer leur désaccord sur ce thème :

Sexualiser les enfants c'est de la merde !
Personnellement je ferais la Shai la plus minuscule possible pour m'amuser avec la hitbox de la race. (ça doit être fun en PvP de surgir de nulle part et de courir, sauter dans tout les sens.)

Je ne vais pas rédiger un long pavé car j'en ai marre de toujours me justifier quand un MMORPG nous sort une classe soit-disante "loli", mais que cela soit contre la Shai sur BDO, les Lyns sur B&S, les Lalafells sur FFXIV, la naine sur Archeage, les lolis sur Astellia, Tera, Riders of Icarus etc... La liste est longue, à chaque MMOrpg sa race de petite taille (loli ou demi-loli) et ce n'est pas prêt de s'arrêter demain, ce n'est pas un ridicule tas de pixels et de polygones qui va m'empêcher de bien dormir le soir...Il y a des choses bien plus grave dans le monde que de venir chercher la petite bête là où y'en a pas.


Je me demande ce que sera l'éveil de la Shai, je verrais bien un truc comme barde/ménestrel, avec une flûte ou une harpe.

Dernière modification par Thyld ; 19/06/2019 à 14h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés