[Vidéo] E3 2019 - Deathloop se révéle

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Deathloop est le nouveau jeu d'action à la première personne développé par Arkane Lyon.

Deathloop emmène les joueurs sur l'île chaotique de Blackreef, les plongeant dans une lutte éternelle entre deux assassins hors du commun. Partez à la découverte d'environnements époustouflants et de niveaux conçus avec minutie pour offrir une expérience de jeu immersive où vous serez libre de gérer chaque situation comme bon vous semble. Traquez vos cibles dans toute l'île afin de briser le cycle une bonne fois pour toutes. N'oubliez pas : la mort est un nouveau départ.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zenboy
J'ai rien compris.
C'est de la mauvaise foi ou c'est sérieux ?
Entre la vidéo et le speech de présentation ça m'a l'air plutôt clair perso ^^'
Ben visiblement le jeu se déroule sur une ile où une sorte de time loop / boucle temporelle fait revivre un segment de 24H (double tour de l'horloge) à des personnages, et ce malgré leur mort, un peu à la façon de 'All you need is Kill'.
La BA présente deux personnages et met en apposition deux points de vue différents d'aborder la boucle ; briser la boucle et s'évader pour le premier et la préserver et une forme d'addiction pour la seconde... A voir comment ça se retranscrira en jeu, si ça ira plus loin que juste choisir le sexe de son avatar et que ça aura une incidence sur les moyens à disposition. Je penche quand même pas mal pour une sorte de shooter scripté (et le jeu à l'air solo) ^^'
Ce qui est assez déroutant c'est que l'un ou l'autre semblent pouvoir mourir sans que ça n'ai d'impact sur la boucle, donc la source serait extérieure (l'onde crée par l'espèce de structure circulaire ?).
punaise tu as raison, j'ai connecté mes neurones, et j'ai compris ton explication^^
je vois bien un shooter en sessions courtes en 1v1 avec un compte à rebours, perso.
Ouais s'pas con aussi, et ça serait assez original pour le coup

En tout cas je trouve le trailer assez bien foutu, et avec Arkane à la barre j'ai hâte d'en apprendre d'avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés