[Actu] Fallout 76 jouable gratuitement du 10 au 17 juin – avec son nouveau mode Hiver Nucléaire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3735/7/137677-240.png
L'automne prochain, la prochaine extension de Fallout 76 renouera avec les opus précédents de la licence. D'ici là, le jeu se dévoile dans une version d'essai du 10 au 17 juin permettant de découvrir son mode nouveau Battle Royale.

Si Fallout 76 n’a pas emporté les suffrages escomptés (Todd Harris reconnait lui-même que le jeu à sa sortie méritait les critiques que les joueurs ont exprimées), le titre fait l’objet de mises à jour gratuites régulières et le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un battle royal :bof ce n'est pas l'offre qui manque actuellement.

Pour Wastelanders, il était temps, quand on vous annonce qu'il faut rebâtir le monde mais que ce même monde est vide de fond en comble ...
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Un Battle Royale à 52 joueurs ? On n'était pas limité à 12 joueurs par map à la sortie ? Ils ont augmenté la limite depuis ou c'est uniquement en Battle Royale qu'on a le droit de croiser d'autres joueurs ?
Alors juste pour le BR, mais la limitation de 12joueur sur serveur survie sera augmenté a 24 pour l'add on wastelander en octobre

Apres je vais le tester car en faite il est un peu bizzare, il y a du pve, de la construction et surtout du cac pour un BR c est assez rare.
Citation :
Publié par Juridictio
Le moteur graphique ne permet pas d'avoir un gameplay nerveux et compétitif. Il s'agira tout au plus d'un BR pour les non joueurs de BR, à mon humble avis.
pour cela qu'ils refont tout le systeme de combat,les animation ect ,renseigne toi avant de raler
Citation :
Publié par Lilith-raito
pour cela qu'ils refont tout le systeme de combat,les animation ect ,renseigne toi avant de raler
Tu veux dire qu'ils vont sortir un fallout 77 ? Car bon ... La seule facon de rendre cette bouse infame interessante, c'est de faire un nouveau jeu.
dans l'doute je DL le game pour test pi voila, meme si y'a de forte chance qu'il n'y ai aucune chance pour que je test plus de 24h00. Encore moins pour que je leurs donne de l'argent apres ca.
Message supprimé par son auteur.
C'est trop tard pour un battle royale, Fortnite est roi.

Quelque soit la refonte du gameplay, le moteur graphique ne permet pas d'avoir un shooter nerveux et qui plus est le coeur des joueurs de fallout se focalise sur l'exploration pve.

Enfin bon on va pas leur reprocher de s'accrocher à leur projet.

EDIT : Maintenant que j'y pense, ils auraient mieux fait de sortir le BR sur Rage 2 car comme sur F76 il n'y a pas d'histoire, mais le shooting est correct.

Dernière modification par lndigo ; 11/06/2019 à 11h37.
Bon j'ai joué 20 minutes, honnêtement c'etait vraiment un supplice.

Je crée mon perso, je me leve du lit, je vois un terminal je l'ouvre, mon perso avance vers le terminal et marche a l'infini pour se diriger vers lui, obliger d'alt-F4.

Cad que, 5 secondes apres la création de mon perso j'ai du alt-f4... putain mais comment c'est possible ?

Du coup je recommence tout forcement pas eu de save.
1080 GTX 8go et 8700k CPU, j'avais genre 60/80 fps en moyen mais y'avait strictement rien de fluide, un vrai calvaire a jouer.

Tu sors de l'abris y'a je sais pas combien de mob robot qui entour la zone, genre t'as encore pas compris comment fonctionne le jeu qu'il te foute deja 10 mille robot sur la tronche alors tu fais quoi ? Bah tu cours comme un gogole pour trouver une zone safe et enfin pouvoir commencer a explorer et comprendre comment ca fonctionne.

Deja a partir de la j'avais deja plus du tout envie de jouer.
J'ai forcer un peut, 10 minutes puis j'ai delete le game, le launcher et plus jamais.

C'est meme pas un jeu cette daub.

Et le mec de la conférence qui nous demande d'aller voir ce qu'est devenue Fallout 76 depuis 1 an ou j'sais pas quoi. Bah VBNTM moi j'répond.

Comment peut-on avoir un si mauvais "jeu", d'une aussi grosse entreprise, moi y'a des trucs que je pige pas du tout.
Citation :
Publié par Gams
Bon j'ai joué 20 minutes, honnêtement c'etait vraiment un supplice.

Je crée mon perso, je me leve du lit, je vois un terminal je l'ouvre, mon perso avance vers le terminal et marche a l'infini pour se diriger vers lui, obliger d'alt-F4.

Cad que, 5 secondes apres la création de mon perso j'ai du alt-f4... putain mais comment c'est possible ?

Du coup je recommence tout forcement pas eu de save.
1080 GTX 8go et 8700k CPU, j'avais genre 60/80 fps en moyen mais y'avait strictement rien de fluide, un vrai calvaire a jouer.

Tu sors de l'abris y'a je sais pas combien de mob robot qui entour la zone, genre t'as encore pas compris comment fonctionne le jeu qu'il te foute deja 10 mille robot sur la tronche alors tu fais quoi ? Bah tu cours comme un gogole pour trouver une zone safe et enfin pouvoir commencer a explorer et comprendre comment ca fonctionne.

Deja a partir de la j'avais deja plus du tout envie de jouer.
J'ai forcer un peut, 10 minutes puis j'ai delete le game, le launcher et plus jamais.

C'est meme pas un jeu cette daub.

Et le mec de la conférence qui nous demande d'aller voir ce qu'est devenue Fallout 76 depuis 1 an ou j'sais pas quoi. Bah VBNTM moi j'répond.

Comment peut-on avoir un si mauvais "jeu", d'une aussi grosse entreprise, moi y'a des trucs que je pige pas du tout.
Tu fais rêver !
Je suis encore dans le DL des 60Go... Je me lance dans 10 minutes !
Citation :
Publié par Gams
Bon j'ai joué 20 minutes, honnêtement c'etait vraiment un supplice.
Je crée mon perso, je me leve du lit, je vois un terminal je l'ouvre, mon perso avance vers le terminal et marche a l'infini pour se diriger vers lui, obliger d'alt-F4.

Cad que, 5 secondes apres la création de mon perso j'ai du alt-f4... putain mais comment c'est possible ?

Du coup je recommence tout forcement pas eu de save.
1080 GTX 8go et 8700k CPU, j'avais genre 60/80 fps en moyen mais y'avait strictement rien de fluide, un vrai calvaire a jouer.

Tu sors de l'abris y'a je sais pas combien de mob robot qui entour la zone, genre t'as encore pas compris comment fonctionne le jeu qu'il te foute deja 10 mille robot sur la tronche alors tu fais quoi ? Bah tu cours comme un gogole pour trouver une zone safe et enfin pouvoir commencer a explorer et comprendre comment ca fonctionne.

Deja a partir de la j'avais deja plus du tout envie de jouer.
J'ai forcer un peut, 10 minutes puis j'ai delete le game, le launcher et plus jamais.

C'est meme pas un jeu cette daub.

Et le mec de la conférence qui nous demande d'aller voir ce qu'est devenue Fallout 76 depuis 1 an ou j'sais pas quoi. Bah VBNTM moi j'répond.

Comment peut-on avoir un si mauvais "jeu", d'une aussi grosse entreprise, moi y'a des trucs que je pige pas du tout.
Mouais. J'ai testé, créé un perso, 0 soucis. Mon vieil i5 fait tourner le jeu en ultra, 0 soucis.
Suis sorti de l'abri, et là, y avait quoi? 10 drones qui se dégomment en 1 à 2 coups de poing... Pas non plus de quoi se stresser.
Bon, j'imagine que si on a jamais mis les mains sur Fallout 3/4, ca peut être déroutant 5 minutes. Mais faut pas exagérer non plus.

Après, le jeu semble avoir ses défauts, c'est indéniable. L'interface est pas géniale, l'ergonomie des menus tjrs à la ramasse, la communication par emotes pue salement. Et puis, ca reste dans la lignée de FO 4, et j'ai pas trop accroché.
Cette période d'essai me permet de mettre les mains dessus pour me faire une idée propre. On verra.
J'ai joué sept heures en profitant de l'essai gratuit... je vois ce qu'il pourrait devenir ou aurait pu être et ce qu'il n'est pas. je l'ai désinstallé dans la foulée. Pour le moment, il vaut le prix que je l'ai payé.
Heu... hein ? y'en a qui trouvent trop dur la zone de la sortie de l'abri ?



Citation :
Publié par CyborgWeasel
Un Battle Royale à 52 joueurs ? On n'était pas limité à 12 joueurs par map à la sortie ? Ils ont augmenté la limite depuis ou c'est uniquement en Battle Royale qu'on a le droit de croiser d'autres joueurs ?
Nan avant la sortie ils avaient annoncé "des douzaines"... il y en a qui ont compris "une" douzaine encore aujourd'hui. Dans les faits, la limitation a toujours été 24.


Wild Appalachia a été une bonne mise à jour surtout pour la vente entre joueurs et l'échange de légendaires. Un gros bémol sur les quêtes des éclaireurs scouts qui m'ont pas plu du tout et qui m'a bien refroidi. Par contre l'annonce du retour aux sources avec des PNJ humains et des dialogues à choix multiples alors là, ce sera le grand bol d'air frais qui manque au jeu actuellement.


Le BR pour le contrôle d'un abri ? Moauis non ça ne m'intéresse pas , et d'ailleurs le PvP en général ne me plait pas. Si t'as pas un build pour OS, c'est pas trop la peine de penser à faire du PvP : gros avantage si tu es dans une situation où tu es sûr d'attaquer le premier, ce que certains ne se gênent pas de faire en dégommant ceux qui défendent leur workshop public...

Sinon, à ceux qui regrettent de pas avoir un FPS "nerveux" comme j'ai pu lire plus haut, les fallout ne l'ont jamais été : changer d'arme pour une arme lourde est plus long que dégainer une arme légère, la souris fait des mouvements plus lents et moins contrôlés avec plus de recul, et on courre moins vite également etc... bref, les fallout n'ont jamais été nerveux au profit d'un gun play plus immersif, même si là le manque de modernité du moteur rend le tout un peut old school mais bon... ce n'est que mon avis mais j'aime le résultat.

Mais comme je disais, le problème est ailleurs en PvP : need plutôt de gros équilibrages car les builds OS sont OP.

GROS EDIT : ha oui je viens de voir sur les notes de patch que le système de perks n'est plus du tout le même en mode Nuklear Winter (seulement une perk par SPECIAL), donc les problèmes d'équilibrages seront grandements amoindris dans ce nouveau mode.

Dernière modification par DaalZ ; 12/06/2019 à 06h58.
Citation :
Publié par Flawen
Normal toute les personnes compétentes du studio sont partis la:
https://www.jeuxonline.info/video/15...ouveau-trailer
Si une personne de Bethesda studios est partie chez Obsidian pour développer ce jeu ce serait le maximum.
Concernant Outer worlds il ne vaudrait mieux pas trop s'emballer. Du gameplay visionné à l'E3, les animations faciales sont du même acabit que ME Andromeda, si plates qu'elles ont du mal a nous faire rentrer dans l'histoire. Le gameplay semble fun, mais a ce point hybride entre le RPG et l'action qu'il pourrait en rebuter certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés